FR ! Découverte à la mairie. Le trajet peut être long de la maison à la mairie / église. Je préfère ce moment suspendu, hors du temps devant le lieu de cérémonie.
Nous nous préparés et découverts chez mes parents. Mais il y avait tellement d'agitation autour de nous que nous nous sommes pleinement découverts lorsque nos parents nous ont amenés à l'hôtel.
Nous étions censés nous rendre ensemble à la mairie mais finalement nous nous découvrirons à la mairie.
Super Marié
Octobre 2021
Paris
Sébastien ·
Signaler
Masquer contenu
Nous se sera en mode relax... on s'habite ensemble chez nous et on partira ensemble à pieds vers la mairie... La "découverte" ce sera pour les invités.
Mariée Addicte
Juillet 2022
Hauts-de-Seine
Charlotte ·
Signaler
Masquer contenu
En terme d’organisation, il sera plus simple pour nous de se retrouver à la mairie
Oui Bon, c'est un peu symbolique parfois... Je pense que ca peut être un endroit ou la mariée se prepare... c'est d'ailleurs souvent le cas si le mariage est dans un domaine. Le but c'est de faire une ceremonie de "benediction" des parents ensuite, et ca on a fait quand meme, meme si pas a la maison ;-)
Voir message cité
De venir chercher chez les parents et d'y aller ensemble après. Mais bon faut que les parents soient pas trop loin. Pour toi ça aurait été compliqué par exemple 😁