Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée Pro Août 2020 Martinique

Raconte nous ta demande.

Aurelie, le 3 Avril 2020 à 21:49

Publié dans Avant le mariage 55

Hello la communauté encore moi. Récolte nous comment votre moitié ou vous même a fait la d’amande en mariage ? Ici pour la fête des mères il m’a emmené faire un picque nique dans mon endroit préféré à Lyon (la fourviere) Avec ma salade préféré des sandwiches l’apéro le dessert bref il avait tout...
Hello la communauté encore moi.


Récolte nous comment votre moitié ou vous même a fait la d’amande en mariage ?
Ici pour la fête des mères il m’a emmené faire un picque nique dans mon endroit préféré à Lyon (la fourviere) Avec ma salade préféré des sandwiches l’apéro le dessert bref il avait tout fait lui même. Et après le dessert il a fait sa demande. Bien sûre que j’ai pleuré je m’y attendais pas du tout. Toute la famille étaient au courant bien sure.
Et toi raconte nous

55 Réponses

  • Mᥲιᥴhᥲ
    Super Mariée Juillet 2020 Lot-et-Garonne
    Mᥲιᥴhᥲ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui , ca la était lui qui se dit pas romantique !

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou oui même si on s’y attends on reste quand même sur le cul. Avec cheri ça faisait des années qu’on parlait mariage mais comme toi je m’attendais à la demande le jour de notre anniversaire en juillet pas en mai j’étais choquer j’ai versé ma large
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Wouaw comme dans les films d’amours 😍😍.
    C’est un jour de fête des mères il avait préparé à picque niquer il a tout fais de lui même il a refuser le matin que je l’aide en me disant « il faut que tu te repose un peu ». Nous sommes partie à fourviere c’est un endroit à Lyon que j’aime beaucoup c’est sur les hauteurs on voit tout lui c’est magnifique on sait poser dans les ruines de l’ancien théâtre. Nous avons manger bien rigoler et après le dessert place aux cadeaux mon fils m’offres les cadeaux de fêtes des mères je suis trop contente et la mon chéri me fait une blague (oui sinon c’est pas lui) il me dit « mon amour je n’ai pas de cadeau pour toi mais je voulais te dire que je suis heureux d’être avec toi ok a vécu des hauts et des bas et c’est ce qui nous a rendu plus fort tu as fait de moi la meilleure personne que j’aurai pu être je t’aime bébé et Je voudrai te demander (la il sort la bague) voudrait m’aimer et être ma femme pour le reste de la vie »
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Drôme
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pendant nos vacances en Espagne, après un resto petit tour le long de la plage et demande faite au bord de la mer magnifique notre fille dormait dans la poussette ! J'aurais pas rêvé mieux !
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Wouaw ça devait être magnifique
    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Pro Septembre 2021 Tarn
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, 😊
    Moi ça devait être lors d un voyage en Thaïlande qu on a pas pu faire faute de finance.. 😏(on était déjà parti et avait eu un réel coup de cœur)

    Donc puisqu'on à pas pu aller en Thaïlande il m'a amener la Thaïlande chez nous ! Je rentrai du boulot et il m attendai dans la maison avec des photos de notre voyage en Thaïlande qui défilaient, une musique que j'adore et des bougies et pétales dans la maison 😊. Et sur la bague il y a de graver "amour & respect" en thaïlandais. J adore 😍😍
    Voilà voilà pour nous 😊
    • Répondre
  • Clémence
    Nouvelle Mariée Novembre 2020 Loir-et-Cher
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Pour moi c’était lors de notre voyage en patagonie, au cours d’une belle randonnée: arrivée au niveau de la lagune, après une grosse montée, il a sortie une petite boîte avec une bague 😍😃! C’était très émouvant - voila notre lieu de demande en mariage il y a déjà 3 ans!
    Raconte nous ta demande. 1

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Addicte Juin 2021 Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour mon anniversaire à Disney, au pied du château de la belle au bois dormant.
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir il m’a fait sa demande un vendredi soir de novembre pour un petit restaurant 😍💍❤️ Je ne m’y attendais pas
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir ^-^
    Sympa comme discussion :3
    Pour nous, c'était après mon travail, fatiguée il venait me raccompagner mais en fesant un détour pour manger un bout, il me ramène dans le parc de notre 1er rdv, je t'avoue je me doutais quand même... sauf que là le chemin pour accéder à l'endroit était boueux, on emprunte un autre chemin je me dis que ca va etre plus tard ! On monte la plaine, et là.... J'ENTENDS LE BRUIT DE SA CEINTURE !! 😂😂😂 sa chemise s'est """"enlevée"""" de son pantalon, je me retourne par politesse mais quand il a finit, je me retourne et je le vois à genoux 😳😳😳 cetait waaaaaah !!Raconte nous ta demande. 2
    Bon après il m'a raccompagnée chez mes parents 😇
    • Répondre
  • Loriane
    Mariée Addicte Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Loriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Nous c’était lors de notre tout premier voyage aux Îles Canaries en 2018 😍💍
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Isère
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avions participer à 5 rallye ensemble, oui pilote moi co-pilote.
    Lors de notre dernier rallye il m’a fait sa demande lors d’une sortie de route et sur le toit 😄
    • Répondre
  • N
    Mariée Experte Août 2021 Alpes-Maritimes
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Pour nos 2ans il m'a fait la surprise de m'emmener 3jours à Disney et m'a fait sa demande sous le château 😍
    Raconte nous ta demande. 3


    • Répondre
  • Jareckia
    Mariée Experte Septembre 2020 Var
    Jareckia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur la falaise de Down Patrick Head en Irlande ❤️❤️Raconte nous ta demande. 4

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte Novembre 2022 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ses 30 ans, nous sommes partis a New york 10 jours, malgre tous les endroits plus beaux les uns que les autres, c'est a l'aéroport qu'il s'est décidé à faire sa demande.
    En réalité, je repete toujours que mon endroit préféré est un aeroport car il ouvre la porte sur le monde
    Et c'est donc juste avant l'embarquement, en short baskets, les pieds sur la valise, un coca et un hotdog dans mes mains, il m'a tendu ine enveloppe, j'ai cru a un billet d'avions sur le moment, et lorsque que je l'ai ouvert c'était tt simplement note..."veux tu m'eposer"Je ne m'y attendait, car 3 semaines avant notre départ nous nous étions pacsé
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Décembre 2021 Drôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Whaou félicitations plein plein de bonheur 🥰🥰
    • Répondre
  • Marjorie
    Super Mariée Mars 2020 Tarn-et-Garonne
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Trop chou 🤗 félicitations à vous deux.
    • Répondre
  • G
    Mariée Experte Décembre 2021 Loire Atlantique
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Lors d'un voyage en Norvège, un soir on a décidé d'admirer les aurores boréales et au moment des aurores il m'a fait ça demande Raconte nous ta demande. 5

    Raconte nous ta demande. 6La vue du lieu de la demande

    • Répondre
  • Marjorie
    Super Mariée Mars 2020 Tarn-et-Garonne
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le soir du réveillon de noël 2018, distribution des cadeaux, nous ouvrons nos cadeaux, notre fils ouvre son dernier cadeau ,à l intérieur un message lui demandant de me dire qu une surprise m'attends dans la boîte aux lettres... j'y vais et là une lettre m'attends... il m'écrit qu'il m'aime et qu'il voudrait que je porte son nom.
    Je lève les yeux de la lettre... il est en larmes attendant ma réponse... bien sûr je dis OUI,
    Sous le choque, surprise et heureuse notre fils nous dis que c est son plus beau noël 🤗.J'ai deux filles à moi, 13 ans que nous sommes ensembles et il leur propose de les adopter, elles ont dit oui elles aussi ❤❤❤.Nous sommes mariés depuis le 14 mars 2020 , l'adoption va suivre, nous sommes tous hyper heureux 😍😁❤💕.Bonheurs tous.
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Décembre 2021 Drôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour moi c'etais face à la tour Eiffel, toute la journée je le sentais pas bien et arriver face à la tour Eiffel on c'est poser. On est rester assis plusieurs heures avant que Monsieur se lance il ma dit vient je te prend en photo et puis il à demander au passant de nous prendre ensemble et la.. La surprise il c'est mis à genoux.. Larmes obliger Smiley smileRaconte nous ta demande. 7


    • Répondre
  • Starck
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Bas Rhin
    Starck ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir, Smiley smile

    moi il ma fait la demande a minuit pile pour nouvel an de 2017 a 2018. Smiley heart

    j´avous que je m´y attendais mais je pensais plutot que cela arriver pour noel mais pour nouvel an je m´y attendais pas.

    Du coup surprise, sans voix pendant quelques minute alors que je savais tres bien ce que j´allais repondre. Smiley shame

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ☀️

    Pour nous c’était après un tour en gondole à Venise, nous nous étions arrêté à côté d’une église. (Il faut que je retrouve son nom d’ailleurs)
    On s’est assis sur un rebord face à l’église et puis il s’est mis à genoux et a sorti la bague 😍💐 le coin était très intimiste et juste à côté d’un canal 🥰
    Et toi ?
    • Répondre
  • Mᥲιᥴhᥲ
    Super Mariée Juillet 2020 Lot-et-Garonne
    Mᥲιᥴhᥲ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir genoux à terre , en fin d’après-midi de décembre , face au canal ! Romantique
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration