Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ophelie
Mariée Confirmée Août 2023 Haute-Savoie

Ragnagna et maladies...

Ophelie, le 17 Août 2023 à 10:33 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre

Bonjour, pour celles qui se sont déjà mariées, ou qui vont se mariés, comment avez-vous gérer ou comment allez vous gérer, si vous tombés malades quelques jours avant ou que vous avez vos menstru ?
Perso j'ai une trachéite/bronchite qui a débuter jeudi et j'ai seulement vu le médecin hier...

15 Réponses

Activité récente par Ophelie, le 18 Août 2023 à 11:58
  • Ophelie
    Mariée Confirmée Août 2023 Haute-Savoie
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup !
    • Répondre
  • Camille
    Super Mariée Juillet 2023 Seine-Maritime
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors moi je devais avoir mes règles 2 jours après le mariage, j'ai des cycles hyper régulier mais la comme par hasard elles sont arrivés (en fanfare direct en plus) la veille du mariage !

    Ma meilleure amie et ma maman étaient au courant donc on a fait des escapades toilettes régulièrement, avec changement de protection et j'avais une culotte de règle pour assurer les éventuels fuite. Verdict aucunes taches ni problèmes !

    Pense a te reposer car le sommeil reste un bon remède réparateur pour les maladies, courage. Et des vitamines ca fera pas de mal aussi Smiley winking

    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée Confirmée Août 2023 Haute-Savoie
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça c'est top moi maladie qui fait que j'ai quasi pas mes règles + 0 grossesse donc voilà donc je verrai, merci
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Sarthe
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Pour mes règles j’ai simplement quelques mois avant changé ma semaine grace à ma pilule. Ça m’a permis d’être tranquille pour mon mariage et lors de notre voyage de noce !
    • Répondre
  • Evellyn
    Mariée Confirmée Juin 2024 Loiret
    Evellyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n’avais pas encore pensé à ça, mais pour le jour J on va préparer une pharmacie avec des médicaments e etc. Et prendre beaucoup de vitamines dès maintenant pour notre immunité 😂😂😂 il faut pas tomber malade. Et pour la menstru je suis en train de compter mais normalement ça va pas tomber pour le jour du mariage, j’espère que le stress ne va pas tout déréglér 😂😂😂
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée Confirmée Août 2023 Haute-Savoie
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci à toutes pour vos messages, je pense faire un p'tite cure de vitamine C ! comme ca je serais a fond et mes défenses immunitaires aussi .

    Moi niveau règles j'ai une maladie (sopk) habituellement jamais de règles, mais là, spotting

    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    J'ai un cycle assez sporadique depuis quelques temps, mais cela vient peut-être du au fait que je me rapproche de plus en plus de la ménopause Smiley winking

    Moi j'utilise des Cup pour mes menstrue, mais ce n'est vraiment bien que pour les flux modéré ou léger, comme c'est mon type de flux, je peux le garder toute la journée sans avoir besoin de le vidé, donc j'avoue que je n'y pense pas encore d'autant plus que le mariage n'est que dans 1 ans et 15 jours

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, j'ai cru les avoir jusqu'au jour J Smiley ups Donc j'avais mis une culotte menstruelle doublée d'une grande serviette nuit! Au final je les aient eu 5j après le mariage comme prévu hein mais bon Smiley xd

    Et pour les états grippaux and co, j'avais faire une cure de Berroca boost, je mettais une écharpe ou un gilet si vraiment je sentais qu'il faisait pas beau/humide/froid (et il a plu 2 semaines avant mon mariage non stop donc j'avais froid en journée et la nuit!)

    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Ophélie Smiley surprise Je suis désolée d'apprendre ça.

    Pour les menstruations, j'ai réussi à les décaler pour que ça tombe après le mariage et avant le voyage de noces... par auto persuasion et stress. Ne prenant pas de contraception, j'ai eu du retard puis de l'avance après différents évènements et au final, c'est calé comme il le faut. Regarde peut-être aux protections lavables comme les culottes ? Ce sera peut-être plus confortable comme ça ! Smiley surprise

    Pour ta maladie, prend un collutoire style Actisouffre. Ca nettoie ton nez et avec l'embout buccal, tu soulages l'irritation de ta gorge. Etant intolérante aux médicaments, je ne peux plus me soigner qu'avec ça quasi. Doliprane et pastilles te seront forts utiles pour le jour J, même le collutoire, ça soulage grandement !

    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah au temps pour moi ^^

    Ah bon, du genre ? ^^

    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, dans un premier temps j'espère que tout ces désagréments passeront vite! Le temps ne nous y aide pas! Je pense clairement que l'excitation des préparatifs nous donne de l'énergie incroyable et que forcément les petits maux passent à la trappe. En ce qui concerne les menstruations pour ma part, je suis réglé comme du papier à musique. Le jour J, je serai tranquille, j'avais soigneusement regardé avant de choisir ma date. Cela me paraissait important.
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée Confirmée Août 2023 Haute-Savoie
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ba au contraire elle m'a dit que ca mettait un coup de boost, et c'est surtout les effets secondaires qui me plaisent pas Smiley xd

    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Le stress ne doit pas aider en plus, c'est un peu chiant ces règles :p

    Ahah n'aie pas trop peur, au "pire" ça te shoote et tu fais un grooos dodo, tu as encore le temps de diminuer la dose avant ton jour J Smiley smile

    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée Confirmée Août 2023 Haute-Savoie
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou merci pour ta réponse ! En ce moment pour ma part j'ai des spottings... Soit elles débarquent soit elles s'en vont non mais !!
    Et pour la maladie, oui, merci beaucoup :') Ma doc m'a mit sous cortisone pour guérir plus vite et donner un coup de boost, mais n'en ayant jamais pris j'en prends un par jour à la place de 3 d'un coup, car j'ai peur haha...

    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, bon courage ! J'espère que tu vas aller mieux.

    Je n'étais pas malade mais j'avais prévu de la red bull au cas où (j'ai pas mal d'insomnies) et du doliprane (du coup des maux de tête), je n'en ai pas eu besoin !

    Par contre mes règles m'ont fait l'immense honneur de débarquer juste avant le mariage, je suis dans la team protections lavables (culottes, serviettes) mais pas possible le jour J avant ma robe donc j'ai simplement mis une serviette hygiénique dans mon panty et c'était invisible et efficace. Heureusement c'était la fin et j'allais un peu mieux.

    Ce jour-là, entre l'adrénaline et le bonheur, tu vas te sentir pousser des ailes !

    Soigne-toi bien en tous cas !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration