Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Em-Mi
Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin

QUIZZ : comment te sens-tu en tant qu'une future mariée ?

Em-Mi, le 12 Avril 2020 à 11:25 Publié dans Mariages.net 0 25
Sauvegardé
Répondre

Bonjour !

C'est bien mon Coronajeu qui revient, un peu masqué Smiley laugh . Un quizz 10x10, part 8 !

Allez, encore 3 petits episodes du jeu ! Les 3 derniers, on va les consacrer au mariage lui-meme !


Voici les questions :

1. Si tu devais utiliser un mot pour décrire quel est ton sentiment envers ton mariage en ce moment ...?

2. Tu preferes profiter encore de tes préparatifs ou tu voudrais te marier meme demain ?

3. Qu'est-ce qui fait que ton partenaire est LA personne a marier ?

4. Y a-t-il dans ton entourage des personnes qui sont aussi ou encore plus excitées par ton mariage que toi-meme ?

5. Ressens-tu la pression de l'entourage en ce qui concerne la bonne organisation de ton mariage ?

6. L'idee de se marier a été abordée par toi, ton partenaire ou votre entourage en premier ..?

7. Comment tu te sens en pensant que tu porteras une alliance tous les jours ? Et ton partenaire ?

8. Comment tu te sens a l'idee d’être appelée "épouse" et de dire "mon mari"...?

9. S'il faut (fallait) repousser ton mariage, comment te sentirais-tu ?

10. Quelle est la chose que tu attends le plus le jour de ton mariage ?


PARTAGEZ ! :-D


25 Réponses

Activité récente par Daiana, le 23 Avril 2020 à 16:32
  • Daiana
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Haute-Garonne
    Daiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    1. Si tu devais utiliser un mot pour décrire quel est ton sentiment envers ton mariage en ce moment ...?

    Enthousiaste

    2. Tu preferes profiter encore de tes préparatifs ou tu voudrais te marier meme demain ?

    Demain

    3. Qu'est-ce qui fait que ton partenaire est LA personne a marier ?

    C'est ma moitié

    4. Y a-t-il dans ton entourage des personnes qui sont aussi ou encore plus excitées par ton mariage que toi-meme ?

    Ouiii

    5. Ressens-tu la pression de l'entourage en ce qui concerne la bonne organisation de ton mariage ?

    Un peu

    6. L'idee de se marier a été abordée par toi, ton partenaire ou votre entourage en premier ..?

    Lui Smiley winking

    7. Comment tu te sens en pensant que tu porteras une alliance tous les jours ? Et ton partenaire ?

    Je me sens bien j'adore l'idée et lui pareil ça nous tardes

    8. Comment tu te sens a l'idee d’être appelée "épouse" et de dire "mon mari"...?

    Ca fait bizarre au début

    9. S'il faut (fallait) repousser ton mariage, comment te sentirais-tu ?

    10. Quelle est la chose que tu attends le plus le jour de ton mariage ?

    Que tu le monde profite comme nous

    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, voici mes réponses !

    1. Si tu devais utiliser un mot pour décrire quel est ton sentiment envers ton mariage en ce moment ...? Anxieuse avec les actualités.

    2. Tu préfères profiter encore de tes préparatifs ou tu voudrais te marier même demain ? Me marier demain sans hésitation !

    3. Qu'est-ce qui fait que ton partenaire est LA personne a marier ? Sa gentillesse, sa générosité, son humour.. TOUT Smiley heart

    4. Y a-t-il dans ton entourage des personnes qui sont aussi ou encore plus excitées par ton mariage que toi-même ? Oui, ma famille !

    5. Ressens-tu la pression de l'entourage en ce qui concerne la bonne organisation de ton mariage ? Non aucune pression !

    6. L’idée de se marier a été abordée par toi, ton partenaire ou votre entourage en premier ..? Par moi bien sur aha

    7. Comment tu te sens en pensant que tu porteras une alliance tous les jours ? Et ton partenaire ? Heureuse !

    8. Comment tu te sens a l’idée d’être appelée "épouse" et de dire "mon mari"...? J'ai hâte !

    9. S'il faut (fallait) repousser ton mariage, comment te sentirais-tu ? Triste, mais cela dépend des raisons...

    10. Quelle est la chose que tu attends le plus le jour de ton mariage ? Que l'on se dise OUI Smiley smile

    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    1. Si tu devais utiliser un mot pour décrire quel est ton sentiment envers ton mariage en ce moment ...?

    "Stress", la situation actuelle m'angoisse énormément. Ce n'est que dans un an mais ça me bloque tous mes préparatifs & les reports,... ça m'angoisse pour trouver mes derniers prestataires & je deteste faire les choses au dernier moment. Je suis aussi angoissée a l'idée de ne pas avoir assez de temps pour faire créer ma robe.

    2. Tu preferes profiter encore de tes préparatifs ou tu voudrais te marier meme demain ?

    Je veux seulement pouvoir mes préparatifs tranquillement actuellement...

    3. Qu'est-ce qui fait que ton partenaire est LA personne a marier ?

    Il est prévenant, attentionné, gentil & drôle. Je ne me vois pas passer ma vie sans lui.

    4. Y a-t-il dans ton entourage des personnes qui sont aussi ou encore plus excitées par ton mariage que toi-meme ?

    Probablement pas mais ma maman est très impliquée.

    5. Ressens-tu la pression de l'entourage en ce qui concerne la bonne organisation de ton mariage ?

    Non ils me laissent globalement tranquille.

    6. L'idee de se marier a été abordée par toi, ton partenaire ou votre entourage en premier ..?

    C'est une envie mutuelle, nous en parlons depuis quasiment le début de notre couple. Nous sommes très fusionnels, ça a été une évidence très rapidement. Mais nous avons attendu + de sept ans, il s'est lancé a noël.

    7. Comment tu te sens en pensant que tu porteras une alliance tous les jours ? Et ton partenaire ?

    Bien.

    8. Comment tu te sens a l'idee d’être appelée "épouse" et de dire "mon mari"...?

    Assez impatiente.

    9. S'il faut (fallait) repousser ton mariage, comment te sentirais-tu ?

    Angoissée certainement. Ce n'est pas le fait de devoir repousser mais ce serait plutôt l'anxiété de ne pas récupérer tous mes prestataires.

    10. Quelle est la chose que tu attends le plus le jour de ton mariage ?

    Voir mon fiancé me découvrir le jour J. J'espère le faire pleurer ahah.

    • Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Avec plaisir très chère ! J'y cours de ce pas !

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou ! Merci a toi ! La suite t'attend deja ;-) https://www.mariages.net/forum/quizz-toi-ton-mariage-&-ton-entourage--t527141

    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voici les questions :

    1. Si tu devais utiliser un mot pour décrire quel est ton sentiment envers ton mariage en ce moment ...? (perdue avec tout ce qui se passe en ce moment difficile de se réjouir d'un mariage)

    2. Tu preferes profiter encore de tes préparatifs ou tu voudrais te marier meme demain ? non je veux du temps!

    3. Qu'est-ce qui fait que ton partenaire est LA personne a marier ?

    je l'aime il est merveilleux

    4. Y a-t-il dans ton entourage des personnes qui sont aussi ou encore plus excitées par ton mariage que toi-meme ? mes deux grandes filles

    5. Ressens-tu la pression de l'entourage en ce qui concerne la bonne organisation de ton mariage ? non

    6. L'idee de se marier a été abordée par toi, ton partenaire ou votre entourage en premier ..? mon homme

    7. Comment tu te sens en pensant que tu porteras une alliance tous les jours ? Et ton partenaire ? pas de soucis pour aucun de nous

    8. Comment tu te sens a l'idee d’être appelée "épouse" et de dire "mon mari"...? juste cela sera plus simple

    9. S'il faut (fallait) repousser ton mariage, comment te sentirais-tu ? très triste

    10. Quelle est la chose que tu attends le plus le jour de ton mariage ? dire oui


    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Voici mes réponses:

    1. Si tu devais utiliser un mot pour décrire quel est ton sentiment envers ton mariage en ce moment ? Anxieuse

    2. Tu préfères profiter encore de tes préparatifs ou tu voudrais te marier même demain ? Me marier demain si c'était possible!

    3. Qu'est-ce qui fait que ton partenaire est LA personne à marier ? Pour tout ce qu'il m'apporte (amour, tendresse, soutien, rires etc...)

    4. Y a-t-il dans ton entourage des personnes qui sont aussi ou encore plus excitées par ton mariage que toi-même ? OUI, mon cortège!

    5. Ressens-tu la pression de l'entourage en ce qui concerne la bonne organisation de ton mariage ? NON

    6. L’idée de se marier a été abordée par toi, ton partenaire ou votre entourage en premier? Nous deux!

    7. Comment tu te sens en pensant que tu porteras une alliance tous les jours ? Et ton partenaire ? HEUREUX TOUS LES DEUX!

    8. Comment tu te sens a l’idée d’être appelée "épouse" et de dire "mon mari"? FIÈRE

    9. S'il faut (fallait) repousser ton mariage, comment te sentirais-tu ? TRISTE

    10. Quelle est la chose que tu attends le plus le jour de ton mariage ? La fête avec tous nos proches

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Bon dimanche de pâques à tous!

    1. Si tu devais utiliser un mot pour décrire quel est ton sentiment envers ton mariage en ce moment ...? Incertain

    2. Tu preferes profiter encore de tes préparatifs ou tu voudrais te marier meme demain ?

    Nous sommes quasi prêts alors ça serait bien demain ! ahah

    3. Qu'est-ce qui fait que ton partenaire est LA personne a marier ? attentionné, c'est ma moitié!

    4. Y a-t-il dans ton entourage des personnes qui sont aussi ou encore plus excitées par ton mariage que toi-meme ? Ahaha oui les amies les plus proches sont à fond!

    5. Ressens-tu la pression de l'entourage en ce qui concerne la bonne organisation de ton mariage ? non du tout

    6. L'idee de se marier a été abordée par toi, ton partenaire ou votre entourage en premier ..? les deux Smiley smile

    7. Comment tu te sens en pensant que tu porteras une alliance tous les jours ? Et ton partenaire ? J'adore et lui aussi nous avons deja des bagues chacun pour notre pacs donc ..

    8. Comment tu te sens a l'idee d’être appelée "épouse" et de dire "mon mari"...? j'adore!

    9. S'il faut (fallait) repousser ton mariage, comment te sentirais-tu ? je n'aurais pas le choix, triste mais difficile a savoir quand...

    10. Quelle est la chose que tu attends le plus le jour de ton mariage ? le soleil!! la fête


    • Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello !

    Merci pour tes jeux !!!!

    1. Si tu devais utiliser un mot pour décrire quel est ton sentiment envers ton mariage en ce moment ...?

    Stressée de savoir quand reporter en plan B

    2. Tu preferes profiter encore de tes préparatifs ou tu voudrais te marier meme demain ?

    Vive les préparatifs !!!

    3. Qu'est-ce qui fait que ton partenaire est LA personne a marier ?

    C'est mon âme soeur...On est fait l'un pour l'autre !!!

    4. Y a-t-il dans ton entourage des personnes qui sont aussi ou encore plus excitées par ton mariage que toi-meme ?

    Non. C'est impossible 😂

    5. Ressens-tu la pression de l'entourage en ce qui concerne la bonne organisation de ton mariage ?

    Non, ils sont vraiment très gentils et m'aident comme ils peuvent 😊

    6. L'idee de se marier a été abordée par toi, ton partenaire ou votre entourage en premier ..?

    Par moi intérieurement, nos familles discrètement, lui officiellement !

    7. Comment tu te sens en pensant que tu porteras une alliance tous les jours ? Et ton partenaire ?

    Je me dis qu'à chaque fois que je la verrais je me souviendrais que l'aime au point de l'épouser 💗

    8. Comment tu te sens a l'idee d’être appelée "épouse" et de dire "mon mari"...?

    Je sais pas...Comme si c'étais une évidence...

    9. S'il faut (fallait) repousser ton mariage, comment te sentirais-tu ?

    Stressée. Très stressée, un peu énervée, triste...

    10. Quelle est la chose que tu attends le plus le jour de ton mariage ?

    Qu'il y ait de l'amour dans l'air au maximum 💕

    • Répondre
  • Steffy
    Mariée Addicte Juillet 2021 Aisne
    Steffy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour ton message, ça fait redescendre un peu le stress

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ca va le faire, tu verra ! Pour le costume ce n'est jamais tres long, 10 jours c’était pour mon mari.. Pour la fleuriste - elle n'a pas pu nous parler de toute façon trop en avance... Pâques, Fete de Meres, Fete de Peres... mais on a tout boucle a temps. Courage !

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh... j’espère que ca va s'arranger quand meme ! Je crois au deconfinement et son arrivée tres proche ! Smiley smile Je croise les doigts pour vous !

    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mes parents sont divorcés et j’ai été élevée par mon père et mon beau père et je n’imaginais pas mon mariage sans les deux à mes côtés donc j’ai demandé au prêtre qui m’a dit oui et les deux ont aussi dit oui donc ils m’accompagnent à la mairie et à l’eglise
    • Répondre
  • Steffy
    Mariée Addicte Juillet 2021 Aisne
    Steffy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il nous reste encore le fleuriste, la mise en beauté, récupérer les alliances, robe et costume en espérant que les délais ne soient pas rallongés (en juin normalement) et finir la déco. Il ne reste pas grand chose sur la déco mais bon


    On les échangera pendant la cérémonie
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui.. Je suis au bout du rouleau.. J'ai surtout peur pour le côté financier.. 2 ans qu'on se prive. À se mettre dans le rouge.. J'aimerai pouvoir enfin être "bien" chaque mois.
    De plus tant qu'on est confiné on peut rien payer.. On voulait payer les prestataires et le reste fur à mesure.. Si le confinement dur, on devra sortir tout d'un coup.. Se qui n'est pas possible.. Entre nourrir mes enfants et payer le mariage.. Le choix est vite fait.. Le mariage passera à la trappe.. 😢
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Cc ! Merci pour tes réponses !

    1) Qu'est-ce qu'il vous reste a faire encore ?

    10) Vous échangerez vos vœux ou ? La mairie, l’église, ceremonie laïque..?

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Cc ! Merci d'avoir repondu !

    10) C'est beau d’être accompagnée a la fois par son papa et son beau-papa !

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Salut ! Merci pour tes réponses !

    9) Vraiment, a ce point...? Avec tout ce beau déco que vous avez cree et le theme que vous avez ? En meme temps, justement, avec ca, vous pouvez aussi organiser juste une belle fete d'amour au moment souhaite... Mais je pense qu'il y aura pas de soucis pour le mariage !

    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2023 Côtes d'Armor
    Stacie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    1. Si tu devais utiliser un mot pour décrire quel est ton sentiment envers ton mariage en ce moment ...?

    Pressée de reprendre l'organisation

    2. Tu preferes profiter encore de tes préparatifs ou tu voudrais te marier meme demain ?

    Je veux encore profiter de tout les préparatifs, je n'ai pas encore eu le temps de faire quoi que se soit alors que j'adore tout organiser.

    3. Qu'est-ce qui fait que ton partenaire est LA personne a marier ?

    Il m'aime sans limite et me supporte au quotidien mais surtout c'est une personne intelligente et attentionnée envers les autres.

    4. Y a-t-il dans ton entourage des personnes qui sont aussi ou encore plus excitées par ton mariage que toi-meme ?

    Mes 2 témoins, je pense qu'elles sont encore plus pressées que moi et elles ont hâte de commencer à tout organiser.

    5. Ressens-tu la pression de l'entourage en ce qui concerne la bonne organisation de ton mariage ?

    Pas de pression pour le mariage, ils sont plus occupés à réclamer un enfant 🤣

    6. L'idee de se marier a été abordée par toi, ton partenaire ou votre entourage en premier ..?

    Je crois qu'on l'a tout les 2 abordés en même temps assez tôt.

    7. Comment tu te sens en pensant que tu porteras une alliance tous les jours ? Et ton partenaire ?

    Je me sens bien mais je me dis qu'il faut bien la choisir. Et mon futur mari ne la portera pas au travail mais il adore les bijoux donc pas de soucis pour lui.

    8. Comment tu te sens a l'idee d’être appelée "épouse" et de dire "mon mari"...?

    J'adore ça mais ça me fait bizarre.. Je me sens très adulte et responsable en disant ça.

    9. S'il faut (fallait) repousser ton mariage, comment te sentirais-tu ?

    Je pense que je serais vraiment mal pendant un temps mais mon chéri l'aiderait à relativiser.

    10. Quelle est la chose que tu attends le plus le jour de ton mariage

    Tout! J'ai hâte de chaque moments mais je pense surtout à la cérémonie laïque.

    • Répondre
  • Steffy
    Mariée Addicte Juillet 2021 Aisne
    Steffy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A mon tour :


    1. Si tu devais utiliser un mot pour décrire quel est ton sentiment envers ton mariage en ce moment ...? Stressée par les préparatifs qui n’avancent pas

    2. Tu preferes profiter encore de tes préparatifs ou tu voudrais te marier meme demain ? Demain, je serais prête à me marier dans l’heure si c’était possible pour en finir avec ce stress des préparatifs

    3. Qu'est-ce qui fait que ton partenaire est LA personne a marier ? C’est quelqu’un de confiance, Il est drôle, attentionné, c’est un bon cuisinier, il est prêt à tout pour moi, et il est tout pour moi 😍

    4. Y a-t-il dans ton entourage des personnes qui sont aussi ou encore plus excitées par ton mariage que toi-meme ? OH OUI ! Et même beaucoup

    5. Ressens-tu la pression de l'entourage en ce qui concerne la bonne organisation de ton mariage ? Un peu de la part de ma mère et de la belle mère

    6. L'idee de se marier a été abordée par toi, ton partenaire ou votre entourage en premier ..? L’entourage que ce soit de son côté comme du mien

    7. Comment tu te sens en pensant que tu porteras une alliance tous les jours ? Et ton partenaire ? Heureuse et impatiente

    8. Comment tu te sens a l'idee d’être appelée "épouse" et de dire "mon mari"...? Surexcitée

    9. S'il faut (fallait) repousser ton mariage, comment te sentirais-tu ? Agacée

    10. Quelle est la chose que tu attends le plus le jour de ton mariage ? L’échange des vœux


    Voilà !
    • Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Voici mes réponses :

    1. Si tu devais utiliser un mot pour décrire quel est ton sentiment envers ton mariage en ce moment ...?

    Impatiente

    2. Tu preferes profiter encore de tes préparatifs ou tu voudrais te marier meme demain ? Profiter encore un peu

    3. Qu'est-ce qui fait que ton partenaire est LA personne a marier ?

    Une évidence

    4. Y a-t-il dans ton entourage des personnes qui sont aussi ou encore plus excitées par ton mariage que toi-meme ?

    Ma mère peut être

    5. Ressens-tu la pression de l'entourage en ce qui concerne la bonne organisation de ton mariage ?

    Non pas du tout que de l'aide et entraide

    6. L'idee de se marier a été abordée par toi, ton partenaire ou votre entourage en premier ..?

    Par nous ensemble

    7. Comment tu te sens en pensant que tu porteras une alliance tous les jours ? Et ton partenaire ?

    Suis très heureuse et lui aussi

    8. Comment tu te sens a l'idee d’être appelée "épouse" et de dire "mon mari"...?

    Je pense que dans un premier temps ça va me faire bizarre de me faire appeler avec mes deux noms mais j'ai hâte

    9. S'il faut (fallait) repousser ton mariage, comment te sentirais-tu ?

    Triste mais je me dirais que ce n'est que partie remise

    10. Quelle est la chose que tu attends le plus le jour de ton mariage ?

    Voir l'émotion dans les yeux de ma famille, cette petite étincelle


    Merci Em-mi

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Emi, voici mes réponses :


    1. Si tu devais utiliser un mot pour décrire quel est ton sentiment envers ton mariage en ce moment ...? Heureuse 🤗

    2. Tu preferes profiter encore de tes préparatifs ou tu voudrais te marier meme demain ? Je préfère me marier à la date du mariage prévue 👰🤵

    3. Qu'est-ce qui fait que ton partenaire est LA personne a marier ? C'est l'homme de ma vie avec qui je partage ma vie depuis 5 ans ❤

    4. Y a-t-il dans ton entourage des personnes qui sont aussi ou encore plus excitées par ton mariage que toi-meme ? Oui, ma mère ❤

    5. Ressens-tu la pression de l'entourage en ce qui concerne la bonne organisation de ton mariage ? Non pas du tout c'est top ❤

    6. L'idee de se marier a été abordée par toi, ton partenaire ou votre entourage en premier ..? Par lui en 1er ❤

    7. Comment tu te sens en pensant que tu porteras une alliance tous les jours ? Et ton partenaire ? Heureuse, impatiente, fière ❤❤

    8. Comment tu te sens a l'idee d’être appelée "épouse" et de dire "mon mari"...? Impatiente, je n'attends que ça 🤗🤗

    9. S'il faut (fallait) repousser ton mariage, comment te sentirais-tu ? Triste & frustrée 🙁

    10. Quelle est la chose que tu attends le plus le jour de ton mariage ? Se dire oui devant le maire puis devant le prêtre, l'ouverture du bal & l'ambiance. Passer fait un super moment à mes invités ❤🎉🎊

    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    1. Si tu devais utiliser un mot pour décrire quel est ton sentiment envers ton mariage en ce moment ...? Réalisable ?

    2. Tu préfères profiter encore de tes préparatifs ou tu voudrais te marier même demain ? A ma date

    3. Qu'est-ce qui fait que ton partenaire est LA personne a marier ? Il est l'amour de ma vie, le pere de ma fille, mon ami, mon confident ... Ma moitié

    4. Y a-t-il dans ton entourage des personnes qui sont aussi ou encore plus excitées par ton mariage que toi-meme ? Ma mere, ma meilleure amie

    5. Ressens-tu la pression de l'entourage en ce qui concerne la bonne organisation de ton mariage ? Non

    6. L'idee de se marier a été abordée par toi, ton partenaire ou votre entourage en premier ..? Moi

    7. Comment tu te sens en pensant que tu porteras une alliance tous les jours ? Et ton partenaire ? heureuse

    8. Comment tu te sens a l'idee d’être appelée "épouse" et de dire "mon mari"...? impatiente

    9. S'il faut (fallait) repousser ton mariage, comment te sentirais-tu ? Affreusement triste

    10. Quelle est la chose que tu attends le plus le jour de ton mariage ? Maintenant me marier tout simplement

    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    1. Si tu devais utiliser un mot pour décrire quel est ton sentiment envers ton mariage en ce moment ...? Attente lol je continue mes préparatifs tout en ne sachant pas de quoi est fait demain...

    2. Tu preferes profiter encore de tes préparatifs ou tu voudrais te marier meme demain ? Je peux me marier même demain si Mr me dit : « allez viens on se fait un coup de folie on se marie demain avec les témoins 😂 »

    3. Qu'est-ce qui fait que ton partenaire est LA personne a marier ? Il est toujours là pour tous les moments bons comme mauvais et n’hésite pas à braver beaucoup de chose pour être avec moi... il sait réagir à ma place quand il le faut et gérer mes crises d’angoisses quand il le faut... il me complète il est mon pilier et mon âme soeur 😍

    4. Y a-t-il dans ton entourage des personnes qui sont aussi ou encore plus excitées par ton mariage que toi-meme ? Ma témoin je pense car elle est obligé de vivre mariage avec moi 😂😂

    5. Ressens-tu la pression de l'entourage en ce qui concerne la bonne organisation de ton mariage ? Non du tout, tout le monde me propose son aide et encore plus en cette période de galère et je les remercie 😁

    6. L'idee de se marier a été abordée par toi, ton partenaire ou votre entourage en premier ..? Moi en premier lol et après c’est venu de nous deux car c’est une étape logique pour fonder notre famille...

    7. Comment tu te sens en pensant que tu porteras une alliance tous les jours ? Et ton partenaire ? On est heureux tous les deux 😁

    8. Comment tu te sens a l'idee d’être appelée "épouse" et de dire "mon mari"...? Heu ça me change pas je l’appelle déjà comme ça à la maison 😂

    9. S'il faut (fallait) repousser ton mariage, comment te sentirais-tu ? Triste mais je me dirais que tant pis c’est que partie remise pour l’année prochaine... le plus dur serait de maintenir mon poids pour ma robe de mariée 🤣🤣

    10. Quelle est la chose que tu attends le plus le jour de ton mariage ? Être entourée de tout mes proches et entrer dans l’église au bras de mon papa et de mon beau père 🥰

    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

    1. Si tu devais utiliser un mot pour décrire quel est ton sentiment envers ton mariage en ce moment ...? Stressant

    2. Tu preferes profiter encore de tes préparatifs ou tu voudrais te marier meme demain ? Demain est avoir passé tout cette période de stress

    3. Qu'est-ce qui fait que ton partenaire est LA personne a marier ? C'est un bon père, un bon compagnon, qui a toujours des attentions pour tout le monde

    4. Y a-t-il dans ton entourage des personnes qui sont aussi ou encore plus excitées par ton mariage que toi-même ? Ohhh que oui.. Ma grand-mère qui aimerait tout faire à ma place, jusqu'à se que je vais dire et ma mère, qui cherche de la déco et quand je lui ai parlais de annuler complètement été en pleure

    5. Ressens-tu la pression de l'entourage en ce qui concerne la bonne organisation de ton mariage ? Oui ma grand mère.. C'est soulant

    6. L'idee de se marier a été abordée par toi, ton partenaire ou votre entourage en premier ..? Par moi

    7. Comment tu te sens en pensant que tu porteras une alliance tous les jours ? Et ton partenaire ? Je l'a porte déjà depuis mon mariage civil.. J'avais trop hâte de la portais

    8. Comment tu te sens a l'idee d’être appelée "épouse" et de dire "mon mari"...? Ça me fait bizarre à chaque fois

    9. S'il faut (fallait) repousser ton mariage, comment te sentirais-tu ? J'ai décidé que si il pouvait pas avoir lieu le 12 septembre, on repousse pas, on annule définitivement.. Car moralement j'en peux plus

    10. Quelle est la chose que tu attends le plus le jour de ton mariage ? Tout, l'église, la découverte de la salle, l'ouverture de bal, voir tout le monde s'amuser



    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration