Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Flo
Membre d'Honneur Octobre 2024 Finistère

Quoi de prévu pour les 1 an de mariage ?

Flo, le 3 Janvier 2025 à 10:08 Publié dans Après le mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre

Quoi de prévu pour les 1 an de mariage ? 1
Coucou les FM et déjà mariés 😘
Avez-vous prévu quelque chose pour fêter vos 1 an de mariage ? Ici ça sera le 17 octobre 2025 qui tombe un vendredi donc pourquoi pas le faire le 18. Mais j'ai trop d'idée 😂 soit une grande fête avec tout le monde.. mais bon déjà pour le jour J casiment tout le monde avait annulé pour diverses raisons.. donc j'ai peur qu'en réorganisent quelque chose ce soit pareil !! Ou bien un week-end sympa en amoureux avec resto etc.. qu'avez vous fait ou prévu de votre côté ?
Courage pour la dernière journée de la semaine, bon week-end à vous et surtout Bonne année 🎉
Quoi de prévu pour les 1 an de mariage ? 2

5 Réponses

Activité récente par Evelyne, le 5 Janvier 2025 à 09:22
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Flo ! Alors moi je dirais un week-end en amoureux ! Nous faisons ça régulièrement pas forcément très loin, mais histoire de nous astreindre à prendre du temps juste pour nous ! Un petit air b n b et "hop", le tour est joué...

• Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Nous avons pour les noces de coton essayer de retourner sur les lieux du mariage donc mairie puis église puis restaurant du mariage. Ensuite j’avais ressorti toute la déco à la maison et on a révisionné le film du mariage et vu les photos.
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée Pro Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est super d'y penser et de vouloir organiser quelque chose !

Si les gens ne sont pas venu pour le jour j c'est vrai qu'il y a des risques pour qu'ils ne viennent pas 1an après aussi, mais tu peux toujours inviter uniquement les personnes qui étaient présentes le jour j Smiley winking Sinon vous faire un restaurant entre amoureux c'est très bien aussi surtout pour la première année Smiley smile

Pour nous on y pensera à l'hiver prochain, notre mariage n'est pas encore passé, alors chaque en son temps Smiley laugh

• Répondre
  • Flo
    Membre d'Honneur Octobre 2024 Finistère
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est mignon c'est une bonne idée merci 😊 pour notre séjour de noces on avait été dans un petit logement privatif avec jacuzzi pourquoi ne pas trouver ça dans un château pour marquer le coup
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Pro Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si ça peut donner une idée, je sais que ça n'a rien n'avoir mais pour l'emménagement de notre maison (propriétaire), nos 2 ans, nous avons fait une sortie, une visite de château, pour passer du temps ensemble rien que tous les deux 🥰

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration