Coucou Pour nous c'est une cérémonie laïque du coup discours de nos 2 témoins individuellement mes garçons, et de mes belle-fille qui ont voulu être mes demoiselles d'honneur.
Je ne sais pas. Je sais pas si on demandera à quelqu' un d en faire ou plutôt ce sera libre à chacun car parler devant du monde moi par exemple j aime pas alors je vais peut être pas l imposer aux autres.
Coucou ! Je ne sais pas trop mais je pense que nos témoins vont en faire un chacun peut-être et sinon peut-être une ou deux personnes de nos familles 😊
Coucou, ici on a eu un discours de ma meilleure amie et un de la maman de chéri ❤️ j'étais au courant pour le premier ( elle m'avait demandé de valider le texte)
Alors je ne sais pas mais j’ai hâte de le savoir haha je pense que mon papa va en faire un (vu que c’est un orateur né lol) et sûrement ma petite sœur puis mon frère peut être aussi 🤗
Coucou, Au civil c'était le meilleur ami et témoin de mon mari qui a fait un discour.. On a pleurer mais de rire.. Pour le religieux peut être le même.. On verra bien ☺️