Coucou, Quand je suis arrivé j'en étais à 850 jours et là il ne reste plus 127 jours, bon entre-temps il y a eu un changement puisque nous nous sommes mariés civilement le 7 décembre 2019 😍
Voir message cité
De toute façon la je n'ai plus qua attendre le 27 février pour être sur de la date et l'heure mais du coup tant que cela ne sera pas régler je pense que j'aurais du mal à me détendre
Voir message cité
Hello, nous cérémonie civile le 27, on a un courrier du maire qui indique qu'il n'y a pas de raison de refuser un mariage malgré les élections. .
Coucou, Pour nous il reste 467 jours, ça me parrait tellement loin.. J'ai tellement hâte de vivre cette journée en espérant bien sûr que tout se passera bien 😁
Voir message cité
Costume de lon futur Peindre les chandelier pour la deco valide le livret de messe le 24 avec le curé. Logistique boissons et repas le reste tous es bon. Tous les prestataires son reserve nounou dj photographe gateau serveur les cuisiniers .Le gros point d'interrogation cest le mariage civil qui devait avoir lieu le 28.03 a 15h pour eglise 16h mais qui risque d'avancer au 6 mars a cause des élections donc un stresse en plus