Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Territoire de Belfort

Racontez-nous... votre premier nouvel an ⭐

Aurore, le 12 Juin 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 765

Coucou la commu On continue le petit jeu hebdomadaire pour gagner le fameux agenda avec la prochaine histoire : Racontez-nous...votre premier nouvel an ! Était-ce avec des amis ? En couple ? Avec la famille ? Cela s'est bien passé ? **** Dernière question avant la SURPRISE->Racontez-nous...

Coucou la commu Smiley winking

On continue le petit jeu hebdomadaire pour gagner le fameux agenda avec la prochaine histoire : Racontez-nous...votre premier nouvel an !

Était-ce avec des amis ? En couple ? Avec la famille ? Cela s'est bien passé ?

giphy.gif

Dernière question avant la SURPRISE->Racontez-nous votre plus beau souvenir ensemble !

765 Réponses

• Maggy
    Mariée Confirmée août 2017 Seine-Saint-Denis
    Maggy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était dans l'appartement qu'on venait d'aménager. Pleins d'amis sont venu on a passer une excellente soirée et heureusement qu'il faisait très froid car va faisait 3 semaines que notre frigo nous avait lâché lol
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Confirmée Juin 2018 Var
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop bien! C'était à la maison avec nos meilleurs amis, on a passé la soirée à faire des jeux dans le style de "vendredi tout est permis", on a rigolé, on a picolé, mais on s'en foutait car dodo à la maison obligatoire pour tout le monde, en mode camping à la one again! C'était tellement bien qu'on a recommencé l'année dernière ^^ Et ça sera sûrement la même cette année!
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Mai 2018 Rhône
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une catastrophe pour ma part. Il a voulu le faire avec un de ces copains mais a 21h30 ils etaient completement bourre et sont partis en me laissant toute seule. J'etais couche a 23h ... ceux d'apres ce sont mieux passe heureusement
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Loire Atlantique
    Johana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Entre Ami, heureux
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Juillet 2018 Charente Maritime
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Diner et nuit en amoureux dans un hôtel du vieux port à Marseille .

• Répondre
  • Grace
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Hérault
    Grace ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Avec ma famille Smiley smile

• Répondre
  • Aurelie
    Mariée Curieuse août 2018 Ain
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'etait chez ses parents a lui c'est également le jour ou j'ai rencontrer mes deux belles soeur j'etais intimidé c'est pas le meilleur des premier de l'an que l'on est fait a vrais dire.

• Répondre
  • K
    Mariée Confirmée Octobre 2018 Gard
    Kath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre 1er nouvel an s'est passé en amoureux.

• Répondre
  • Auger
    Mariée Débutante Juin 2018 Var
    Auger ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avc mes copins chez isa o top
    • Répondre
  • Xi'an
    Super Mariée Mai 2019 Rhône
    Xi'an ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Juste tous les 2 et sa fille donc rien de spécial pour le réveillon. Ma maman est venue déjeuner le lendemain, 1ère rencontre avec la petite...il y a à peine 6mois!!!
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Experte Avril 2024 Vendée
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous en avions déjà fait un chez moi mais en tant qu'amis. Le premier en tant que couple était chez un ami en commun entouré d'amis proches et nous ne nous sommes pas quitté d'une semelle ou presque ^^.
    • Répondre
  • Arwen
    Mariée VIP Juillet 2020 Hautes-Pyrénées
    Arwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’était chez des ami(e)s, enfin chez c'est vite dit lol notre meilleur ami déménager avec nouvelle copine et c'était le soir du 31 décembre donc une fois le déménagement terminé minuit passer on c'est fait un pic nique au milieu du salon sans table sans chaises et sans canapé et chaque année on repense toujours à ce moment là et on en rigole toujours autant

• Répondre
  • Mharryie
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Ain
    Mharryie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre 1er nouvel an a été mémorable. J'avais bossé toute la journée et le soir nous étions attendus chez nos amis. J'ai dormi toute la soirée dans le canapé et ils ont du me réveiller a minuit pour célébrer le passage à la nouvelle année.
    • Répondre
  • Alicia
    Mariée Débutante Juillet 2017 Isère
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes sorti en boîte avec mes amis !
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Curieuse Juin 2018 Seine-Maritime
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Très mauvais souvenir.. et oui il en faut...

• Répondre
  • Caro
    Nouvelle Mariée août 2018 Pyrénées-Orientales
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Premier nOuvel an avec mes amis dans une salke au top .. aurant vous dire qu'il a ete inspectee et tester haha
    • Répondre
  • Steph
    Mariée Curieuse Juin 2018 Doubs
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un nouvel an tellement nul ! Nous venions d'emménager ensemble, nous avons trouvé sympa l'idée d'inviter des amis à la maison. Nos amis ne se connaissaient pas tous, ils ne se sont pas appréciés et ça s'est senti. La soirée était très calme, endormie ! Il me tardait d'aller me coucher.

• Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Avril 2018 Yvelines
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Premier nouvel an le 31 decembre 2013 dans la famille de monsieur. Avec ses parents ses soeurs sa grand mere ses beaux freres ses neuveux (des jumeaux) et des amis proches de la famille. On a fini alcoolisés avec un super karaoké, feu d'artifice dans le jardin. Puis l'amie de la famille qui a passé la soirée avec nous et a accouché le matin !
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Confirmée août 2017 Gard
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour notre premier nouvel an on a fêté notre pendaison de crémaillère avec plein de copains! Mémorable!
    • Répondre
  • Florence
    Super Mariée Juin 2018 Val-de-Marne
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bien banal il s'est passé chez mes parents avec ma fille, mon gendre, mon petit fils, les parents de mon gendre et mes frères leurs enfants et leur compagne et bien sure son fils.

• Répondre
  • Olwen
    Mariée Confirmée août 2017 Côtes d'Armor
    Olwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous l'avons fêté ensemble avec une de mes amies, et des potes à lui.

• Répondre
  • Manon
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Vienne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premier jour de l'an on l'a fêter avec son meilleur ami et ses autres amies. C'était super meme si je connaissais casiment personne.
    • Répondre
  • Gnyjk
    Super Mariée Septembre 2021 Val-d'Oise
    Gnyjk ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chacun de son côté, lui avec ses enfnats moi avec les miens!
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Septembre 2018 Seine-Maritime
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chacun de notre coté avec nis amis respectifs et finalement on a passé la soiree au tel
    • Répondre
  • Melissa
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Charente Maritime
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez ses grand parents
    • Répondre
  • Aurélie & Steven
    Mariée Confirmée août 2017 Pas-de-Calais
    Aurélie & Steven ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et quel souvenir chez ses parents mdr il étais malade comme un chien il manger des œufs de caille qui sont pas du tout passer ^^
    • Répondre
  • Melissa
    Mariée Curieuse Juin 2018 Savoie
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tous les deux tranquillement chez lui

• Répondre
  • Jenny
    Mariée Addicte Octobre 2017 Nord
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour notre premier nouvel an, nous n'avons rien fait de spécial... Repas avec ses parents, bonne année et dodo lol

• Répondre
  • Céline
    Mariée Curieuse Juin 2018 Vaucluse
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le premier jours de l'an il était assez nul lol on l'avais fais chez un amis à lui qui avais préparé quelque chose de Super mais on avais eu froid puis on avais pas très bien mange le traiteur était loupé complet fin premier jour de l'an assez rare lol le deuxième était beaucoup mieux .
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Débutante Juin 2018 Isère
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1er nouvel an séparé puisqu'on s'est mis ensemble quelque jour ensemble. Mais nous étions présent par message
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Septembre 2018 Nord
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour notre premier nouvel an, comme nous vivions tous les 2 chez nos parents, nos diner aux chandelles étaient bien rares. J'ai profité de la sortie de mes parents et ma soeur, pour lui préparer un petit plat, avec de la belle décor achetée pour l'occasion . Pour la première fois il est arrivé en Chemise ( le choc au bout de plusieurs mois) et un joli bouquet de roses

• Répondre
  • Belle
    Super Marié Juillet 2017 Marne
    Belle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On les fait tous ensemble depuis nos 13 ans, entre copains. Le 1er en tant qu'amoureux était horrible, je ne me suis jamais autant ennuyée et senti mal à l'aise! C'était un truc dans une salle des fêtes, avec que des inconnus bourrés et bagarreurs. aaargh. Interminable.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration