Je te conseil Dynamic Land, les gérants sont vraiment sympas et les prix sont honnêtes, il te proposerons un large choix d'animation, que ce soit des châteaux gonflages ou autre. Voici leur site : https://www.dynamic-land.com/
J’espère que ca pourra aider à trouver ce que tu cherche.
Ont y as penser avec cheri mais au final on se dit que pas mal d'adultes vont aller faire " les cons " dessus et vu le prix de la loc et de la caution a laisser je ne voudrais pas qu'il y a de la casse ...
Nous avions aussi eu cette idée, mais quand nous avons vu les prix des locations,(150 euros pour un week-end), nous avons décidé d'en acheter directement un. Ca nous à couté 300 euros, mais maintenant il sert dès qu'il y a du soleil, et servira pendant plusieurs années...(à utiliser sous surveillance).
Je trouve l'idée super, c'est clair que si j'étais encore un enfant, je passerais l'intégralité de la soirée du mariage dessus!
Par contre ça doit demander une certaine logistique, pas mal de surveillance pour éviter les bobos et les drames et surtout je ne sais pas si ça peut s'installer partout... Je suis pas sûr que la proprio du château accepte qu'on pose ça sur sa pelouse.
Je suis bien tentée mais comme nous arrivons tard sur le lieu de réception (18h30) , je me demande si c'est bien judicieux...
En plus je suppose que ce genre de structure amène forcément des ptits bobos et des pleurs ( "il m'a cogné, "il saute trop fort ", " il ne veut pas...", ......)..bref j'hésite mais c'est sûr que si j'étais un enfant je supllierai mes parents
Notre mariage avait lieu en journée et nous avons fait le choix de prévoir 2 structures gonflables car il y avait 25 enfants au total et avec des âges différents. La deuxième structure (plus petite) était réservée aux enfants de moins de 3 ans
Nous aussi nôus allons louer un château pour les enfants . 150 euros avec le montage et démontage et pour la livraison pour tout le week-end ! Notre prestataire : les châteaux de coco dans le Rhône .
Mariée Experte
Mai 2021
Maine et Loire
Vanou ·
Signaler
Masquer contenu
Ce n'était pas du tout dans nos projets à la base, mais sachant que notre mariage sera le jour des 3 ans de notre fils. Nous avons donc décidé de lui faire une surprise et de louer un château gonflable en forme de gâteau d'anniversaire.
Oui pour le château gonflable, pour nous est compris dans la prestation de la salle. J'ai engager deux demoiselles qui travaillent avec ma grande sur les colonies qu'elle fait. 150 euros pour les deux miss pour 16 enfants de 2 à 12 ans.je cherche en se moment des livrets d'activités et les miss doivent leur créer une sorte de veillée. Je ne fait aucun soucis compte tenu du fait que c'est ma grande qui me les a recommandé.
Et le château pourra servir pour des photos décalées.
Nous avons été réservé le notre hier! une petite structure car peu d'enfant... mais bon, on l'a pour 117€ la journée (du vendredi soir au dimanche matin), et pour le coup la livraison et le retrait nous est offerte!
c'est à loca'boum, a coté de chalon sur saone. J'espère que ça fera de beaux souvenirs!
Mariée Experte
août 2012
Bouches-du-Rhône
Arnoux ·
Signaler
Masquer contenu
C'est une annonce dans laquelle je cite que je loue un château gonflable !!!
Si vous pouvez en louer une faite le !!! Les enfants se sont éclatés et nous aussi pour quelques photos !!!
Mariée Pro
Juin 2013
Paris
Margot ·
Signaler
Masquer contenu
J'ai aussi 40 enfants environ donc il faut une grosse structure j'en est trouver une magnifique qui peux les acceuillir tous et dans mon thème en plus mais 800 euros ça fait cher
Mariée Pro
Juillet 2014
Eure-et-Loir
Milla ·
Signaler
Masquer contenu
Ta salle à un jardin? Tu l'installe là c'est ce que moi j'ai prévu parceque les enfants ont leur fête à eux
Justement ce week-end nous étions chez mes parents pour passer le week-end avec ma fille à la campagne. En faisant une brocante, il y avait justement un chateau gonflable d'installé.
Nous avons demandé des renseignements, c'est 200€ la journée. Le hic c'est que la mairie est à 15h, le vin d'honneur à 16h30 et nous arrivons à la salle à 19h.
Je ne vois pas vraiment à quel moment le mettre pour que les enfants jouent.
Mais idée à garder en tête et à réfléchir...
Mariée Pro
Juillet 2014
Eure-et-Loir
Milla ·
Signaler
Masquer contenu
Je viens de trouver un truc génial que je vais prendre un mini manège loué avec le personnel 350€
Moi parceque j'en i une bonne cinquantine et comme le gite que j'ai à un jardin immense je voulais créer un espce enfant vec chateu gonflable ( trouvé sur le bon coin) animation peche à ligne , courses en sac etc pour ocp les monstres comme une mini kermesse
Franchement sur le coup je suis assez déçu car mon père en avait un et ça aurait été super pour les enfants surtout gratuitement vu qu'il nous appartenais mais nous l'avons vendu et vu qu'il y a trop peu d'enfants je trouverais une autre activité pour les occuper