Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Qui va louer un château gonflable pour les enfants ?

Cécile, le 10 Juillet 2012 à 10:32 Publié dans Organisation du mariage 0 43
Sauvegardé
Répondre

Si vous avez choisi cette animation pour les enfants de votre mariage, partagez vos professionnels, devis et conseils Smiley winking)

Qui va louer un château gonflable pour les enfants ?

43 Réponses

Activité récente par Kiplay, le 26 Janvier 2024 à 14:35
  • Megamix
    Pyrénées-Atlantiques
    Megamix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

Je me permets de vous aiguiller sur les tarifs des châteaux gonflables:

Je loue des châteaux gonflables sur la cote basque et landes depuis des années , les tarifs classiques vont de:

- 90€ pour les plus petits et plus simples ( à venir cherche dans nos locaux )

3x4 mètres pour 4 ou 5 enfants ( selon l'age )

- 390€ pour des structures gonflables plus évoluées

4x5 mètres pour 8 a 10 enfants ( selon l'age )

690€ pour des 18 mètres pour 20 enfants environ ( tarif avec installation )

Notez qu'un professionnel refusera de vous louer si la météo n'est pas bonne ( même avec un tout petit peu de pluie , ) ou sil vente

Bien a vous

Smiley heart

Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • D
    Aisne
    David ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je te conseil Dynamic Land, les gérants sont vraiment sympas et les prix sont honnêtes, il te proposerons un large choix d'animation, que ce soit des châteaux gonflages ou autre. Voici leur site : https://www.dynamic-land.com/

J’espère que ca pourra aider à trouver ce que tu cherche.

Bonne journée

• Répondre
  • J
    Nouveau Marié Juin 2015 Paris
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non c'est super solide ... Il faut éviter les Talon aiguille lol... www.facebook.com/splayair
    • Répondre
  • Lili Doudou
    Mariée Confirmée Mai 2017 Val-d'Oise
    Lili Doudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ont y as penser avec cheri mais au final on se dit que pas mal d'adultes vont aller faire " les cons " dessus et vu le prix de la loc et de la caution a laisser je ne voudrais pas qu'il y a de la casse ...
    • Répondre
  • J
    Nouveau Marié Juin 2015 Paris
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour oui je connais cette societé j'ai louer deux structures pour mon mariage et vraiment il sont très bien et par cher

bonne journée

• Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Avril 2015 Oise
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avions aussi eu cette idée, mais quand nous avons vu les prix des locations,(150 euros pour un week-end), nous avons décidé d'en acheter directement un. Ca nous à couté 300 euros, mais maintenant il sert dès qu'il y a du soleil, et servira pendant plusieurs années...(à utiliser sous surveillance).

Voici la bête : https://youtu.be/h-_nrPVnywY

Marie,

• Répondre
  • Nyny
    Mariée VIP Septembre 2014 Bas Rhin
    Nyny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour ce post et vos avis, ca m'a beaucoup aidé Smiley smile

• Répondre
  • Soso
    Super Mariée Mai 2014 Gard
    Soso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Perso j'y avais songé

mais

et oui

si un enfant se fait mal durant la reception, c'est soirée hopital

moi je ne voulais pas de ça

et heureusement sur mon lieu de reception il y avait un parc avec tobbogan balancoire et petit mur escale (pas vraiment haut)

• Répondre
  • Céline
    Mariée Débutante Juillet 2014 Marne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui moi j'en loue un pour 200€ (livré, monté et démonté). C'est la société dont fait partie notre Dj qui nous le loue.

• Répondre
  • Chris84
    Marié Addict Septembre 2014 Isère
    Chris84 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve l'idée super, c'est clair que si j'étais encore un enfant, je passerais l'intégralité de la soirée du mariage dessus!

Par contre ça doit demander une certaine logistique, pas mal de surveillance pour éviter les bobos et les drames et surtout je ne sais pas si ça peut s'installer partout... Je suis pas sûr que la proprio du château accepte qu'on pose ça sur sa pelouse.

Mais surtout si il pleut ça ne sert à rien non?

• Répondre
  • Rovera
    Mariée Confirmée Mai 2015 Gironde
    Rovera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis bien tentée mais comme nous arrivons tard sur le lieu de réception (18h30) , je me demande si c'est bien judicieux...

En plus je suppose que ce genre de structure amène forcément des ptits bobos et des pleurs ( "il m'a cogné, "il saute trop fort ", " il ne veut pas...", ......)..bref j'hésite mais c'est sûr que si j'étais un enfant je supllierai mes parents Smiley tongue

• Répondre
  • O
    Mariée Curieuse Juillet 2013 Loiret
    Olympe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Notre mariage avait lieu en journée et nous avons fait le choix de prévoir 2 structures gonflables car il y avait 25 enfants au total et avec des âges différents. La deuxième structure (plus petite) était réservée aux enfants de moins de 3 ans Smiley winking

• Répondre
  • Morgane
    Super Mariée août 2013 Rhône
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi nôus allons louer un château pour les enfants . 150 euros avec le montage et démontage et pour la livraison pour tout le week-end ! Notre prestataire : les châteaux de coco dans le Rhône .
    • Répondre
  • V
    Mariée Experte Mai 2021 Maine et Loire
    Vanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ce n'était pas du tout dans nos projets à la base, mais sachant que notre mariage sera le jour des 3 ans de notre fils. Nous avons donc décidé de lui faire une surprise et de louer un château gonflable en forme de gâteau d'anniversaire.

• Répondre
  • Annie
    Mariée Addicte Juillet 2014 Bouches-du-Rhône
    Annie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai demandé des renseignements à BCD EVENEMENTS à Marseille, les tarifs pour 2013 :

Les châteaux coûtent à partir de 150€ /jour hors surveillance et livraison.

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2013 Paris
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quelqu'un connait la société play air ?

• Répondre
  • Véronique et Jean-loup
    Mariée Pro Juin 2013 Vaucluse
    Véronique et Jean-loup ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je cherche quelque chose dans ce genre en effet... mais pour une vingtaine d'enfants est-ce qu'il y en a d'assez grands ?

• Répondre
  • Nadege&david
    Mariée Experte Octobre 2013 Bouches-du-Rhône
    Nadege&david ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui pour le château gonflable, pour nous est compris dans la prestation de la salle. J'ai engager deux demoiselles qui travaillent avec ma grande sur les colonies qu'elle fait. 150 euros pour les deux miss pour 16 enfants de 2 à 12 ans.je cherche en se moment des livrets d'activités et les miss doivent leur créer une sorte de veillée. Je ne fait aucun soucis compte tenu du fait que c'est ma grande qui me les a recommandé. Et le château pourra servir pour des photos décalées.
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Mai 2013 Saône et Loire
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons été réservé le notre hier! une petite structure car peu d'enfant... mais bon, on l'a pour 117€ la journée (du vendredi soir au dimanche matin), et pour le coup la livraison et le retrait nous est offerte!

c'est à loca'boum, a coté de chalon sur saone. J'espère que ça fera de beaux souvenirs!

• Répondre
  • A
    Mariée Experte août 2012 Bouches-du-Rhône
    Arnoux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une annonce dans laquelle je cite que je loue un château gonflable !!!
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte août 2012 Bouches-du-Rhône
    Arnoux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Http://www.mariages.net/forum/urne-chateau-conte-de-fee-et-chateau-gonflable--t40763
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP août 2012 Ardèche
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si vous pouvez en louer une faite le !!! Les enfants se sont éclatés et nous aussi pour quelques photos !!! Smiley winking

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2013 Paris
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai aussi 40 enfants environ donc il faut une grosse structure j'en est trouver une magnifique qui peux les acceuillir tous et dans mon thème en plus mais 800 euros ça fait cher

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Juillet 2014 Eure-et-Loir
    Milla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ta salle à un jardin? Tu l'installe là c'est ce que moi j'ai prévu parceque les enfants ont leur fête à eux

• Répondre
  • Caroline
    Mariée Pro Juin 2013 Vienne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Justement ce week-end nous étions chez mes parents pour passer le week-end avec ma fille à la campagne. En faisant une brocante, il y avait justement un chateau gonflable d'installé.

Nous avons demandé des renseignements, c'est 200€ la journée. Le hic c'est que la mairie est à 15h, le vin d'honneur à 16h30 et nous arrivons à la salle à 19h.

Je ne vois pas vraiment à quel moment le mettre pour que les enfants jouent.

Mais idée à garder en tête et à réfléchir...

• Répondre
  • M
    Milla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je viens de trouver un truc génial que je vais prendre un mini manège loué avec le personnel 350€

http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/338586758.htm?ca=18_s

• Répondre
  • M
    Milla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi parceque j'en i une bonne cinquantine et comme le gite que j'ai à un jardin immense je voulais créer un espce enfant vec chateu gonflable ( trouvé sur le bon coin) animation peche à ligne , courses en sac etc pour ocp les monstres comme une mini kermesse

http://www.leboncoin.fr/services/165587270.htm

• Répondre
  • Lefevre
    Nouvelle Mariée Juin 2014 Essonne
    Lefevre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'aimerai bien en louer un car etant jeune je suis allé a un mariage ou il y en avait un et j'an ai que de bon souvenir ^^

• Répondre
  • Lair Lachapelle
    Mariée Confirmée Mai 2022 Côtes d'Armor
    Lair Lachapelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Franchement sur le coup je suis assez déçu car mon père en avait un et ça aurait été super pour les enfants surtout gratuitement vu qu'il nous appartenais mais nous l'avons vendu et vu qu'il y a trop peu d'enfants je trouverais une autre activité pour les occuper

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Mai 2012 Hainaut
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

on a payer 100 euro pour l'inqtalation du matin jusqu'au soir mon homme connaissait la personnes donc il nous a fait un prix sinon c'était 120 euro

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Combien as-tu payé et pour combien d'heures Laetitia ?

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Mai 2012 Hainaut
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous en avons louer un ça a bien plus mais faut une personnes pour faire le gendarme

chateaux gonflable

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2025 Bouches-du-Rhône
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer