Chère FM !👋 Deuxième question de notre quiz : qui a parlé de mariage en premier ? 🤔 Votez et commentez avant de passer à la question suivante 👇 * Photo : Lucie Brémeault à Paris / Gagnant des Wedding Awards 2025*
Chère FM !👋
Deuxième question de notre quiz : qui a parlé de mariage en premier ? 🤔
Votez et commentez avant de passer à la question suivante 👇
* Photo : Lucie Brémeault à Paris / Gagnant des Wedding Awards 2025*
Je n'arrêtais pas de l'embêter avec ça pour rigoler car nous sommes ensemble depuis 11 ans et avons déjà 2 enfants, le mariage était l'aboutissement de notre famille 💕
C'était lui, ne voulant pas lui faire peur j'ai patienter avant d'aborder ce sujet et grâce à des amis à nous qui en parlait il en a de lui même naturellement parlé jusqu'à mettre genoux à terre ☺️😍❤️
Depuis que nous avons eu des enfants je voulais me marier pour avoir le même nom qu'eux mais Monsieur ne voulait pas, jusqu'à ce qu'il me fasse sa demande complètement inatendue
Lui n'était pas mariage et finalement après 6 ans de relation il a dit oui quand je lui ai demandé de faire de moi sa femme car c'est la seule chose qui manquait à mon bonheur!!!
On en parlait personnellement je ne voyais aucune obligation à nous marier initialement, mais lui voyait cela vraiment comme un aboutissement (ce que je comprends complètement) et me permettra d’avoir le même nom que nos enfants 😊