Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Heuje  D
Mariée Addicte Août 2012 Seine-et-Marne

Qui va soulever votre voile ?

Heuje D, le 20 Juillet 2012 à 19:44

Publié dans Cérémonie de mariage 67

Coucou les filles, Juste une petite question à toutes celles qui comptent porter un voile le jour J. Qui va le soulever pour dévoiler votre joli visage et à quel moment ? Est ce que vous le ferez en arrivant devant l'autel ? Est ce que c'est votre père ou votre mari qui le fera ? Ou est ce que vous...

Coucou les filles,

Juste une petite question à toutes celles qui comptent porter un voile le jour J. Qui va le soulever pour dévoiler votre joli visage et à quel moment ?

Est ce que vous le ferez en arrivant devant l'autel ? Est ce que c'est votre père ou votre mari qui le fera ? Ou est ce que vous attendrez le baiser ?

67 Réponses

  • Heuje  D
    Mariée Addicte Août 2012 Seine-et-Marne
    Heuje D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi c'est pareil, je pense que ca va me souler de le garder pendant toute la cérémonie et regarder à travers. Déjà que j'aurais pas mes lunettes, j'y verrais rien lol

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juin 2013 Moselle
    Carrou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C vrai que ce serait plus beau que mon chéri le souleve juste au moment du baiser mais en fait je me vois mal regarder a travers le voile durant toute la ceremonie !! lol !! donc si j'en porte un ben en arrivant à l'autel !!

    • Répondre
  • Heuje  D
    Mariée Addicte Août 2012 Seine-et-Marne
    Heuje D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi perso je voudrais que mon futur le soulève dès que j'arrive devant l'autel mais lui préfère attendre le baiser... Et vous ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration