Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Em-Mi
Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin

QUIZZ : le jour de ton mariage...

Em-Mi, le 14 Avril 2020 à 13:31 Publié dans Mariages.net 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour !

C'est Coronajeu qui revient Smiley laugh , pour la dernière fois . Un quizz 10x10, season finale, episode 10 !

Entre temps je vous encourage a jouer a un nouveau jeu de cette semaine : 4 propositions pour 1 vrai mariage !

Aujourd'hui on imagine votre jour-j et son organisation !

Voici les questions : QUE FAIS-TU DANS LES SITUATIONS SUIVANTES...

1. Un couple qui n'a pas répondu a votre invitation arrive a votre mariage...

2. Ton fiance est un peu "fatigue" a cause de son EVG le soir avant...

3. Tes DHs n'aiment pas le style des robes qui tu as prévu pour elles...

4. Tu peux inviter encore une personne supplémentaire... Qui ?

5. Ta belle-mere veut chanter a ton mariage...

6. Tu n’apprécie pas le témoin de ton fiance...

7. Apres le mariage tu découvres que la plupart des invites ne vous a rien offert...

8. Vous n’êtes pas d'accord avec ton mari ce qu'il faut faire avec l'argent de l'urne : mettre de cote ou dépenser pour un voyage...?

9. Apres le mariage tu apprends que certaines personnes l'ont critique...

10. Tu as reçu plein de cadeaux qui ne te serviront pas...

7 Réponses

Activité récente par Aurore, le 20 Avril 2020 à 10:12
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Re,

A moins que leur réponse ce soit perdue, Je leur dit ''ah ben on vous attendait pas ! Vous pouvez rester mais pas sur sur vous pourrez manger ! '' 😅 et je me casse

Ça m'arrange 😂 on doit libérer à 11h donc j'ai pas forcément envie qu'on se couche à 7h du matin... J'ai envie de profiter de tous les invités et donc de me lever pas trop tard le lendemain 🙂

Vu qu'elles vont la choisir ça m'étonnerait 😅 en fait j'ai pas de DH ce sont les témoins c'est tout

😳 Je vois pas trop. Les gens que je connais sont en couple alors une seule je vois pas

Hahaha 😄 euh ça va être compliqué vu qu'elle est décédée 🤪

Ben si je les connais. Je pourrais peut être ne pas les apprécier s'ils ne tiennent pas leur rôle et dans ces cas là ils le sauront 🤯

7. Apres le mariage tu découvres que la plupart des invites ne vous a rien offert...

Nos familles ça m'étonnerait alors on va dire que ça serait les amis et vu que c'est chéri qui invitent le plus d'amis je lui ferai probablement une réflexion 😂 #c*nnasse

Non pas que je me marie pour les cadeaux mais je trouve ça normal de faire un geste donc je trouverais ça un peu irrespectueux et un peu profiteur

8. Vous n’êtes pas d'accord avec ton mari ce qu'il faut faire avec l'argent de l'urne : mettre de cote ou dépenser pour un voyage...?

Actuellement je me demande si on mettrait pas de côté vu qu'on arrive pas à se décider pour le voyage

Je les raye de ma vie 😂 et je suis capable de leur signaler leur réflexion sur la carte de remerciement 😈

Ben... Je les garde un peu et puis je finirais par les donner ou les revendre

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! toujours un plaisir tes petits jeux ! =)

1. Un couple qui n'a pas répondu a votre invitation arrive a votre mariage... déjà ça dépend de qui... et ils resteront aux cérémonies et le vin d'honneur pour ne pas faire d'histoire mais pas la soirée/diner... mais ça m'empêchera pas d’échanger avec eux pour savoir pourquoi ils n'ont pas daigné répondre avant...

2. Ton fiance est un peu "fatigue" a cause de son EVG le soir avant... impossible je le ferai jamais ni lui la veille du mariage ! il faut être cinglé... on en a déjà assez à faire avec la décoration de la salle la veille je pense mdr

3. Tes DHs n'aiment pas le style des robes qui tu as prévu pour elles... on échange en amont pour que le choix conviennent à toutes, surtout a leur morphologie

4. Tu peux inviter encore une personne supplémentaire... Qui ? des personnes pour le vin d'honneur en général si je peux, pas la soirée, mais sinon si je le pouvais ça serait ma maman...

5. Ta belle-mere veut chanter a ton mariage... Mdr elle en serait capable çe me ferait sourire, elle adore chanter, même si elle ne sait pas chanter ahah

6. Tu n’apprécie pas le témoin de ton fiance... son ami est le mien depuis bien avant qu'on se connait donc impossible ahah et c'est son frère ensuite avec qui je m'entends très bien !

7. Apres le mariage tu découvres que la plupart des invites ne vous a rien offert... cela peut arriver c'est pas grave ! nous ne le faisons pas pour cela Smiley smile

8. Vous n’êtes pas d'accord avec ton mari ce qu'il faut faire avec l'argent de l'urne : mettre de cote ou dépenser pour un voyage...? on est d'accord sur le voyage nous adorons cela, donc je ne pense pas

9. Apres le mariage tu apprends que certaines personnes l'ont critique... tout ne peut pas plaire à tout le monde, chacun ses goûts il sera en tout cas à notre image

10. Tu as reçu plein de cadeaux qui ne te serviront pas... On a précisé à notre proche une urne en tout cas dès qu'on nous le demandait mais on impose pas, c'est ainsi Smiley smile

• Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

1. Un couple qui n'a pas répondu a votre invitation arrive a votre mariage... tout dépend de qui « s’incruste » mais je pense que je trouverais une solution 😉

2. Ton fiance est un peu "fatigue" a cause de son EVG le soir avant... Hors de question de faire l’EVG la veille je leurs ai dit 😂 et ils m’écoutent ils le savent ils ont peur de moi 🤣🤣

3. Tes DHs n'aiment pas le style des robes qui tu as prévu pour elles... impossible j’ai envie pas de DH et sinon elles auraient choisi leurs robes 😉

4. Tu peux inviter encore une personne supplémentaire... Qui ? Oula question super dur donc ... JOCKER 😂

5. Ta belle-mere veut chanter a ton mariage... heu pourquoi pas mais bon ça m’étonnerais

6. Tu n’apprécie pas le témoin de ton fiance... raté je l’adore c’est mon tatoueur et l’un de ses meilleur pote 😉

7. Apres le mariage tu découvres que la plupart des invites ne vous a rien offert... tant pis l’important est qu’ils aient été avec nous 😁

8. Vous n’êtes pas d'accord avec ton mari ce qu'il faut faire avec l'argent de l'urne : mettre de cote ou dépenser pour un voyage...? On est d’accord c’est pour partir en Colombie 😁

9. Apres le mariage tu apprends que certaines personnes l'ont critique... tant pis ça me ferait de la peine mais ça peut pas plaire à tout le monde...

10. Tu as reçu plein de cadeaux qui ne te serviront pas... on aura une urne au mariage on l’a déjà précisé 😉

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Voici mes réponses:

1. Un couple qui n'a pas répondu a votre invitation arrive a votre mariage: ils profiteront du VH, mais malheureusement pas du dîner et de la soirée!

2. Ton fiancé est un peu "fatigué" a cause de son EVG le soir avant : pas d'EVG la veille du mariage!

3. Tes DHs n'aiment pas le style des robes qui tu as prévu pour elles: j'ai demandé leur avis avant de faire le choix définitif de leur robe!

4. Tu peux inviter encore une personne supplémentaire... Qui ? Le choix serait difficile, la famille étant tellement grande!

5. Ta belle-mère veut chanter a ton mariage... OUI!

6. Tu n’apprécie pas le témoin de ton fiance: c'est son papa , et on s'entend super bien!

7. Après le mariage tu découvres que la plupart des invites ne vous a rien offert: leur présence est amplement suffisante!

8. Vous n’êtes pas d'accord avec ton mari ce qu'il faut faire avec l'argent de l'urne : mettre de cote ou dépenser pour un voyage...? Nous sommes d'accord, ce sera pour financer notre lune de miel!

9. Apres le mariage tu apprends que certaines personnes l'ont critique... TANT PIS !

10. Tu as reçu plein de cadeaux qui ne te serviront pas...Pas de cadeaux prévus, uniquement une urne de mariage!

• Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Emi, merci pour ce nouveau jeu 🙂 voici mes réponses :

1. Un couple qui n'a pas répondu a votre invitation arrive a votre mariage... tout dépend de qui c'est lol mais j'essayerai de trouver une solution pour les accueillir 😃

2. Ton fiance est un peu "fatigue" a cause de son EVG le soir avant... impossible, il ne la fera pas tout court donc ça n'arrivera pas 😂

3. Tes DHs n'aiment pas le style des robes qui tu as prévu pour elles... je n'en aurai pas de DHs donc pas de soucis sur ce plan là.

4. Tu peux inviter encore une personne supplémentaire... Qui ? Une ancienne collègue de travail.

5. Ta belle-mere veut chanter a ton mariage... pourquoi pas lol

6. Tu n’apprécie pas le témoin de ton fiance... ça risque pas puisque c'est quelqu'un de sa famille & que sa famille je l'apprécie.

7. Apres le mariage tu découvres que la plupart des invites ne vous a rien offert... c'est pas grave mais je prendrai en compte que c'est une bande de radins.

8. Vous n’êtes pas d'accord avec ton mari ce qu'il faut faire avec l'argent de l'urne : mettre de cote ou dépenser pour un voyage...? On en discute calmement & on finira par trouver une solution.

9. Apres le mariage tu apprends que certaines personnes l'ont critique... je m'en fiche je n'écoute pas les critiques je ne perds pas mon temps avec ça. Je leur parle + & les ignorerai.

10. Tu as reçu plein de cadeaux qui ne te serviront pas... je les revendrais ou alors les donnerai à une association pour les + démunis

• Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, 💐

1. Je pense qu’afin d’éviter les scandales j’essaierai de les caler quelques part mais c’est compliqué quand les tables sont déjà pleine.. et je leur dirait que ce n’est pas correct de ne pas avoir répondu.. Apres ca dépend de qui c’est 😅

2. Alors on évitera de le faire la veille, idéalement 1 mois ou 2 avant c’est mieux.. 🙈

3. C’est pour cela que je leurs donnerais le style que j’aime et on verra ensemble avant 💐

4. Des collègues sûrement

5. Si ça lui fait plaisir.. 😂

6. C’est le sien, si il l’a choisi c’est qu’il est important pour lui donc je ne dirais rien. 😇

7. C’est le "jeux" ma pauvre Lucette on les oblige pas 😅

8. On verra ce qu’on "récoltera" et en fonction de notre vie à ce moment là.. mais bon le voyage de noce c’est quand même sympa ☀️

9. Alors la, oui ça me toucherais mais bon il y en aura toujours qui ne seront pas content alors tant pis tant qu’on a passé une bonne journée on s’en fou 🥰

10. C’est pour ça qu’on précisera qu’on veut uniquement de l’argent pour notre voyage de noce 😅 car si on aime pas les cadeaux ca m’embêterait de devoir les donner ou les vendre 🙈

• Répondre
  • Gwendoline
    Super Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tout dépends qui c'est, par contre monsieur leur réservera un sacré accueil

Impossible, il est hors de question qu'il fasse son EVG le soir d'avant

Je n'ai pas de DHs

Toutes les personnes que j'ai envie d'avoir avec moi se jour là on eu une invitation

Le ridicule ne tue pas, livre à elle lol

Au contraire je les apprécient beaucoup

Tampis libre à eux, je ne me marie pas pour les cadeaux

8. Vous n’êtes pas d'accord avec votre mari ce qu'il faut faire avec l'argent de l'urne : mettre de cote ou dépenser pour un voyage...?

Nous sommes déjà tous les deux d'accord que c'est pour partir quelque part

Tous les goûts sont dans la nature il y a juste une façon de le dire et je préférerais en face bien sur

Ba tampis c'est l'intention qui compte, soit je stock, soit je revends

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration