Ce sont mes deux témoins et ma mère. Lors des dernières semaines, chéri et un couple d'ami aussi m'ont aidé un peu plus : il a cherché des solutions alternatives suite aux annonces successives du gouvernement de réduire nos libertés...
Coucou Avec mon chéri on fait tous à deux pour les préparatifs du mariage On va dire qu’en ce moment c’est ralenti donc pas énormément d’aideMa témoin qui est très manuel vient d’avoir un bébé du coup elle a complètement laissé de côté notre coussin à alliance .. Je peux comprendre mais bon ça m’attriste et d’un côté je me dis qu’on a encore le temps ☺️
On fait tout avec Monsieur ( + il fait les les faires parts, relance les prestas que j'ai contacté, donne ses idées décos), mes deux meilleures amies (animations et ce qui concerne la mariée pour la robe, bijoux et maquillage, cherchent des idées/prestas), ma mère (idées/ bons plans), ma marraine ( retouche couture robe normalement). Après pour la déco se sont deux amis à nous qui s'en occupe ( centre de table, urne, arche)
Bref, pour l'instant je coordonne plus les différents prestataires et les amis que je ne fais moi même 😅
Je suis toute seule pour faire tous nos préparatifs : conception et mise en oeuvre.
Chéri fait quelque fois la petite main, de très bonne grâce.
Sinon, pour notre mariage civil, j'avais conçu toute la déco, mais tout le monde s'est attelé pour la mise en place et notamment la confection ultra chronophage des pompoms en papier à déplier feuille par feuille (très jolis à l'arrivée).
Mes 3 demoiselles d'honneur surtout celle qui sera aussi ma témoin qui est ma meilleure amie et la femme de mon frère. Je l'appelle dès que j'ai une idée ou que je reçois un colis concernant le mariage et elle me donne son avis.
Au risque de surprendre dans un premier temps ma belle-mère, je lui ai laissé la corvée d'appeler tout les traiteurs pour les devis .... Mais elle super contente de m'aider ! Puis ensuite les amis . Mon chéri aussi est pas mal investit ainsi que ma deuxième belle mère ( la femme de mon père, n' ayant plus ma maman ) qui me propose pleins d'idées. En fait je suis carrément soutenue !
Coucou, pour l’instant on ne sait pas occupé de grand chose mais j’ai tout fait toute seule 🙊 Monsieur m’a donné son avis sur les prestataires quand même 😆
Mariée VIP
Juin 2021
Bouches-du-Rhône
Amandine ·
Signaler
Masquer contenu
Je me suis occupé de la majorité de l'organisation! J'ai laissé chéri faire les faire part et la déco. Je déléguerais des petites missions aux témoins pour le jour J. Je suis plutôt du genre bridezilla 😆