Décidément c'est une habitude...les deux ! Je pense faire une session danse, façon flashmob entre la cérémonie et le repas (pas encore prévu quand et comment de manière précise, mais ma DH et certaines dans la famille trépignent d'organiser une chorégraphie surprise 😁) pour faire danser tout le monde et occuper les gens jusqu'au repas. Et nous aurons probablement une danse rien que nous deux (ou moi et mon papa si chéri se désiste 😅) pour ouvrir la soirée dansante.
Voir message cité
Nous avons prévu « je l’aime à mourir » version franco espagnole chantée par shakira en clin d’œil aux origines espagnoles de Mr. Mais comme nous n’aimons pas spécialement être mis en avant, nous avons décidé de faire 2 tas de petits papiers avec d’un côté les femmes et de l’autre les hommes et les couples seront tirés au sort au hasard pour venir ouvrir le bal avec nous ☺️
Voir message cité
Cc ! C'est justement pour ça que je voulais différencier 2 choses : first dance qui est un show en soi et le début de bal. Cela peut être bien différent. Et parfois même pas besoin de ça pour que tout le monde danse quand ils veulent - avant ou après . Je sais, c'est tellement pas français 😂
J'ai voté France car ça me semble plus logique d'ouvrir le bal au moment du bal mais en même temps avant le repas on est moins fatigués, moins remplis, moins bourrés et moins mal aux pieds 😅