Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jessica
Mariée Confirmée Mai 2023 Loire Atlantique

Quoi faire des photos du Photobooth

Jessica, le 3 Novembre 2021 à 08:58 Publié dans Décoration 2 14
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles,

Tout est dans le titre Smiley smile nous allons faire un coin photo pour le mariage, les photos sortiront directement par la borne. Au début de je pensais demander aux gens d en coller dans le livre d or avec du masting tape et mettre un petit mot à côté, mais pas très original. Qu avez vous fait avec vos photos vous ? J aurais bien voulu un truc plus original que le livre d or classique mais si je fais ça, il me faut une idée de quoi faire des photos Smiley smile

14 Réponses

Activité récente par Estelle, le 3 Novembre 2021 à 22:52
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des amis avaient tendu des cordelettes et mis plein de petites pince à linge en bois pour qu'on puisse les accrocher.
    C'était très chouette Smiley smile
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juillet 2021 Yvelines
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Généralement les personnes les gardent, mais tu peux prévoir un mur photo aussi 😉
    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP Juillet 2023 Gard
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Le mariage de mon ami d’enfance, je suis repartie avec les photos 🥰🥰
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2022 Guadeloupe
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Slt ! En général les gens partent avec les photos. J'aime bcp l'idée d'accrocher les photos pendant la réception !

• Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu peux mettre un paravent ajouré avec des petites pinces.
    Sinon t’es invités peuvent repartir avec la photo.
    Nous laisserons le choix aux invités de partir directement avec un souvenir ou de nous laisser la photo. De toute façon nous les aurons toutes en numérique.
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte août 2022 Seine-Maritime
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi pas un mur de photos 😊
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse août 2021 Isère
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Mon frère et ma belle sœur avait un photpbooth, il y avait 2 exemplaires qui sortaient a chaque photos, Les invités gardait 1 exemplaire et ils avaient fixés des ficelles et des minis pince a linge sur un mur de la salle et il fallait attacher l'autre exemplaire dessus. Apres le mariage, ils ont récupéré tout les exemplaires attachés au mur et les ont colles dans le livre d'or. C'était sympa car tout le monde pouvait prendre le temps de regarder les photos des autres au mue
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Juillet 2022 Bouches-du-Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En général les personnes repartent avec leur photo tirée, et toi tu auras la version numérique sur clef USB quand tu auras rendu l'appareil.

Mettre les photos sur le livre d'or c'est bien aussi, tout dépend le nombre que vous êtes et le nombre de tirages possible Smiley smile

• Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello

J'ai demandé aux invités d'en imprimer 2, une pour eux et une pour le livre d'or.

C'est sur que c'est classique, mais je peux te dire que d'avoir ce souvenir là immédiatement à feuilleter et à lire dans les jours qui suivent c'est que du bonheur. Au final un livre d'or "classique" sans photo les gens parfois n'écrivent rien du tout... Et un livre d'or vide c'est triste ou alors il faut vraiment partir sur une autre idée complétement

• Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pourquoi ne pas faire un panneau ou un arbre ou les gens peuvent accrocher les photos 😊
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    L'idée du concours peut être sympa. Après, je n'ai malheureusement pas d'idée original..😓
    • Répondre
  • Lisa
    Mariée Curieuse Novembre 2021 Manche
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous utilisons un polaroïd pour que les gens mettent une photo dans le livre d'or avec un petit mot, et j'ai acheté un cercle lumineux sur pieds où l'on fixe le téléphone pour faire un photobooth, j'enverrai les photos aux invités par la suite.
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Pro Septembre 2022 Nord
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Smiley smile

il est vrai que généralement soit tu utilises les photos dans le livre d'or soit les gens repartent avec

après tu peux faire comme un "jeu" la photo la plus originale remporte un "lot" Smiley smile

• Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c'est une très bonne idée, souvent les gens le font ou alors ils repartent avec en souvenir
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration