Hello les filles 👰 Les robes de mariée sont souvent lourdes, imposantes et compliquées à enfiler seule. Tu as sûrement désigné quelqu'un pour t'aider à fermer ta robe le jour du mariage... Qui est l'heureuse élue ? Vote et commente ta réponse 🤗
Hello les filles 👰
Les robes de mariée sont souvent lourdes, imposantes et compliquées à enfiler seule.
Tu as sûrement désigné quelqu'un pour t'aider à fermer ta robe le jour du mariage...
Qui est l'heureuse élue ? Vote et commente ta réponse 🤗
On a décidé de s'habiller chacun de notre côté pour se découvrir à la mairie. Ma sœur habite à 500m à vol d'oiseau. Donc je vais squatter chez elle, du coup elle va m'aider. Je suis contente car on est complice. Nous souhaitons un mariage participatif donc on a trouvé une mission ys ou moins importante pour chacun invité 😉
Ben moi ce seront mes deux filles qui m’aideront ! Elles ont 22 et 16 ans et ce sont mes plus belles fiertés avec mon fils de 20 ans bien entendu ! Si ma belle fille veut participer aussi elle sera là bien venue !
Je ne sais pas encore à qui je vais demander de m'aider à enfiler ma robe de mariée le jour J mais surement à ma maman, à ma meilleure amie ou à ma cousine, les deux dernières étant mes témoins
Ma maman et peut-être ma.belle mère n'aimerait a l'enfiler
Mariée Experte
Juin 2023
Oise
Edwige ·
Signaler
Masquer contenu
Ma maman car au final ma témoins qui est ma meilleur ne seras pas la et puis ses un moment que je veut partager avec maman car ses unique ses moment las🙂🥰