Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Paloma
Paris

Qui vous accompagnera jusqu'à l'autel 👰

Paloma, le 28 Octobre 2019 à 20:05

Publié dans Cérémonie de mariage 35

Hello la communauté ! ✨ La tradition veut que ce soit le père qui accompagne sa fille jusqu'à l'autel. 🎩 Cependant, il n'y a rien qui vous oblige à ce que ce soit le cas pour votre mariage. Votre mère, grand-père, grand-mère, parrain, marraine,...

Hello la communauté ! ✨

La tradition veut que ce soit le père qui accompagne sa fille jusqu'à l'autel. 🎩

Cependant, il n'y a rien qui vous oblige à ce que ce soit le cas pour votre mariage. Votre mère, grand-père, grand-mère, parrain, marraine, frère, soeur, ami.e, ... autant de possibles candidats que vous pouvez choisir pour vous accompagner durant ce petit bout de chemin. 😊

Pour vous, qui sera cette personne ? 🤍

giphy.gif

35 Réponses

  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir ! Notre mairie impose une entree des maries ensemble pour respecter l’égalité des couples. Du coup on a du entrer ensemble, et en premier. Puis a l’église j'ai voulu respecter une tradition protestante - les maries entrent aussi ensemble, car ils sont deja marie a la mairie.

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    N'ayant aucun de mes parents, ce sera mon oncle qui a toujours été mon modèle, et qui a toujours été la seule présence masculine dans ma vie..
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce sera mon papa ❤
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration