Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Super Mariée Juillet 2019 Hérault

Raiponce lance moi ta chevelure !

Julie, le 19 Juin 2019 à 20:35 Publié dans Beauté 0 62
Sauvegardé
Répondre
Coucou la communauté !

Balayage à moins d'un mois du jour J aujourd'hui et challenge de pousse de cheveux respecté depuis deux ans (1ère photo !) afin de ne pas avoir besoin d'extensions pour mon chignon. Je suis trop fière ! 😁

C'est la 1ère fois de ma vie que j'ai les cheveux longs ca me fait super bizarre...je vais attendre le lundi qui suit le mariage et je coupe tout ! 😂 vous aussi vous avez laissé pousser vos cheveux en mode Raiponce pour votre mariage ?

Raiponce lance moi ta chevelure ! 1

62 Réponses

Activité récente par Emilie, le 26 Juin 2019 à 10:32
  • Emilie
    Mariée VIP Juillet 2020 Finistère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je ne veux pas forcément trop de longueur mais surtout un peu plus d'épaisseur, là ça fait queue de rat je ne vais pas avoir le choix....tant pis pour le prix

• Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui comme tu dis Nadège c'est beaucoup d'entretien pour avoir de beaux cheveux et de temps aussi ! En bas du dos c'est top ! j'aurais pas réussi à faire autant !
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Surtout quand on est habitué à une coupe ça fait bizarre même mon chéri qui rêvait de me voir avec les cheveux longs m'a dit de les couper après le mariage ! 😁
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Rose, j'ai galéré tu sais car mes cheveux poussent à la vitesse d'un bébé escargot !
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je veux bien que tu me montres je suis curieuse 😊
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Emilie, mince je suis sincèrement désolé pour toi, je pense qu'avec des extensions effectivement tu devrais gagner pas mal d'épaisseur et en plus de ce que j'ai vu c'est bluffant, par contre leur prix l'est un peu moins...😊
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2019 Essonne
    Alya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je fais les essais le 7 août je te redirai Smiley smile
    J'avoue c'est pas donné mais comme mes cheveux n'ont pas beaucoup poussé c'est compliqué 😅
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, avec cette longueur tu peux vraiment t'amuser pour ta coiffure ! 😊
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ça doit faire super joli avec des extensions 😊 moi j'avais juste peur du prix car après les mèches et le coiffure du jour j, je me voyais mal rajouter les extensions !
    • Répondre
  • Nadège
    Mariée Experte Septembre 2019 Côte d'Or
    Nadège ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut
    Moi aussi, je les laisse pousser depuis presque 2 ans. Ils m'arrivent en bas du dos mais c'est beaucoup d'entretien et après le mariage, je coupe à une longueur plus raisonnable.
    • Répondre
  • Marine
    Super Marié Février 2021 Loire Atlantique
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai normalement un carré plongeant très court et la je laisse pousser et pousser et pousser mais j'ai qu'une hate c'est de couper !! haha

• Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Tu as super bien gagné en longueur. J'aimerais aussi en avoir autant mdr

• Répondre
  • Emilie
    Mariée VIP Juillet 2020 Finistère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Alors j'essaie mais c'est très compliqué, j'en ai perdu bcp après une chirurgie et malgré tous les traitements ils sont super fins...du coup, je pense que je devrais tricher...au moins un peu

• Répondre
  • Nosferya
    Mariée Addicte Avril 2019 Paris
    Nosferya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut moi aussi je l'es ai laisser pousser jusqu'en bas des fesses pour les couper juste après le mariage au niveau des épaules haha

• Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2019 Essonne
    Alya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, je suis dans le même cas que toi mdr j'ai laisser pousser sauf pas assez du coup j'ai du acheter des extensions ... Mais j'ai déjà mon rdv au coiffeur pour tout couper Smiley laugh

• Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cool je me sens moins seule ! 😁 pareil je galère un peu à les coiffer long du coup je les attache tout le temps donc autant les couper, ça sera top pour le mariage par contre et après coup de ciseau ! 😊
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Experte Mai 2021 Gironde
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je voulais que 20 Cm et elle est tellement bonne qu'elle a coupé 30 😨😨😨 jai été malade je te le promets bon après je me suis dit aller courage cest pour la bonne cause !
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui aie aie aie l'esthéticienne 😂
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2019 Calvados
    Mochou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ton évolution cheveux ça me fais penser à moi, j'avais la même longueur de base et j'ai à peu près la même longueur que toi maintenant, je suis trop contente d'avoir su les laisser pousser, et pareil juste après le mariage je passe chez le coiffeur les couper 😅🤣 j'ai du mal à les supporter 😅
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très joli chignon j'aime beaucoup la natte qui continue sur le haut du chignon !
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Anais, c'est très sympa d'avoir donné tes cheveux ! j'y ai pensé aussi mais j'ai les cheveux méchés et a mon avis pas 30cm a couper mais sinon je l'aurais fait c'est sur car je trouve que c'est vraiment un beau geste par contre mince pour ta coupe ratée j'espère que la levure de bière va bien marché même si ça doit te coûter cher en épilation 😂 !
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai coupé mes cheveux en novembre (jai fais un don de cheveux de 30 Cm pour les femmes atteintes du cancer du seins) par contre la coiffeuse m'a loupé ma coupe finale et pour rattraper il fallait couper plus 🙅‍♀️... bon la ils poussent tranquillement (J'ai coupé quand avec Monsieur on ne s'était pas motivé)

Pour celle qui veulent que leurs cheveux poussent plus vite il faut prendre des gélules de levure de bière ( non on n'est pas pompette après 😂) bon par contre les ongles et poils en général poussent plus vite 😅🤘

• Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

chignonRaiponce lance moi ta chevelure ! 2

Vois avec ta coiffeuse ce qu'elle en pense et surtout ce qui est nécessaire suivant la coiffure que tu as choisi... Je lui ai montré le mien et elle m'a dit ok avec ma longueur

• Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Severine, merci pour tes conseils 😊c'est vrai que je n'avais pas pensé que trop long ca n'irai pas ! Heureusement mes cheveux poussent à la vitesse d'un escargot 😂
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui moi aussi j’ai laissé pousser et je pense les faire couper très vite après! Là ils sont sous les omoplates, je viens de faire enlever 4 à 5 cms pour les fortifier et ma coiffeuse m’a dit que c’est la longueur maxi à garder même plus court ce sera bon! En fait elle m’a expliqué que trop long c’est la galère pour elle pour les travailler et les enrouler...
    • Répondre
  • Plumedange
    Mariée Pro Juin 2018 Eure
    Plumedange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'avais de la longueur mais plus beaucoup de volume.

Mais c'était peut être un mal pour un bien.

Ce sera très joli je n'en doute pas!
    J'ai hate de voir les photos!
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Mai 2019 Manche
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

D'habitude j'ai les cheveux très courts (coupe pixie avec même rasé derrière). Pour mon mariage j'ai laissé pousser jusqu'aux épaules car ça correspondait à la coiffure que je voulais. Depuis j'ai tout recoupé !

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2020 Haute-Saône
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci! 😂😂
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Mélissa c'est gentil ! bonne pousse à toi aussi alors 😂
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Olala j'imagine pas le stress qui se rajoute avant ton mariage ! Oui j'aimerais bien un chignon un peu flou avec des boucles et une natte sur le côté avec une broche de fleurs ...rien de nouveau on en voit souvent j'avoue mais comme mes cheveux sont fins j'avais peur que sans longueur le chignon fasse tout ridicule et déjà a mon essai il y a deux mois le résultat était pas mal j'étais rassurée 😁 en tout cas je serais ravie d'avoir un résultat aussi beau que le tien 😊
    • Répondre
  • Plumedange
    Mariée Pro Juin 2018 Eure
    Plumedange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup!
    Oui j'ai eu peur et ensuite très mal, ça m'a déformé la tête.
    En + on avait nos propres casques pour se parler avec mon mari, donc il m'a entendu hurler >_<
    Mais bon c'est du passé.

Tu as une idée de la coiffure que tu voudrais?
    Il y a pleins de possibilités avec les cheveux longs!!
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2020 Haute-Saône
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, ca te va super bien les cheveux longs! Je fais pareil ça pousse ça pousse !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration