Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Em-Mi
Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin

Quizz : difference d'age...?

Em-Mi, le 17 Avril 2020 à 12:23 Publié dans Mariages.net 0 2
Sauvegardé
Répondre

Parlons des differences d'age dans un couple... avez vous un conjoint beaucoup plus age ou plus jeun que vous ...? C'est quizz est pour vous !

1) Toi et ton partenaire, avez vous des amis en commun ou plutôt 2 groupes d'amis différents, que vous ne voyez pas ensemble ?

2) Avez-vous des loisirs et des centres d’intérêt tres différents ?

3) Avez-vous/voulez-vous avoir des enfants ensemble ?

4) Ressens-tu une difference de generations dans votre couple ?

5) Réfléchissez-vous a votre vie commune dans 20, 30, 40 ans ?

6) Est-ce que votre entourage a deja fait des commentaires sur votre difference d'age ?

7) Est-ce que l'un d'entre vous a deja été marie par le passe ?

8) Penses-tu que parfois l'un d'entre vous se comporte un peu comme un enfant/un parent envers l'autre ?

9) Penses-tu que votre couple est enrichi par toute l'experience possédée par la personne plus âgée ?

10) Est-ce que votre difference d'age influence l'organisation et l'esprit de votre mariage ?

2 Réponses

Activité récente par Stéphanie, le 17 Avril 2020 à 16:59
  • Stéphanie
    Mariée Curieuse Mai 2022 Manche
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Emi😃 pour ma pars avec Mr nous avons que 3 mois d’écart 😅

    1) Toi et ton partenaire, avez vous des amis en commun ou plutôt 2 groupes d'amis différents, que vous ne voyez pas ensemble ? - Alors non, tout nos amis sont en commun 😊

    2) Avez-vous des loisirs et des centres d’intérêt tres différents ? - Oui le foot 😂

    3) Avez-vous/voulez-vous avoir des enfants ensemble ? Bien évidemment

    4) Ressens-tu une difference de generations dans votre couple ? Pas du tout

    5) Réfléchissez-vous a votre vie commune dans 20, 30, 40 ans ? Oui nous aimons nous projeter dans l’avenir

    6) Est-ce que votre entourage a deja fait des commentaires sur votre difference d'age ? Y a pas grand choses à dire 😂

    7) Est-ce que l'un d'entre vous a deja été marie par le passe ? Pas du tout !

    8) Penses-tu que parfois l'un d'entre vous se comporte un peu comme un enfant/un parent envers l'autre ? Non

    9) Penses-tu que votre couple est enrichi par toute l'experience possédée par la personne plus âgée ? Non du tout

    10) Est-ce que votre difference d'age influence l'organisation et l'esprit de votre mariage ? On peut pas parler de différence d’âge 😊


    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Emi, mon fiancé & moi avons 6 ans d'écart c'est pour ça que je me lance 🙂


    1) Toi et ton partenaire, avez vous des amis en commun ou plutôt 2 groupes d'amis différents, que vous ne voyez pas ensemble ? On a des amis en commun (c'est d'ailleurs comme ça que l'on s'est connus).


    2) Avez-vous des loisirs et des centres d’intérêt tres différents ? Non, pas vraiment.


    3) Avez-vous/voulez-vous avoir des enfants ensemble ? Oui, on a déjà évoqué le sujet. Ça sera après le mariage.


    4) Ressens-tu une difference de generations dans votre couple ? Non pas énormément.


    5) Réfléchissez-vous a votre vie commune dans 20, 30, 40 ans ? Non, on vit dans le présent. On sait tout simplement qu'on veut finir notre vie ensemble.


    6) Est-ce que votre entourage a deja fait des commentaires sur votre difference d'age ? Non, pas du tout. Juste 1 crétin (1 cousin) qui a dit que mon conjoint était trop vieux pour moi.


    7) Est-ce que l'un d'entre vous a deja été marie par le passe ? Non, c'est la 1ère fois que l'on va se marier.


    8) Penses-tu que parfois l'un d'entre vous se comporte un peu comme un enfant/un parent envers l'autre ? Non, pas du tout.


    9) Penses-tu que votre couple est enrichi par toute l'experience possédée par la personne plus âgée ? Non, pas forcément.


    10) Est-ce que votre difference d'age influence l'organisation et l'esprit de votre mariage ? Non, pas du tout. Nous organisons tout ensemble & on essaye toujours de se mettre d'accord ou négocier si nous avons des idées différentes.


    Merci pour ce questionnaire sympa 🙂🙂

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration