Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Zoé
Rhône

Racontez-nous... votre première rencontre 😍

Zoé, le 25 Octobre 2017 à 22:05 Publié dans Vivre ensemble 0 4
Sauvegardé
Répondre

Salut toi Smiley winking

Raconte-nous ta première rencontre !

OÙ ?

QUAND ?

COMMENT ?

giphy.gif

Raconte-nous ta première rencontre avec votre chéri(e) en répondant à ces trois questions toutes simples, mais n'hésite surtout pas à nous en dire plus afin d'assouvir notre soif de curiosité Smiley laugh Smiley heart

4 Réponses

Activité récente par Manon, le 26 Octobre 2017 à 21:13
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Zoé,

    La première rencontre avec chéri à eu lieu le 22 novembre 2014. Ce jour là j'emménage dans mon nouvel appartement suite à une séparation.

    Ce jour là, on ne peut pas dire que je l'ai vraiment vu, je l'ai plutôt aperçu entre deux trajets. En revanche lui, a eu un véritable coup de foudre en me voyant.

    Nous étions voisins de pallier, à deux porte l'un de l'autre.

    Une fois bien installée (2/3 jours après), je suis allée le voir pour faire plus ample connaissance avec lui. D'un premier abord, ce n'était pas ça. J'ai tout de suite vu son mauvais côté.

    Il aura fallut quelques semaines de plus, (courant décembre) suite à un événement, pour que finalement je découvre une autre facette de sa personnalité.

    C'est seulement à ce moment là que j'ai commencé à avoir des sentiments pour lui, sans le lui avouer pour autant.

    Le 30 avril 2015, il passe me voir chez moi pour me dire qu'il s'absente 4 jours pour aider un pote à déménager.

    Il me laisse donc son numéro de téléphone en cas de besoin car il laissait "son colocataire" mais n'avais pas trop confiance en lui. Secrètement il espérait que je l'appelle même sans les problèmes occasionnels. Ce que je ne fais pas.

    Le 4 avril 2015, jour de son retour, j'étais chez lui à l'attendre en lui ayant apporté une boite de chocolat (période de Pâques).

    Dès qu'il est entré, nos regards se sont croisés et se sont mis à pétiller. Au bout de 2 h 00 je décide de rentrer chez moi. C'est alors qui me propose de me raccompagner, ce que j'accepte.

    Arrivés devant ma porte, alors que je ne m'y attendais pas, il m'embrasse et depuis cet instant là, nous nous sommes plus quittés. Il a laissé son appartement à "son colocataire", pour vivre avec moi.

    4 jours plus tard, alors que l'on parlait de tout et de rien quand je lui ai posé la question de l'avenir il me répond : "je veux que tu deviennes ma femme".

    Ayant eu du temps pour le connaître, j'ai bien évidemment dit oui mais lui ai demandé pourquoi cette demande aussi rapidement que ça.

    De là il me répond " A notre toute première rencontre quand je t'ai vu je me suis tout de suite dit, elle c'est ma future femme.", sans même me connaître au préalable.

    L'ironie dans l'histoire c'est que régulièrement, avant d'être avec lui, il me faisait des signes et moi je n'ai rien vu.

    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Experte Août 2030 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il a fait 250km pour venir me voir apres avoir fait ses 8h de travail de nuit il a quitté a 5h son boulot il est rentré s est douché sorti ses chiens et il a pris la route pour venir me voir ... la journée je m en souviendrais toute ma vie nous avons eu un temps de chien ( pluie , pluie .... pluie ...) bref on a pas mal discuter de tout et de rien on a appris a ce connaitre en faites , on est allé boire un café au chaud pour se rechauffer , etant tombé sur un naze juste quelques semaines avant lui je me suis dis c est bon il a payé son café il va se barrer MAIS non il est resté il m a invité au resto quand j ai voulu payer il m a repondu c est pour moi , une femme merveilleuse comme toi se doit d etre traiter comme une Reine ... la j ai rougis .... en sortant du resto il m a dis : j adore cette journée avec toi j aimerais en vivre tant d autres ... et je n ai pas repondu je n avais pas l habitude que l on me parle comme ceci du coup interieurement je me suis dis la meme chose

    On a visiter la ville ou nous étions il a adorait car c etait une ville fortifiée tout ce qu il aimait sans meme que je le sache

    bref au final le mec que je pensais qui allait partir apres le café est reparti a 19h le soir Smiley smile a peine rentré il m a appelé durant des heures et des heures et tout c est enchainé 3 semaines apres je quittais tout pour allez vivre avec lui !

    Et voila bientot 5 ans que ca dure

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Juillet 2018 Grande-Terre
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est venu habiter avec ses parent pas loin de chez moi et un jour on s’est rencontré à une fête entre voisin j’avais 14 ans . Il arretait pas de me regarder et puis petit à petit on se voyait en secret après je l’ai dit à ma mère par contre pour mon père ça à été très compliquer ce qui est normal. Et depuis on est ensemble ça fait 13 ans maintenant et on a une petite fille de 1ans . Que du bonheur ...
    • Répondre
  • Gremlins
    Nouvelle Mariée Août 2018 Haute-Savoie
    Gremlins ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un ami en commun mais je ne faisais pas attention à lui , en sortant du bar il me dit bonne soirée Stella à la prochaine j'espère. Je suis rester sur le cul car je ne le connaissais pas personnellement n y d'Eve n y d'Adam

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration