Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Super Mariée Novembre 2021 Pas-de-Calais

Quoi faire le jour du fameux mariage pour ne pas y penser ?

Aurélie, le 8 Avril 2020 à 19:58 Publié dans Organisation du mariage 1 23
Sauvegardé
Répondre
Hello,

J'espère que vous avez une bonne santé. Le 18 avril 2020 était notre fameux mariage. Nous avons reporté au 31 octobre 2020.
Qu'allez vous faire le jour de votre mariage annulé /reporté ? Manger ? Picoler ? Pleurer ? Netflix toute la journée ?
J'avoue que j'ai déjà le cafard rien qu'à y penser ! Comment faire pour ne pas y penser à cette date ?
J'ai bien envie de goûter chaque alcool car le jour je ne buverai rien pour être dans un état correct 😅

Aller Prenez soin de vous!Des bisous

23 Réponses

Activité récente par Sylvie, le 23 Avril 2020 à 08:08
  • S
    Mariée Experte Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je remonte le poste
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme je te comprends...😪
    Notre mariage était prévu le 9 mai.
    Nous l'avons annulé dès le 1 er jour de confinement. Un crève coeur. Et je me pose également la question. En plus mon homme risque de travailler ce jour là.Actuellement je décompte limite tout les jours c'est émotionnellement dur dur...
    Mon mari veut qu'on s'échange nos alliances ce jours là pour marquer la symbolique même si c'est pas officiel. J'avais pensé faire une vidéo ou un montage photo vidéo pour garder un souvenir et envoyer a nos invités. Mais plus sa approche moins j'ai l'idée et l'envie aussi peut-être... J'essaie de me dire qu'il y a plus grave que le principale c'est la santé mais ça mets un coup quand même. J'ai tellement passé de temps a tout faire moi même. Épuisant psychologiquement
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est vraiment de touchantes attentions, et c'est bien que vous ayez pu faire de cette journée, une journée spéciale tout de même.

Smiley smile

• Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci beaucoup !

• Répondre
  • A
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je croise les doigts ma poule ❤️❤️ courage prend soin de toi
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Pour le moment au 29 août. On espère que ce sera bon. On a fait en fonction des prestataires. Après si on doit encore reporter on optera pour cet automne voire cet hiver mais j'espère sincèrement être mariée avant la fin de l'année 2020 !

• Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Hautes-Alpes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hello Aurélie!

Je trouve ça tellement génial et plein d'amour ton récit! C'est chouette que ça puisse avoir été une journée un peu spéciale malgré tout.

J'y ai déjà pensé pour le 20 juin moi aussi, ça restera je pense pour toujours une date spéciale même si on se marie pas ce jour là. J'ai déjà prévenu chéri que ça serait bien de faire un petit quelque chose pour éviter la grosse déprime et marquer malgré tout cette journée.

• Répondre
  • A
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh ❤️ tu as pu repoussé à quelle date ?
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous aussi hier on devait se marier.

On a reçu toute la journée des appels et des SMS de la famille et des amis. Cela nous a aidés à passer le temps. On n'a pas regardé les informations (trop déprimant).

A 12H, surprise, livraison de fleurs (cadeau de mes parents).

Le soir on a ouvert une bouteille de champagne et on a mangé des plats concoctés par un bon restaurant du coin qui propose des plats à emporter.

J'ai mis un fond sonore et au final on a passé une bonne soirée.

Maintenant on oublie cette date et on se concentre sur les derniers préparatifs. J'ai dit à mon futur que chaque année on aurait au moins 2 dates pour fêter notre anniversaire de mariage ! On aura plus d'occasions pour aller au restaurant ou partir en week-end !

• Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2021 Alpes-de-Haute-Provence
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je me mets à ta place je serais tellement triste , mais j'aurais un petit repas et marquez l'occasion de notre façons , que de belles attentions , de tout cœur avec toi et bon courage

• Répondre
  • A
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello à tous !

Voilà le jour J est passé je suis officiellement toujours pas marié. Ce n'était pas un cauchemar...
    Je vous raconte ma journée du non mariage ? Je me réveille et je trouve mes 2 meilleures amies qui m'envoie un message de soutien, ma belle mère aussi bref des gens que j'avais invité qu' au vin d'honneur m'envoie des mails, SMS, Facebook un truc de dingue je pensais pas autant de monde qui m'aurait envoyé un message ! À chaque message mes larmes partaient..
    Pendant que je réalisais mon panneaux de bienvenue ( la rectification de la date)
    Ma mamie de 74 ans et mon pépé de 81 ans a réussi à m'appeler en vidéo pour me dire qu'il pense à nous. Me revoilà entrain de pleurer, ils me manque terriblement !
    Je refile au boulot pour changer cette date et la '' toc toc '' '' Bonjour, voici un bouquet ! Bonne journée '' '' mais attendez je n'ai rien commandé '' '' regarder il y a une carte, on vous l'offre '' ( le fleuriste qui m'a livré et celui de mon mariage)
    Je pleure avant même de regarder cette carte et je refond en larmes ce sont des amis en or et en l'occurrence ma pâtissière qui fera mon gâteau. Le 12h on mange classique, purée de carottes jambon hein rien d'extraordinaire lol
    Ensuite je m'attaque à faire des chouquettes maison pour l'histoire d'avoir un dessert pour le soir. Avoir une mini pièce montée 😅
    Je décolle mes étiquettes et recolle les nouvelles sur les liqueurs. Et ensuite balade avec ma fille pendant 30 min.
    Arrivé le soir, installation de notre repas dînatoire . Tranche de pain de mie maison, saumon, pois chiche grillé et les bulles du mariage.
    Pendant les infos sur France 2,un grand père indiquait qui faisait des cours de piano avec ses petits enfants par vidéo et la petit fille était entrain de jouer '' river in flows '', notre chanson d'ouverture de bal ! Et boum je recraque en larmes 😅
    Nous avions mis notre Mirielle la poupée que Mr à eu lors de son EVG pour la photo et pouvoir remercier les personnes via Facebook et mettre une pointe d'humour 😉
    Et ensuite on part au lit pour une nuit de fausse noces 🤣
    C'était pas le 18 avril que j'imaginais mais cette journée fût intense en amour ❤️
    Bon courage à tous ❤️
    Quoi faire le jour du fameux mariage pour ne pas y penser ? 1
    Quoi faire le jour du fameux mariage pour ne pas y penser ? 2

• Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, à votre place je marquerai le coup cette journée justement et je tournerai ça en positif, faire un apéritif à deux, un bon repas avec un beau dessert....

• Répondre
  • A
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui merci beaucoup ma belle ❤️
    • Répondre
  • A
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh c'est pas mal la chasse au trésor ❤️
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je t'avoue que je me mets à ta place et je serai terriblement triste..
    Force à toi ma belle et dis toi que ce jour arrivera dans quelques mois.. 😍
    • Répondre
  • A
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Humm pas mal le menu !
    Merci !
    Si je bois de l'alcool le 12h je risque de dormir l'après-midi mais ça passera le temps plus vite 😆
    Bon courage 🌼❤️
    • Répondre
  • A
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Amoureux avec un bébé de 2ans et demi c'est chaud mdr !
    Mais j'aurai fait ça par défaut lol
    • Répondre
  • Gwendoline
    Super Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je vais essayer de trouver le courage de faire un repas amélioré avec apéro, entrée, plat, dessert.

- Apéro faire des mini croissants, quelques pistaches, noix de cajoux

- Entrée : foie gras

- Plat : Tournedo et mini gratin dauphinois

- Dessert : je vais voir pour faire un entremet

J'ai acheté une bouteille de champagne et du champomy pour les enfants

Par contre au delà du repas du soir je n'ai pas d’idée pour la journée

• Répondre
  • Gwendoline
    Super Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'appréhende et je cherche encore quelques idées car c'est samedi .... :'(

• Répondre
  • Natacha
    Super Mariée Octobre 2020 Val-d'Oise
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu pourrais vous prévoir une journée en amoureux avec télé plaid cochonnerie à grignoter. Et pour le soir un apéro dinatoire romantique 😍
    En tout cas bon courage dans cette épreuve
    • Répondre
  • A
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonne idée de l'apero dînatoire !
    Courage à toi ma poule ❤️

• Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Octobre 2020 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, on devait ce marié le 04 avril 2020 ( reporter au 03 octobre 2020) au matin j'ai beaucoup pleurer.. Après je me suis m'occuper l'esprit la journée pas facile... Et le soir j'avais préparer un apero dînatoire et de quoi boire, ils y avais nos deux enfants avec nous on a '' fêter '' ça en famille, malgré tout.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration