Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Zoé
Rhône

Racontez-nous... votre premier voyage 🚗

Zoé, le 12 Juin 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 831

Coucou tout le monde, Chaque question de notre jeu pour remporter votre agenda vous rapproche de plus en plus vers votre récompense Vous avez hâte de la recevoir ? Répondez maintenant à cette question et faites-nous voyager. Quel est le premier voyage en amoureux que vous avez fait ? Où êtes-vous...

Coucou tout le monde,

Chaque question de notre jeu pour remporter votre agenda vous rapproche de plus en plus vers votre récompense Smiley smile

Vous avez hâte de la recevoir ?

Répondez maintenant à cette question et faites-nous voyager.

Quel est le premier voyage en amoureux que vous avez fait ? Où êtes-vous allés ?

giphy.gif

Question suivante->Racontez-nous... votre première rencontre avec les proches 👋

831 Réponses

• Arwen
    Mariée VIP Juillet 2020 Hautes-Pyrénées
    Arwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un soir il me dit on part en vacances? ben oui mais ou je sais pas ok j'ai fait les valises à la vas vite et on à claquer la porte de l'appart et nous voilà sur l'autoroute à rouler rouler et on à passer une semaine au cap d'adgeSmiley smile

• Répondre
  • Clenet
    Mariée Confirmée août 2017 Loire Atlantique
    Clenet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous n avons malheureusement jamais pu partir en voyage tous les 2 les enfants son arriver tres vite et pas les moyen financier on espere pouvoir s en fer un avecla cagnotte du mariage
    • Répondre
  • Mharryie
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Ain
    Mharryie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fais pleins de petites vacances ensemble mais notre vrai 1er voyage a tous les 2 était sur l'île de Rhodes en Grèce. Nous avons passé une semaine magique, au bord de l'eau. C'était parfait 😍 a l'occasion de son 20eme anniversaire.
    • Répondre
  • Alicia
    Mariée Débutante Juillet 2017 Isère
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premier voyage à était en Espagne . On y a passé d'abord juste une journée puis plus tard un week end en amoureux . C'était super !
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Curieuse Juin 2018 Seine-Maritime
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un weekend endroit au spa à Honfleur ...que du bonheur à l'état purSmiley heart

• Répondre
  • Caro
    Nouvelle Mariée août 2018 Pyrénées-Orientales
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Premier voyage ensemble au pays basque ... et il ma fais sa demande au pays basque 😍😍
    • Répondre
  • Steph
    Mariée Curieuse Juin 2018 Doubs
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le premier voyage que nous avons fait ensemble restera gravé à jamais. Nous nous sommes rendu aux Saintes Maries de la mer. Il a aperçu des chevaux sauvages, la lumière était terriblement jolie, il a voulu emprunter un petit chemin pour aller les photographier. Nous sommes restés coincés dans le sable, voiture impossible à sortir après plusieurs essais ... Il aura eu 300 piqûres de moustiques minimum, je les ai comptées Smiley surprise

• Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Avril 2018 Yvelines
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est jamais partis à l'étranger. Lui venant du nord et moi de la region parisienne on "voyage" souvent. La premiere distance que l'on ait fait pour quelques jours c'est dans les Alpes. A base de randonnées, d'aventure et de fatniente
    • Répondre
  • Florence
    Super Mariée Juin 2018 Val-de-Marne
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il y a deux ans à tour tout un week end de 3 jours et ce fut magique de se retrouver simplement tous les deux car généralement il y a son fils ou mon petit fils ou ses amis.

• Répondre
  • Magali
    Mariée Confirmée août 2017 Gard
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A Rome, pour fêter notre premier mois de rencontre.
    • Répondre
  • Olwen
    Mariée Confirmée août 2017 Côtes d'Armor
    Olwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes partis en road trip en Normandie ensemble, avec notre chien.

• Répondre
  • Manon
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Vienne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour son anniversaire le 13 novembre 2015 je lui est offert un voyage en Italie. Nous avons donc pris l'avion mais lui ne savait pas oú il allait. Rome est juste magnifique
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Septembre 2018 Seine-Maritime
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un weekend au mont st michel. Petit weekend amoureux
    • Répondre
  • Melissa
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Charente Maritime
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le 14 août 2015
    • Répondre
  • Farah
    Mariée Experte Février 2018 Rhône
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nos premières vacances ensemble c'était mon cadeau d'anniversaire pour mes 30 ans.Il m'offrait le voyage et je ne savais pas où est-ce qu'on allait jusqu'à l'enregistrement des bagages! On est allés à Bodrum en Turquie. Ça faisait 1 mois qu'on était ensemble
    • Répondre
  • Aurélie & Steven
    Mariée Confirmée août 2017 Pas-de-Calais
    Aurélie & Steven ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ont a encore jamais fait de voyage en amoureux juste en famille (avec la mienne ^^) Aix en Provence Smiley heart le premier seras notre lune de miel 😘😍
    • Répondre
  • Melissa
    Mariée Curieuse Juin 2018 Savoie
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Première vraies vacances seuls à sete dans le sud une semaine

• Répondre
  • Jenny
    Mariée Addicte Octobre 2017 Nord
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Premier "voyage" c'était pour partir en vacances dans sa famille. J'espère me rattraper en lui faisant une belle surprise pour notre voyage de noces.

• Répondre
  • Rodrigues
    Mariée Addicte Juillet 2028 Gard
    Rodrigues ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nos première vacances en 10 ans ensemble était en août dernier a ile d'oléron 1 semaine en camping =) =)

• Répondre
  • Céline
    Mariée Curieuse Juin 2018 Vaucluse
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premier voyage était un week-end à Chamonix
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Débutante Juin 2018 Isère
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour notre 1er St Valentin il m'a offert un voyage à Paris ! Quoi rêver de mieux !
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Septembre 2018 Nord
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous sommes partis plusieurs fois en vacances à deux au camping dans notre grande tente de 24 m2 :p. Mais en ce qui concerne notre premier voyage, grande surprise lors de mon anniversaire, dans le paquet j'y trouve un billet d'avion pour un séjour de 8 jours à Tenerife dans un bel hôtel. Cadeau au Top, et en plus !! C'est là bas qu'il m'a demandé de l'épouser Smiley love Smiley ring

• Répondre
  • Belle
    Super Marié Juillet 2017 Marne
    Belle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le 1er grand voyage c'était en Martinique, après mes exams. Depuis, on a fait le tour du monde et beaucoup d'autres voyages!

• Répondre
  • Gnyjk
    Super Mariée Septembre 2021 Val-d'Oise
    Gnyjk ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ses 30 ans, 1 semaine en amoureux au Portugal. Le pied même en Novembre
    • Répondre
  • Fourgon
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Moselle
    Fourgon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Premier voyage on est partie en vacance au cap d'agde j'était enceinte de ma première fille et c'est là qu'il ma fait sa demande en fiancailles
    • Répondre
  • Mijuk
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Essonne
    Mijuk ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a été à l'île d'oléron c'était trop sympa. On avait notre petit bout de 9 mois avec nous
    • Répondre
  • Dorine
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Marne
    Dorine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'etait à mallorque on a passé une semaine dans un club

• Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte août 2018 Loiret
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous sommes partis une semaine à St gilles croix de vie avec tente et sac à dos !!!! superbe vacances en mode baroudeurs mais que de bons moments !!!! un bon moyens de se connaitre !!!

• Répondre
  • Lae Titia
    Mariée Experte août 2017 Aude
    Lae Titia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Etant une famille recomposée il est difficile de partir en vacances à deux. Mais la 1ere année de notre relation nous avons pu nous octroyer 3 jours en Espagne (nous vivons dans le sud) à Barcelone. Une vraie galère parce que nous étions partis sans réservé! On s'est perdus, on a trouvé un hôtel qu'à 20h le soir, nous ne parlons pas un mot d'espagnol... xD mais c'était génial, un super week end plein d'aventures et de mésaventures dont on garde un excellent souvenir!

• Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Aube
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ont partie dans le sud à Argeles .
    • Répondre
  • Steph
    Mariée Addicte Juin 2018 Bouches-du-Rhône
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Notre premier voyage en amoureux fut un week end à Cannes. C'était génial...

• Répondre
  • Cheriaux
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Indre
    Cheriaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malheureusement on n'en n'a pas fait. Car avec les enfants pas évidant et plus de famille pour me les garder
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration