Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Perrine
Super Mariée Octobre 2021 Tarn-et-Garonne

Quoi faire avec les petits

Perrine, le 12 Juin 2020 à 15:56 Publié dans Organisation du mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les futurs marié(e)s.


Comment allez vous gérez vos petits le jour du mariage (quels activités, nounou ?, combien y'aura d'enfant ??)

Est ce vous qui préparez les choses et fournissez les choses ou bien vous laissez faire les parents ou la babysitter ?

merci Smiley smile

20 Réponses

Activité récente par Perrine, le 15 Juin 2020 à 21:11
  • Perrine
    Super Mariée Octobre 2021 Tarn-et-Garonne
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour nous c’est 18h 01h00 du matin
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Octobre 2020 Ille et Vilaine
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et ça serai 200€ pour combien de temps de présence ?
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Octobre 2020 Ille et Vilaine
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c'est à peu près ce que nous nous étions donné comme budget. Je vais aller voir sur ce site alors.merci beaucoupSmiley winking
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui vraiment beaucoup 😍
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2031 Alpes-Maritimes
    Alyssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour nous c'est le flou, on va sûrement prendre une nounou pour nos filles. Apres je sais pas si on en prend plusieurs pour tous les enfants ou si on laisse les parents se débrouiller (20 enfants)
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Curieuse Août 2020 Hauts-de-Seine
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi on fait appel à wedding sitters pour notre mariage! Ils ont l'air au top!
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, les enfants de moins de 12 ans seront gérés par des animatrices. Il y aura 10 enfants et 2 animatrices. Elles s'occuperont de toutes les activités et emmèneront leur matériel Smiley smile
    • Répondre
  • Perrine
    Super Mariée Octobre 2021 Tarn-et-Garonne
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai regardé sur nounoutop c’est vraiment pas mal. Si on prend deux nounous pour le mariage ça nous coûterait 200€ environs
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Octobre 2020 Ille et Vilaine
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes, nous il y aura environ une vingtaine d'enfants donc on aimerait prendre des nounous(2ou3) mais on trouve pas. :/ si par hasard certaines d'entre vous connaissent des jeunes du côté de la Bretagne (22et 35) qui souhaitent faire du baby-siting je suis preneuse !😁 sinon combien avez vous payer pour les nounous ? Merci pour votre aide.
    • Répondre
  • Ambre
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,
    Alors j'ai prévu de faire appel à des nounous:
    on nous a conseillé la très bonne idée de faire passer une annonce via la paroisse pour les cheftaines scout... elles ont l'habitude de gérer des enfants (en tout cas des majeures qui ont leur bafa et leur permis de conduire)

    Sinon je suis en train de préparer des jeux un peu façon fête foraine: chamboule tout, domino géants, mikados géants, jeu des anneaux, morpion géant, pêche aux canard.... le tout aux couleurs que nous avons choisi pour la déco des adultes (et que j'adore.... des camaïeux de verts d'eau et de roses corail)

    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    11 enfants prévus. On ne sait pas encore si on prends une nounou ou pas. En tous cas j'ai préparé des livrets de coloriage avec des pastels, des Jeux extérieures géants....
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous avons pris 2 baby sitters pour 25 enfants mais il y a des grands dedans 10-12 donc ça ira et une structure gonflable Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais prévu livret d'activité, petites voitures pour les petits garçons, bijoux pour les filles..... mais ils ont plus joué avec les ballons 😆
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. Tout dépend l'âge... les nôtres ont 8, 9 et 13 alors ils étaient autonomes et avec leur amis donc pas de soucis.
    Sinon dans les invités il y avait de 2 à 11 ans (10 enfants) et ils ont évolué dans la salle....(et dehors : salle des fetes dans cour d'école fermée) pas de nounou. Tout s'est bien passé pour enfants et parents
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Seine-Maritime
    Precillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour les enfants je vais leur lettre des sets de table a colorier, avec crayon de couleurs a disposition, ils vont avoir un grand cadre et des accessoires pour faire des photos amusantes et après je ne sais pas encore je cherche d'autres activités
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou tout dépends combien de petit que tu va recevoir par exemple ici on aura 5 enfants de -10 les nôtres comprit. On na pas prévu de nounou ou autre en revanche je fournirai aux enfants des petits livres d'activités au tour de mariage avec coloriage jeux ect et une brochette de bonbon

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Nous pas de baby-sitter. A la place on a une salle pour les enfants avec lecteur DVD et TV. j'ai prévu des DVD, des jeux, des coloriages. On mettra aussi des matelas gonflables. Les parents sont prévenus : s'ils viennent avec leurs enfants ils assument.

    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous aurons au minimum une quinzaine d enfants. Nous faisons appel à des baby sitter qui s occupent de tout et apporteront le matériel.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Notre lieu impose de prendre une baby sitter, on aura 6 enfants entre 5 et 9 ans et je prévois des coloriages, jeux etc
    Chaque enfant aura sa petite valisette rempli de crayons, carnet de coloriage et jeux, avec quelques bonbons 🥰💐
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous faisons appel a wedding sitters pour s'occuper des enfants présents à notre mariage 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration