Chère FM !👋 Deuxième question de notre quiz : qui a parlé de mariage en premier ? 🤔 Votez et commentez avant de passer à la question suivante 👇 * Photo : Lucie Brémeault à Paris / Gagnant des Wedding Awards 2025*
Chère FM !👋
Deuxième question de notre quiz : qui a parlé de mariage en premier ? 🤔
Votez et commentez avant de passer à la question suivante 👇
* Photo : Lucie Brémeault à Paris / Gagnant des Wedding Awards 2025*
Je rêve du mariage depuis que je suis en âge d’y penser. Après trois ans ensemble il m’a demandé en fiançailles mais il a mis 7 ans à me demander en mariage
Je lui ai fait part du fait qu’on joue j’aimerais me marier avec lui. Quelques années plus tard, il l’a fait sa demande et je ne m’y attendais pas du tout 🥰
Nous avons plusieurs fois parlé mariage, sans réellement débuté quoi que ce soit. Nous n'étions pas forcément attiré par le fait de se marier. Monsieur voulait quelque chose d'ultra simple, moi quelque chose de plus grand. Ce n'était que de simples discussions jusqu'à l'année dernière où il a posé le genoux à terre.
Lui en a parlé très vite moi j'ai eu l'envie il y a 2 ans et je lui es dit pourquoi pas attendre nos 10 ans comme sa cela marque le coût aussi il a accepter et 1 ans après j'ai entamée les démarches et on ce marie dans 92 jours
Nous avons été sermonner par plusieurs personnes de notre entourage, parce que nous n'étions toujours pas mariés alors que nous avons fait deux enfants ensemble et acheter une maison du coup je pense qu'il à craqué même si nous n'avions pas le même concept de mariage !