Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Territoire de Belfort

Racontez-nous... votre premier nouvel an ⭐

Aurore, le 12 Juin 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 765

Coucou la commu On continue le petit jeu hebdomadaire pour gagner le fameux agenda avec la prochaine histoire : Racontez-nous...votre premier nouvel an ! Était-ce avec des amis ? En couple ? Avec la famille ? Cela s'est bien passé ? **** Dernière question avant la SURPRISE->Racontez-nous...

Coucou la commu Smiley winking

On continue le petit jeu hebdomadaire pour gagner le fameux agenda avec la prochaine histoire : Racontez-nous...votre premier nouvel an !

Était-ce avec des amis ? En couple ? Avec la famille ? Cela s'est bien passé ?

giphy.gif

****

Dernière question avant la SURPRISE->Racontez-nous votre plus beau souvenir ensemble !


765 Réponses

  • Floriane
    Mariée Confirmée Juin 2018 Seine-Maritime
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors le tout premier de ****, nous ne l'avons pas passé ensemble, car j'étais parti chez ma soeur (qui habite en Alsace).

    L'année suivante, oui, chez ma soeur de nouveau. il me semble qu'il était bien bourré d'ailleurs ^^

    • Répondre
  • Traore
    Mariée Pro Juillet 2020 Moselle
    Traore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On travaillait tout les deux!
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Septembre 2017 Indre-et-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    31 Decembre 2013, chez un ami qui fêtait sa crémaillère en même temps. Pour lui j'étais soi disant la mieux habillée de toutes les invitées mais je lui ai dit qu'il n'était pas objectif lol. Et lorsque nous sommes rentrés, il m'a enfin dit son premier "Je t'aime". Inoubliable, forcément Smiley smile

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Curieuse Mai 2018 Eure-et-Loir
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'avais organisé la soirée , c'était entre potes!

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Septembre 2018 Var
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans sa maison avec sa famille de Corse . 12 à table et je ne connaissais personne à part son meilleur ami . Ce fut une longue soiree , de 19h à 4h du matin mais ca ete Smiley smile
    • Répondre
  • Laurine
    Mariée Confirmée Mai 2018 Somme
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le premier nouvel s'est passé au bowling avec ses meilleurs amis, soirée très agréable.

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Mai 2023 Meurthe-et-Moselle
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre tout 1er réveillons, chez nous dans notre appart à l'époque avec quelques amis et de la musique jusqu'au bout de la nuit !

    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Confirmée Juin 2018 Aisne
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Chez une de ses amis, ils habitais au fin fond de la campagne donc nous nous sommes perdus. Nous sommes arriver en retard presque 1h et la tous le monde déjà bourrer. Au bout d'1h mon homme se sent pas bien, il vomit alors qu'il a rien bu. Du coup on rentre chez nous on appel sa grand mère en chemin pour savoir si elle a manger elle nous dit que non on la prend au passage et on fête le nouvel an au McDo

    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Octobre 2017 Savoie
    Drey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    De décembre 2004 à janvier 2005, soirée cowboy organisé avec nos potes plus d'autres personnes dans une salle des fêtes paumé dans un coin de Savoie ^^

    Une belle soirée 😃

    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Septembre 2017 Indre-et-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En amoureux, chez un ami qui faisant en même temps sa crémaillère. Pour lui j'étais la mieux habillée apparemment mais tout ca manquait un peu d'objectivité . Et lorsque nous sommes rentrés il m'avait enfin dit son premier ´´Je t'aime ´´

    • Répondre
  • Carine
    Super Mariée Août 2018 Isère
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh que oui je me rappelle de notre premier nouvel an! Nous étions avec nos amis de promo pour faire la fête. Quelle soirée !! 1ère fous où nous sommes dit "je t'aime ". ❤
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2018 Maine et Loire
    Ma Rion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En amoureux pour le tout premier. On a discuté toute la nuit ❤️❤️
    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Hérault
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre relation etait encore un peu en dent de scie vu que son ex lui faisiat du chantage avec les enfants donc on se montrait pas trop à ce moment là alors on s'est fait un plateau de coquillage avec un ami à lui et une copine à moi ( qui a ce moment là etait presque les seuls à savoir que l'on etait ensemble ) il y avait aussi ses enfants d'ailleurs c'est la première fois que je les ai rencontré mais je me suis présenté comme une amie je voulais pas créer plus de problèmes avec leur mère. Ils étaient très jeune donc ils sont aller se coucher tôt et nous on est resté tous les quatre à boire à manger et à boire et à boire !!!on s'est super bien marré j'en garde un très bon souvenir!
    • Répondre
  • Inès
    Mariée Curieuse Juillet 2018 Nord
    Inès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors, notre premier nouvel an, nous l'avons fêté à deux car j'étais enceinte et nous avons préféré rester en amoureux.
    Nous nous sommes préparé un bon petit repas et nous avons bu des bulles sans alcool :-)


    • Répondre
  • Kaouther
    Mariée Débutante Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Kaouther ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A manger des pizzas chez son frère et à débattre de la fin du monde 😂😂😂😂
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Addicte Mai 2018 Isère
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec ses amis, d'ailleurs l'une d'elles est mon témoin
    • Répondre
  • Joss
    Mariée VIP Juillet 2018 Ain
    Joss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le meilleur c'est celui qu'on a passé à Paris Smiley smile

    • Répondre
  • Titia
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Morbihan
    Titia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne sais plus où nous l'avons fait, mais rien de folichon comparé aux premiers de l'an que nous passons maintenant avec notre bande d'amis Smiley smile

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Débutante Juillet 2017 Gard
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous l'avons fais à la maison avec son frère. A minuit tous au lit :p
    • Répondre
  • Cécilia
    Mariée Addicte Mai 2018 Var
    Cécilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre 1er nouvel an on la commencer en tant qu'amis et on la fini en tant que couple

    eh oui on s'est mit ensemble le 01 janvier 2005

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Calvados
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A la maison avec son frère,sa belle soeur et leurs 2 enfants,et un plateau de fruits de mer c'était très bien !Smiley winking


    • Répondre
  • Piitchoune78
    Mariée Confirmée Novembre 2017 Yvelines
    Piitchoune78 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était chez maman ; on à manger, on a rigolés c'était sympa
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Mars 2018 Nord
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était à la maison avec des anciens collègues!!!On a bien rit ce soir là !!!
    • Répondre
  • Eléonore
    Super Mariée Août 2018 Vendée
    Eléonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors c'était à 2 et une pote nous avait prêter son appart car elle partait à l étranger et moi je vivais dans un 20 m2 donc il manquait beaucoup de chose et lui vivait chez sa mère! Donc on a préparer un petit repas à 2 et on s'est offert nos cadeaux de Noël car on l avait fêter séparément
    • Répondre
  • Steffi
    Mariée Experte Mars 2019 Marne
    Steffi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était chez sont cousins et depuis on continu de le fair ensemble c'est devenu une tradition
    • Répondre
  • Marie-Noëlle
    Mariée Experte Mai 2018 Hérault
    Marie-Noëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A cette époque, étant très méfiante à cause de mes anciennes relations, j'étais très froide! Le pauvre , quand j'y pense. On était chez nos meilleurs amis à Paris. Il a pas du passer un super nouvel an! Ceux d'après étaient mieux....


    • Répondre
  • zoee
    Mariée Curieuse Août 2018 Paris
    zoee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Chez sa famille

    • Répondre
  • Da Cunha
    Mariée Curieuse Août 2018 Val-d'Oise
    Da Cunha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le premier nouvel an était chez des amis en Charente c'était super

    • Répondre
  • Cathy
    Mariée Experte Juillet 2021 Indre-et-Loire
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Premier nouvel an dans ma famille à 30 à table c'est la qu'il a rencontré la plupart de ma famille. Ça l'a marqué car ce jour là le four ne voulais pas marché on avait mis des cailles à cuire au bout d'une heure on va voir et les caille étaient toujours pas cuites. On a du démonter le four pour voir ce qu'il avait on a pas mangé avant 1h30 du matin
    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte Septembre 2018 Pyrénées-Orientales
    Daisy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez des amies de la fac. Premier nouvel an que je ne passais pas avec mes amis du lycée à cause de mon ex qui était présent ! Maintenant je repasse le nouvel an avec eux ! (Et sans mon ex ^^)
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Curieuse Juin 2018 Meurthe-et-Moselle
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez une amie en commun Smiley smile nous avons joué tous ensemble à des jeux vidéos, regarder la tele, chanter et bien manger Smiley smile
    • Répondre
  • Bornel
    Mariée Curieuse Juin 2018 Côte d'Or
    Bornel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premier nouvel an ensemble fut festif avec nos amis un bon moment
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration