Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Estelle
Super Mariée Août 2023 Isère

Ragnagna le jour du mariage

Estelle, le 28 Mai 2023 à 20:28 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Hello, pour celle qui ont prit la pilule en continu sa a marcher vous avez rien eu ? Vous avez demander l'accord de la gyneco avant ? Moi ces optilova je pense que je l'appellerai pour lui demander mes avant je vais regarder quand elle vont arriver normalement ces soit avant soit pendant..

11 Réponses

Activité récente par Caty, le 30 Mai 2023 à 11:46
  • Caty
    Mariée Addicte Septembre 2023 Calvados
    Caty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je le fais assez souvent (quand je pars en vacance ou en wwek-end). Je n'ai jamais demandé à ma gyneco parce que beaucoup de pilule se prenne en continue ! moi ça fonctionne, mais faut pas que je le fasse plus de 2 fois de suite

    • Répondre
  • Alexia
    Super Mariée Août 2023 Isère
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Par dessus tout, demande à ta Gynéco ! 👩‍⚕️ Mais de ce que j’en sais (car je me suis posé la même question pour des compétitions de gymnastique) il est souvent possible, avec la plupart des pilules, de sauter 1 foisbles regles si justement ça tombe au mauvais moment. Par contre, selon les pilules, il ne faut pas sauter trop de règle, la prise de pilule en continu pouvant augmenter le risque de trombose (encore une fois, selon les pilules c’est différent).
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello l'idéal est de faire confiance à l'avis du gyneco et non internet.....


    • Répondre
  • Marine
    Membre d'Honneur Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu en a des fines selon la marques. Mais je comprends que tu aimes pas.
    • Répondre
  • Estelle
    Super Mariée Août 2023 Isère
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n'aime pas les culotte de regle elle sont epaisse jy arrive pas
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui j'avais continuer la pilule pour notre mariage il y a deux semaines aucun souci je l'avais déjà fait 1x et sans souci non plus ! Et mes règles 2 sont arrivées après au jour prévu donc pas de décalage
    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Estelle.
    Je suis maintenant sur implant.
    Je peux les avoir normal,pas beaucoup ou pas du tout ( ça c'est le top) 👍.Je ne connais pas ta pilule.Je te conseille de voir ça avec ta gynéco.
    • Répondre
  • Olivia
    Super Mariée Avril 2024 Finistère
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand j'avais des événements ou je ne voulais pas les avoir j'ai toujours enchaîné ma plaquette et je n'ai jamais eu de regles et je n'ai jamais été déréglé 😊
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Septembre 2023 Hérault
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je prends en continu Optilova toute l'année, effectivement je n'ai plus de règles ça marche totalement.
    Mon gynéco m'avait expliqué que les règles sous pilule étaient de fausses règles, que ça ne changeait rien de prendre en continu ou de laisser une semaine de battement entre chaque plaquette (ça a été fait pour "mimer" un cycle naturel de peur que les femmes ne prennent pas la pilule si ça supprimait les règles).
    Tu peux poser la question à ton gynéco ou à ta sage-femme si tu veux être rassurée 👍
    • Répondre
  • Marine
    Membre d'Honneur Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas été dans ton cas. Demande un avis a ta gynéco et si jamais tu as vraiment peur il existe des culottes de règles très belle, cumulé a un tampon cela devrait empêcher les fuites
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2023 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je prends ma pillule en continu en fonction de mon emploi du temps, et je n'ai pas de règle.
    Mais je prends Leeloo, donc je ne peux pas te répondre pour cette pillule. Ce serait ma hantise de les avoir le jour de mon mariage, surtout si elles sont abondantes.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration