Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Nouvelle Mariée Septembre 2022 Moselle

Quoi pour la décoration ?

Sonia, le 13 Avril 2020 à 03:40 Publié dans Décoration 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde ! 😊

J'aurais besoin de vos conseils pour me dire à quoi faut il penser pour la décoration ? À savoir que nous avons dans notre lieu de réception un extérieur pour le vin d'honneur et une salle des fêtes pour le repas.
Nous n'avons pas de thème particulier, plutôt nature je dirais, avec comme couleurs principales vert beige doré et bois. Par avance, merci de votre aide ! Des bisous

8 Réponses

Activité récente par Marine, le 14 Avril 2020 à 12:42
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je dirai penser à l’urne ou le livre d’or, le centre table pour moi ce sont les points principaux
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Sonia,

    Pour la décoration à prendre c'est uniquement selon vos envies et vos préférences à tous les deux.

    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Novembre 2021 Pas-de-Calais
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Pinterest c'est vraiment top pour avoir des idées, personnellement c'est sur ce style que j'ai craqué, je garde donc tous mes bocaux en verre et j'ai acheté beaucoup de bougie et du sable. Pour les plantes je récupère le lierre dans le jardin de mes parents.
    La déco c'est très personnel tout depend de ce que tu aime 😊Quoi pour la décoration ? 1

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tout dépend de ton budget 😊
    Si tu fais une cérémonie laïque ou église, est-ce que tu souhaites une arche, des fleurs sur les sièges etcLe panneaux de bienvenue c’est super 😍Pour ta salle est ce que tu souhaites habiller les chaises avec une housse ou juste un ptit noeud ou rien du tout.Pour les centres de table est ce que tu souhaites que ce soit épuré, assez bas ou assez haut avec chandelier ou vase martini..Regarde sur Pinterest et fait toi un tableau dessus pour répertorier toutes tes inspirations 💐
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, heureuse de voir que je ne suis pas la seule à ne pas avoir de réel thème ! 🤣
    On se marie également dans une salle des fêtes, on a prévu d’habiller le plafond avec des drapés & des guirlandes ; pour le reste on a opté pour beaucoup de guirlandes lumineuses, de bougies... N’hésite pas à regarder sur Pinterest c’est une source de bonnes idées 😉
    • Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Tu n'as pas besoin de donner de thème, tu as déjà fait un choix de couleurs donc fais selon tes inspirations. C'est bien aussi de ne pas avoir de thème Smiley winking

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, un peu comme moi tu n'as pas de thème ^^
    Peut être devrais tu te pencher sur le style d'ambiance que tu veux ça peut t'aider !
    N'ayant pas de thème je savais que je voulais quelque chose de très romantique et élégant, ce qui m'a naturellement dirigé vers les fleurs naturelles et les bougies.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration