Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Poulain
Mariée Experte Avril 2013 Seine-et-Marne

Quizz des mariés

Poulain, le 8 Septembre 2012 à 18:28 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Connaissez-vous le quizz des mariés inversés?j'ai préparé ce jeu dans le but de faire participer mes convives.Les questions sur les mariés sont posés aux invités et c'està eux de bien répondre pour gagner un cadeau détourné.Les mariés donnent les réponses.Les questions sont sous forme de 3 choix.Je pense que cela va être plus sympa et convivial.

Merci de votre avis!

16 Réponses

Activité récente par Zoum, le 11 Mars 2021 à 16:45
  • Z
    Mariée Confirmée Juin 2022 Quebec
    Zoum ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello,

    Ah c'est sympa, cette idée pour la jarretière...

    • Répondre
  • Borealis
    Mariée Pro Juin 2016 Charente
    Borealis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouais en plus mon futur est d'origine alsacienne alors la soirée découverte en Alsace avec la choucroute, ça pourra être drôle!Smiley laugh
    • Répondre
  • Poulain
    Mariée Experte Avril 2013 Seine-et-Marne
    Poulain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux aussi détourné les cadeaux c'est à dire : un week end en Alsace en offrant de la choucroute, un VTT en offrant un vieux tee shirt troué....

    • Répondre
  • Borealis
    Mariée Pro Juin 2016 Charente
    Borealis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On voulait un jeu pour briser la glace entre les convives d'une même table. Je trouve ce jeu idéal! Reste un cadeau marrant à offrir aux gagnants!Smiley tongue
    • Répondre
  • Déborah
    Super Mariée Juin 2014 Charente Maritime
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A oui nous aussi on fait sa et sa va decouler sur un fil rouge Smiley winking
    • Répondre
  • Poulain
    Mariée Experte Avril 2013 Seine-et-Marne
    Poulain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avions désigné un chef de table par table bien sûr, il y avait un cadeau remis au chef de table.Mais un cadeau très humoristique.

    exemple : un soin bien être : une boite de cire épilatrice

    un VTT : un vieux tee shirt troué

    ambiance assuré

    voici l'idée

    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Experte Août 2014 Manche
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!

    Nous faisons cette animation, chaque table aura une feuille ou ils devront répondre à un questionnaire.

    Nous avons trouvé toutes nos questions...

    Étant donné que c'est une table entière (12 personnes) on ne va pas faire un cadeau pour chaque personne de la table cela nous reviendrai trop cher.

    J'aimerai tout de même qu'ils aient un lot, commun ou individuel à tout petit petit petit prix!

    Quelqu'un a une idée? je sèche!

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voici quelques idées :

    -quelle est la pâtisserie préférée de madame ?

    -quelle est la pointure de chaussure de monsieur ?

    -madame est-elle plutôt vin blanc ou vin rouge ?

    etc...après je ne connais pas vos "signes caractéristiques", des petits détails sur vous, mais des questions sur vos préférences ça peut être sympa.

    -madamer est plutôt tanga ou culotte ?

    • Répondre
  • Keys
    Super Mariée Août 2013 Essonne
    Keys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super comme idée

    • Répondre
  • Poulain
    Mariée Experte Avril 2013 Seine-et-Marne
    Poulain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Alexandra , superbes tes idées.Bien sûr que la famille va répondre aux questions!Ce ne seront peut-être pas les gagnants!

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Avril 2013 Rhône
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut bien que les gens de ta famille puissent répondre aux questions non? Il faut équilibrer les questions : le couple, le marié, la mariée en attribuant plus ou moins de points en fonction de la difficulté de la question. Ça peut être super varié comme questions : son premier boulot, ta première voiture, son animal de compagnie quand il était petit, le nom de ton institutrice en cp (il faut bien que vos parents puissent gagner des points faciles ;-)) Bonne recherche.
    • Répondre
  • G
    Super Mariée Mai 2013 Charente Maritime
    Gwend ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui c'est sympa ça ! ça change !

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Avril 2013 Rhône
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super idée! Tu peux poser des questions variées : quelle est lactivité favorite des maries le dimanche après midi, quelle est la voiture du ou de la mariée, quel est la fleur préférée de la mariée, etc. J'ai assisté à un mariage où ils avaient fait un quizz musical pour la jarretière : les filles contre les gars. Si les filles trouvaient la chanson, la jarretière descendait, et elle montait si les gars trouvaient. Un autre moyen original de faire participer les invités je trouve.
    • Répondre
  • Poulain
    Mariée Experte Avril 2013 Seine-et-Marne
    Poulain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un cadeau par table , on désigne un chef de table .La table qui a les meilleurs points : 1er lot un sèche linge solaire c-à-d une corde avec des epingles à linge.,2ème lot : une soirée évasion en ALsace : une boite de choucroute etc...

    Pour les questions qui ne sont pas faciles et pour changer de "qui ronfle" "qui sort la poubelle" : quelle est le nom de salle ou se passe pas la réception? Quel est nom de la société ou travaille la mariée? etc....

    Il m'en faut 12 et il m'en manque : si tu as des idées merci

    • Répondre
  • Haïfa
    Super Mariée Juillet 2012 Paris
    Haïfa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore l'idée Smiley smile Vous avez pensé à quoi comme cadeau?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration