Futur.es marié.es bonjour, Première question de notre quiz spécial EVG/EVJF : avant votre mariage, vous faites… Répondez et commentez votre réponse avant de passer à la question suivante👇
Futur.es marié.es bonjour,
Première question de notre quiz spécial EVG/EVJF : avant votre mariage, vous faites…
Répondez et commentez votre réponse avant de passer à la question suivante👇
EVJF organisé par mes témoins, je connais uniquement la date et heureusement d'ailleurs sinon ce weekend là je me serai engagé avec l'association de l'école pour organiser un loto. 😅
Une simple soirée juste avec ma témoin , elle vient de loin , alors on veut profiter rien que toutes les 2 avant de se retrouver sur le champs de bataille avec tout le monde le lendemain 😂
EVG & EVJF ! Le mien est passé c’était top! Celui de mon fiancé est ce week-end il a hâte
Mariée Confirmée
Juin 2025
Calvados
Corantine ·
Signaler
Masquer contenu
Chacun de son côté le même soir. Les gars reste à la maison pour rigoler, jouer aux jeux vidéos,... les filles vont au resto et certainement faire des jeux de société. On se retrouvera le lendemain
Nous ferons une soirée ensemble le vendredi avant le mariage avec ceux qui seront déjà arrivés, car nous n’avons pas d’amis ou famille qui vit près de nous 🫤