Alors moi, mon enterrement de vie de jeune fille serait une bataille dans la boue avec mes amies, combat de Sumo, concours de gobage de flan, lancé de tarte à la chantilly... que des trucs de barge en fait. repas bonne franquette entre amies. Danser danser et danser...
L'EVJF de mes rêves serait de passer un week end au bord de l'océan avec toutes mes amies. Avec séances photos, resto, coucher de soleil, cocktail, activités de fou...
je dirai toutes mes amies réunies, petit déjeuner en bord de mer, virée en bateau, petite demi heure de jet ski histoire d'avoir deux trois sensations, (l'idéal monter en avion et faire des loopings mais maman a trop peur...) qu'on se fasse toute belle et une séance photo au couchée du soleil. Direction un bon apéritif et un bon resto puis finir la soirée dans un karaoké en buvant des cocktails ! Dodo et le lendemain matin réveil brunch puis journée piscine détente...
Franchement je laisse vraiment place à la surprise. Après je ne veux pas du tout de déguisement, de vulgarité ni de sport extrême. C'est pas mon truc, mais je sais que mon témoin est au courant, il me connaît très bien et je lui fait pleinement confiance ! Du coups dans les activités qui me plaisent il y a les ateliers en groupe (cuisine, DIY, beauté etc...) la détente type spa ou massage, un bon dîner et un petit bar sympa avec un bon cocktail. Il y a plein de choses que j'adorerais faire !
Oh c'est triste ce que tu dis! sans avoir beaucoup de copines tu peux te faire un bon resto avec un petit bar branché derrière ou juste un journée détente. Tu sais l'essentiel c'est d'être bien entourer après la quantité n'exprime pas toujours la qualité de l'amitié
Non du tous !!!! Je suis pas sortie entre fille !!!! Et puis ca m obligerais a faire garder mes filles, je l ai fait garder pour une soiree avec l homme de ma vie ok, mais pour rien d autre. Non franchement ca m attire pas du tous
Un samedi après-midi, Habillé de façon peu commune,un diadème, un écharpe avec écrit edvjf,faire tout et n'importe quoi, et se retrouver le soir avec mon chéri et ses amis pour un bon resto.partir chacun de son côté, pour aller en boîte ou rester à la maison en faisant des défis et se retrouver à nouveau avec mon chéri et ses amis,le lendemain pour le petit déjeuner.et éventuellement passer le dimanche tous ensemble
Tout sauf : des streap teaseur ou des gogos danseurs un saut en parachute ou manège à sensation trop fortes ou manger des trucs bizarres les yeux bandées ... Moi ce que je voudrais c'est une journée avec mes amies filles et que cette journée sois rempli de rires de joies de larmes de joies ... On s'amuse comme des folles !! C'est la seule journée oU on peux faire n'importe dans la limite du raisonnable bien sûr !!
Je n'y ai pas trop pensé moi je ne suis pas difficile je veux juste etre avec mes proches et nous avons décidé de faire l'EVG de mon conjoint et mon EVJF ensemble
Moi tous me va... l'essentiel etant d'être avec toute mes cheries que j'adore et qu'on s'éclate. Et surtout j'ai une confiance aveugle pour ma témoin. Donc pas de prise de tête jattend
Tu n'a jamais envisagé un EVJF sans cette partie déguisement, ridicule, blagues, missions? La plus part des gens font ça, mais je ne suis absolument pas pour. Ce ne me ressemble pas. J'ai participé a des EVJF très sympa sans tout ces truc censé être "drôles" et ridicules. Juste histoire de amrquer le coup et de faire un truc entre filles...
Mariée au Top
Avril 2016
Yvelines
Demoiselle ·
Signaler
Masquer contenu
Exactement pareil pour moi!!
Mariée au Top
Décembre 2012
Haut Rhin
Lili ·
Signaler
Masquer contenu
Alors, une journée entre filles avec des bons délires, puis une virée à Stasbourg avec toutes les filles et on finirait en dansant jusqu'au bout de la nuit :p
Moi pas d enterrement de vie de jeune fille ! Pour moi aucun interet et ouis le cout du deguisement avec la balade ou ta la l aire ridicule sans moi mes tempins son au courant je n en veux pas
Alors pour moi ce serait un weekend à 7 ou 8, pas plus. Avec activité physique rigolote style pôle dance, la il y a de quoi bien rigoler puis restaurant et soirée dansante. Et le lendemain petit spa ou manucure... Suivi de séance photos toutes ensemble. Oui cela serait le rêve
Journée fille avec bar à ongles, spa coiffeur esthéticienne pour se relaxer, bavarder et se faire jolie pour une belle soirée avec les messieurs qui auront fêter aussi l enterrement de vie de garçon à leur sauce
Un weekend avec au programme une activité extrême à partager, et du cocooning et des surprises
Mariée Pro
Septembre 2016
Loiret
Gwen ·
Signaler
Masquer contenu
Direction Disneyland Paris avec les copines !!! Quelles me fassent rêver ! Ou un spa entres filles et restau le soir et pourquoi pas y rejoindre monsieur
L'idéal pour moi serait une journée sympa entre filles, sans blagues ou "missions", rien de vulgaire ou de mauvais goût et pas de déguisement (à part peut etre une couronne ou une écharpe comme les miss).
Idéalement j'imagine un truc un peu drole et sportif comme de l'acro branche, suivi d'un truc très girly du genre manucure/pedicure ou spa suivi d'un shooting photo en groupe et un resto + bar. J'espère que ma future témoins 8qui ne sait pas encore qu'elle le sera) tombera un jour sur ce massage...
Oula moi je suis un peu fofolle donc je pense que elles vont me préparer de tout et n'importe quoi en restant core y enfin j'espère . Je me déguise seule alors pas de soucis lol