Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ilona
Super Mariée Juillet 2017 Loire Atlantique

Quoi offrir à nos temoins?

Ilona, le 12 Juin 2016 à 12:04 Publié dans Avant le mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Tout est dans le titre, avez vous des idées? J'ai pensé à un bracelet fleuri ou une broche pour être en accord avec mon homme et moiQuand dites vous? Hésitez pas à mettre des photos. Merci d'avance

9 Réponses

Activité récente par Ilona, le 13 Juin 2016 à 10:57
  • Ilona
    Super Mariée Juillet 2017 Loire Atlantique
    Ilona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Malheureusement nous avons un budget assez petit donc je ne pourrais pas leur payer leur robe, puis je n'ai pas envie de les obliger à s'habiller de telle ou telle manière, elles mettront ce qu'elles veulent. si elles veulent se mettre en short et tong c'est pas moi que çà va déranger lol

    les bijoux je garde çà de côté, çà peut être une bonne idée.

    pour le livret du parfait témoin, que mettait vous dedans? je ne connais pas du tout.

    • Répondre
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je leur ai offert un bracelet et un collier a chacune

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Octobre 2016 Nord
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    dans les cadeau j'ai mit un éventails une lime a ongles, un miroir personnalisé avec notre date , un badge, 1 stylo ,1porte cléf ,une bougies, un un canif multifonction

    dans les cadeau j'ai mit un éventails une lime a ongles, un miroir personnalisé avec notre date , un

    • Répondre
  • Claichel
    Super Mariée Juin 2016 Rhône
    Claichel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Tu peux offrir la tenue pour le mariage (quitte à les accompagner et payer la robe). C'est un joli cadeau aussi... A voir en fonction de ton budget et des goûts de tes témoins. Tu peux offrir un parfum également.

    Pas simple de trouver une idée! Sur internet, j'ai cherché. A part des kits pour faire la demande, il n'y a pas grand chose. C'est dommage.

    • Répondre
  • K
    Mariée Experte Septembre 2016 Yvelines
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je leur ai fabriqué des cintres personnalisé avec leur prénom, un livret de parfait témoin, je leur ai pris les mêmes bracelet que moi pour qu'on garde quelque chose d'identique et des badges " témoin so chic " je vais sûrement racheter 2 ou 3 choses mais je n'ai pas encore trouver quoi
    • Répondre
  • Ilona
    Super Mariée Juillet 2017 Loire Atlantique
    Ilona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    bah moi elles ne boivent pas ( ou si une seule, ma témoin qui est garçon manqué lol qui boit de la bière) mais je voudrais vraiment un cadeau qu'elle puisse mettre sur elle le jour j et je pense voir pour un autre qu'elles garderont en souvenir. le coup du bijoux swarovski je garde de côté, bonne idée

    • Répondre
  • S
    Super Mariée Octobre 2016 Allier
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour mes temoins qui sont mes 2 soeurs j ai acheté 3 parures svaroswki 1 por nous 3 pour les temoins de mr je sais pa

    • Répondre
  • Claichel
    Super Mariée Juin 2016 Rhône
    Claichel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mince, j'ai envoyé sans avoir fini.
    Je me suis mariée il y a une semaine et je suis également en recherche de cadeau. Mon mari a pris des bouteilles avec des mélanges pour faire des bouteilles de rhum arrangé pour ses témoins. J'ai trouvé un collier chez swarovski (ils font moins 40% sur certains produits si tu es déjà inscrite chez eux). J'ai aussi pris une sorte de valisette avec une bouteille de champagne et 2 coupes. Il manque encore un cadeau à trouver...
    • Répondre
  • Claichel
    Super Mariée Juin 2016 Rhône
    Claichel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu cherches un cadeau pour remercier tes témoins? Un cadeau à offrir le jour J?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration