Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aude
Mariée Addicte Mai 2021 Braga

Quinta réservée !

Aude, le 10 Mars 2020 à 16:53 Publié dans Organisation du mariage 6 183
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM!
Premier post pour moi, je me marie le 23 mai 2021 et je suis trop heureuse on a enfin réservé le lieu. Je me marie au Portugal du coup réservation lieu et traiteur d’un coup!!
On a visité ce week-end et gros coup de cœur pour une des quintas 😍😍 Je vous partage quelques photos pour l’occasion ! D’autres FM se marient le 23 mai 2021? Ça avance bien de votre côté ? À bientôt !!Quinta réservée ! 1
Quinta réservée ! 2
Quinta réservée ! 3
Quinta réservée ! 4
Quinta réservée ! 5

Quinta réservée ! 6
Quinta réservée ! 7

183 Réponses

Activité récente par Aude, le 17 Juillet 2020 à 10:13
  • Aude
    Mariée Addicte Mai 2021 Braga
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! Oui c’est juste un endroit magique et idyllique 😍😍
    • Répondre
  • Jérémy
    Mariée Addicte Août 2020 Sarthe
    Jérémy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahouuuuu magnifique
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Addicte Mai 2021 Braga
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super je suis contente pour toi!
    Certaines quintas mettent leur disponibilité et prix sur leur site en ligne (comme celle qu’on a choisi par exemple). Si jamais tu n’as pas de date fixe tu seras plus modulable et c’est pas mal. Je sais que août et juillet 2021 sont déjà pris dans ma quinta mais tu devrais trouver ce que tu veux ! Franchement Instagram aide beaucoup pour visualiser 😀
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Débutante Août 2022 Seine-et-Marne
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est pareil, Il m'a toujours pas fait la demande mais cela va venir Smiley smile. Le Projet de Mariage va avec le baptême de notre fille.

    Je sais que le Portugal est très charger avec les mariages

    on va voir ce mois d’Août pour fixer une date et visité les Quintas qu' on a plus ou moins vu par photo et qu'on a aimé. Mais je me demandé si dis ci le mois Août déjà voir les prix et les menus

    • Répondre
  • Aude
    Mariée Addicte Mai 2021 Braga
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On est tombé sous le charme !
    En fait mon conjoint (portugais) avait repéré la quinta il y a un loooong moment (avant même la demande). Ensuite il m’a demandée en mariage en octobre et entre octobre et février on faisait pas grand chose. On a commencé à regarder sur Instagram/casamento.pt etc.. des quintas dans le coin mais rien ne nous plaisait en photo. Une de ses tantes a reparlé de cette quinta. On s’est dit pourquoi pas mais on a regardé les dispo et la c’était panique totale plein de dates déjà réservées ! Même 2022... on s’est dit qu’il fallait qu’on se bouge. En 1 semaine on a pris des billets pour le Portugal on a pris rdv avec la quinta pour visiter. On avait de la chance ce samedi là il y avait un mariage donc on a pu voir l’ambiance, la deco. On a discuté on a accroché et directement on a réservé car d’autres personnes réfléchissaient à nos dates.
    En gros on a fait sur place quoi, je ne me voyais pas signer un domaine sans voir l’endroit avant ce n’était pas envisageable. Par contre musique et photographe, videaste et maquilleuse tout par Instagram/YouTube/avis, on a réservé et discuté a distance. Donc si j’étais toi je prendrai rdv pour visiter le lieu avant. Je ne sais pas si ton mariage est en été mais c’est une saison super prisée là-bas. Nous on voulait en mai donc déjà plus de possibilités Smiley smile j’espère avoir pu t’aider mais si jamais tu as d’autres questions n’hésite pas par message privé je serai ravie de t’aider Smiley smile
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Débutante Août 2022 Seine-et-Marne
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ce lieux est Magnifique, je suis allée pour un mariage d'une cousine.

    Juste une question:

    comment as-tu fais pour faire les choses à distance?

    Je suis en recherche de Quintas et je sais pas comment mis prendre si on commence déjà à faire des devis par emails ou tu visite directement les lieux et tu leur pause toute les questions?

    • Répondre
  • Aude
    Mariée Addicte Mai 2021 Braga
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haha mais trop! C’est pour ça que nous nous sommes dit autant se marier là-bas Smiley smile Merci bon préparatifs à vous aussi !
    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Mariée VIP Octobre 2024 Hérault
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ok bon ben si on n'avait ça à ce tarif en France ce serait juste topissime car ton lieu est juste sublime, bon préparatifs


    • Répondre
  • Aude
    Mariée Addicte Mai 2021 Braga
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup haha c’est sûr qu’on réserve un truc et on a le package dedans ça aide bien!!
    Une quinta c’est un peu une grosse maison haha en général c’est un domaine où faire des réceptions (mariages, baptêmes ...) par rapport à nous en France. Mais ça pourrait être un hôtel qui porte ce nom aussi haha c’est assez généraliste lol
    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Mariée VIP Octobre 2024 Hérault
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est sublime je comprends votre coup de coeur, félicitations !!!!!, bon en fait tu a déjà fait un maximum en faisant ce choix de lieu, tu a le traiteur, la décoration, le lieu c'est logiquement le plus compliquée, lol, donc encore bravo et bon préparatifs, hâte de voir d'autre photo !!!, après quitte a passez pour une idiote une Quinta ça correspond à quoi rapport a la France, un domaine, un hôtel, une ferme, un manoir j'avoue je m'interroge ???, d'avance merci de m'expliquer

    • Répondre
  • Aude
    Mariée Addicte Mai 2021 Braga
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou !
    Ah trop cool pour vous! Oui très bel endroit comment ne pas tomber sous le charme. Nous l’avons visité en mars dernier et il n’y avait pas de tour ? Je ne sais pas trop à quoi cela devrait ressembler en tout cas le propriétaire ne nous a pas fait mention d’une tour. Peut-être est-ce prévu pour l’an prochain? Je ne sais pas désolé !
    • Répondre
  • Audrey
    Nouvelle Mariée Août 2022 Amares
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello!


    Je me marie dans cette quinta le 12 Août 2022, on l'a visité en octobre 2019! On est tellement tombé sous le charme qu'on s'est dit on se marie qu'une fois, autant attendre un peu plus longtemps mais ne pas avoir de regret en choisissant une autre quinta par dépit! c'est un peu cher mais la qualité des prestations vaut carrément le prix je trouve!

    Rien que de voir tes photos je suis encore époustouflée par la beauté du lieu!

    Quand on a visité, le proprio nous parlait de faire des travaux en construisant une grande tour dans l'espace extérieur (du côté des toilettes) vous avez eu un aperçu?



    • Répondre
  • Steph
    Mariée Addicte Mai 2021 Lisboa
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hahaha c'est clair que j'ai tellement d'idées qui défilent dans ma tête et j'ai hâte de pouvoir tout mettre sur pied que j'attends avec impatience de pouvoir avancer
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Addicte Mai 2021 Braga
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haha oui mais je me dis au moins ça va m’occuper et c’est pour quelque chose de génial. Là je m’ennuyais un peu de ne pas pouvoir avancer sur grand chose a propos du mariage 😂
    • Répondre
  • Steph
    Mariée Addicte Mai 2021 Lisboa
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon quand je pense à tout ce qu'il reste à faire bah j'ai peur hahaha mais c'est vrai que c'est assez excitant. C'est cool si tu as quelqu'un sur place ça aide
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Addicte Mai 2021 Braga
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça doit être tellement excitant ! Quand je réfléchis à tout ce que je dois faire je suis trop contente haha Une tante est sur place et va en discuter avec lui étant donné qu’on risque de ne pas pouvoir y aller pendant un moment Smiley smile
    • Répondre
  • Steph
    Mariée Addicte Mai 2021 Lisboa
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ça exactement dans 1 an du coup 🤗. On y travaille, pour avoir une belle cérémonie. Et vous allez faire comment pour le prêtre, vous êtes déjà en contact avec lui ou vous irez sur place dès que possible?
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Addicte Mai 2021 Braga
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haha c’est déjà bien on a 1 an quand même haha c’est trop sympa la cérémonie laïque c’est très joli je trouve ! Non mais on a pas eu le temps de voir avec le prêtre du village à cause du confinement pour la date etc..
    • Répondre
  • Steph
    Mariée Addicte Mai 2021 Lisboa
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis encore dans les recherches pour l'instant on a le lieu et probablement le traîteur 😂 pas bien avancés, c'est uniquement une cérémonie laïque donc nous ce sera sans prêtre. Vous cherchez un prêtre qui parle français ?
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Addicte Mai 2021 Braga
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est déjà bien ! Nous on a réservé musiciens et photographe/videaste à distance histoire d’être tranquilles. Mais on a toujours pas le prêtre 😂 et toi?
    • Répondre
  • Steph
    Mariée Addicte Mai 2021 Lisboa
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on a été sur place fin février pour visiter et du coup on a trouvé le lieu mais c'est tout, on organise à distance aussi. Une fois qu'on aura fait une sélection de prestataires on ira sur place pour les rdv ☺️
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Addicte Mai 2021 Braga
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’organise à distance haha j’ai pu visiter les quintas et réserver mais pour le reste tout a distance et toi?
    Oui ça serait top Smiley smile
    • Répondre
  • Steph
    Mariée Addicte Mai 2021 Lisboa
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haha moi aussi je me sens moins seule. Vous êtes sur place où toi aussi tu organises aussi à distance ? On devrait se "suivre" ça peut être cool 😉😊
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Addicte Mai 2021 Braga
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super félicitations ! On pensait aussi faire le 14 mai de base ! Avec le férié c’était top. On final on est parti sur un autre week-end de férié haha comme la quinta était réservée. Je me sens moins seule à me marier là bas hihi 😀😀
    • Répondre
  • Steph
    Mariée Addicte Mai 2021 Lisboa
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouii team Portugal! Haha nous c'est le 14 mai 2021 près de Lisbonne 😊. En tout cas lieux magnifique, j'adore
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Addicte Mai 2021 Braga
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup! C’était bon ?? On a pas encore pu goûter donc qu’as-tu pensé de la nourriture ? 😀
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Doubs
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons fait le mariage de ma cousine dans ce lieu.

    Magnifique choix ! Smiley smile

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Magnifique ! Un lieu de rêve !

    • Répondre
  • Caty
    Mariée Experte Septembre 2021 Yvelines
    Caty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waaaaa trop beau !!
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Addicte Mai 2021 Braga
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Smiley smile nous sommes tombés sous le charme !
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Addicte Mai 2021 Braga
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup!
    • Répondre
  • H
    Mariée Pro Juillet 2021 Vendée
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou , c'et très beau, bon choix

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration