Hello les filles 👰 Les robes de mariée sont souvent lourdes, imposantes et compliquées à enfiler seule. Tu as sûrement désigné quelqu'un pour t'aider à fermer ta robe le jour du mariage... Qui est l'heureuse élue ? Vote et commente ta réponse 🤗
Hello les filles 👰
Les robes de mariée sont souvent lourdes, imposantes et compliquées à enfiler seule.
Tu as sûrement désigné quelqu'un pour t'aider à fermer ta robe le jour du mariage...
Qui est l'heureuse élue ? Vote et commente ta réponse 🤗
Moment difficile pour moi. Le manque de maman se fait ressentir heureusement j'ai deux témoins en or et ma marraine seront là pour m'épauler. En espérant que tout se passe comme prévue
Les boutons étaient difficiles à accrocher dans le dos je n'aurais jamais réussi toute seule, il y avait ma mère et ma témoin pour m'aider, et la photographe pour garder un souvenir 🥰
Ma maman et peut être la maman du marié. Comme ma maman n’aura pa l’honneur de l’accompagner devant l’hôtel, je voulais avoir un moment privilégié avec elle. Comme ça mes témoins et demoiselles d’honneur me découvriront toutes ensemble pour pouvoir capturer ce moment en photo
Mes témoins sont ma meilleure amie et ma fille aînée. Ma maman étant décédée. Elles sont les meilleures personnes pour être à côté de moi ce jour si important.