Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Confirmée Juin 2027 Rhône

Quiz interactif

Stéphanie, le 30 Mai 2026 à 08:49 Publié dans Jeux et tests 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les futures mariées ! Et les mariées tour court 😉.

Pour mon mariage je souhaitais faire 1 animation genre Kahoot, quiz ou chaque table, a l aide d'1 seul telephone scanne 1 QR code et debute le quiz en équipe. Mais je souhaiterai intégrer des défis photos dans mon quizz et ça, kahoot ne le fait pas. Est ce que certaines d'entres vous l'ont fait ? Ou wedding planneuse peut être ? Et par quelle application êtes vous passé ?
Merci pour vos réponses

3 Réponses

Activité récente par TheophileDelaire, le 16 août 2026 à 15:07
  • T
    Nouveau Marié Juillet 2026 Haute-Saône
    TheophileDelaire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour ! Oui, c’est une super idée, surtout avec un téléphone par table, ça peut vraiment créer une bonne ambiance. Pour les défis photo, je regarderais plutôt du côté des applications de quiz qui permettent aux participants d’envoyer des photos ou des réponses directement depuis leur téléphone. Certaines plateformes d’animation de mariage proposent aussi des jeux personnalisables avec QR code, ce qui pourrait être plus adapté que Kahoot. Le plus important est de tester le système avant le mariage, notamment la connexion et la simplicité d’envoi des photos. Si quelqu’un a déjà fait exactement ce format, je suis également intéressée par vos retours. Spinmama mise sur une identité colorée et une expérience de navigation assez légère. Les différentes catégories permettent de découvrir https://spinmama1.fr/ progressivement son univers.

• Répondre
  • G
    Aude
    Grâce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est bien tu as bien choisi et puis très idée
    • Répondre
  • Mr Simon
    Nouveau Marié Janvier 2016 Val-d'Oise
    Mr Simon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

That sounds like a fun idea, especially if each table can work together on one phone. If photo challenges are important, you might want to look at platforms that support custom tasks or scavenger hunt features instead of a traditional quiz app. The concept reminds me of how simple question-based experiences, like ricepuritytestme, keep participants engaged by focusing on interaction rather than complicated mechanics.

If you're interested in how a straightforward quiz format can keep people involved from start to finish, there's a useful example available at https://ricepuritytestme.com

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration