Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône

Qui vous apporte les alliances ?

Marion, le 24 Novembre 2024 à 10:59

Publié dans Organisation du mariage 35

Bonjour la communauté ! Les alliances … qu’elles soient échangées à la mairie, à la l’église ou à la cérémonie laïque, qui vous les apporte ? Je ne fais pas original, ce sera mon fils 🥰 mais pour vous ? Témoins ? Demoiselle d’honneur ? Amis ? Famille ? Animal ?
Bonjour la communauté !
Les alliances … qu’elles soient échangées à la mairie, à la l’église ou à la cérémonie laïque, qui vous les apporte ?
Je ne fais pas original, ce sera mon fils 🥰 mais pour vous ? Témoins ? Demoiselle d’honneur ? Amis ? Famille ? Animal ?
congratulations-wedding.gif

35 Réponses

• Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce sera la petite fille de mon conjoint et mon petit fils
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Volée !!! Tu es sérieuse ? Quelle aberration

Sacré aventure effectivement
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !!
    On avait prévu une belle boîte en verre et velours vert avec une rose blanche dedans pour poser nos alliances mais elle nous a été volée devant la mairie juste le temps que tout le monde vienne nous saluer quand on est arrivé.
    Heureusement on avait nos alliances avec nous pour notre séance photo couple le matin donc finalement seule la boîte vide a été volée 😂 et du coup j'en ai pas vu la couleur puisque le fleuriste l'avait préparée le matin, c'est ma témoin qui était allée la chercher.Donc pour faire culpabiliser personne ensuite j'ai gardé les alliances dans une autre jolie boîte avec moi tout le long. On les a reçues à la mairie et on les avait gardé (sans faire attention) à l'église. Donc elle ont été bénies mais personne ne les a apportées puisqu'on les portait déjà. Toute une aventure 😂 mais ça s'est bien fini donc ça va ^^
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration