Hello ! 😊
Je suis de loin la commu depuis quelques mois, en répondant par-ci par-là depuis peu, mais aujourd'hui j'ai deux petites questions à vous poser.
Avec mon conjoint nous avançons tranquillement dans les préparatifs (pour avril 2024), nous avons déjà booké les prestas, honnêtement nous avons bien avancé et ne sommes pas spécialement stressés. Je pense que nous pourrons faire facilement tout ce qui se prépare en amont du mariage. Mais il y a juste un point qui m'inquiète un peu, c'est le déroulé du jour J : il y a un tas de mini tâches à prévoir (genre amener les alliances, nous véhiculer, sortir les tubes à bulles, aller ouvrir la salle à l'avance, accueillir les prestas, leur remettre leur enveloppe, allumer les bougies à l'arrivée des invités, etc.) que nous ne pourrons pas assurer nous-même ce jour-là (nous l'aurions fait si c'était possible !), alors je me demande QUI va pouvoir s'en charger, car nous n'avons pas un budget extensible pour payer des prestas pour s'en charger et surtout je ne veux pas mettre trop de poids sur les épaules de nos proches et invités ! J'ai envie qu'ils profitent 😊
Donc deux questions : - quelles sont toutes ces petites tâches auxquelles il faut penser et qui ne font pas forcément partie des to do list qui foisonnent sur le net ? Histoire de ne rien oublier et d'allonger ma liste déjà trop longue. - Et comment vous faites pour répartir et anticiper au maximum ces tâches pour ne pas trop peser sur vos proches ?
Voilà, si vous pouvez me filer un petit coup de main ça serait top, j'espère qu'il n'y a pas déjà de post sur le sujet, si c'est le cas je n'ai pas trouvé 😉
Bonne soirée à tous !
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici