Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nolwenn
Super Mariée Mars 2026 Maine et Loire

Rajout de témoin

Nolwenn, le 12 Septembre 2025 à 12:15 Publié dans Avant le mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre

Nous avons choisit nos témoins en mars mais les deux sont éloigné géographiquement et pour mon futur le sien est assez effacé.

Suite au mariage de ma cousine ce weekend où ils avaient chacun 2 témoins cela à faire réfléchir Mr qui as donc voulu ajouter un témoin en cours de retour =) nous avons donc demandé à nos amis les plus proches de ce joindre à nous dans cette aventure et ils ont acceptés avec plaisir Smiley love . ( demande mise au dos de nos STD que nous ne leur avions pas encore donné)

J'avais prévenu ma témoin (qui est ma sœur) avant que nous allions demandé à ce couple d'amis et elle m'a dit qu'elles étaient déjà beaucoup en contact pour mon EVJF.

Maintenant, nous attendons donc 2x fois plus de bêtises à nos enterrement Smiley xd

Avez vous vous aussi rajouter au modifié vos témoins en cours d'organisations?

5 Réponses

Activité récente par Nolwenn, le 12 Septembre 2025 à 16:55
  • Nolwenn
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est exactement l'idée que nous avons aussi, et Oui ils le sont tous autant que nous Smiley xd

• Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est super!
    Plus on est de fous plus on rit comme on dit…. 😊
    La question est: est ce que vos témoins sont fous? 😆😂
    • Répondre
  • Nolwenn
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ahah J'aime beaucoup l'idée pour les départager Smiley xd

Après on ne leur demande pas forcément grand choses sauf s'ils réclament d'aidé, le 2eme témoin de Mr, fan de voiture nous a dis qu'il voudrait voir pour s'occuper de ça, de mon coté , ma "nouvelle" témoin m'accompagne pour les essayage avant retouches de ma robe jeudi prochain

On verra pour la suite Smiley smile

• Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Génial ! Je ne l’ai pas fait nous voulions qu’un témoin chacun. Mon mari était indécis sur qui choisir dans ses amis d’enfance alors lors de son « pré EVG » (longue histoire) ils ont organisé plusieurs jeux et le gagnant était témoin de monsieur 😆

De plus ils n’ont pas participé mais ça nous allait très bien
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est top ! Vous serez plus sereins et vous vous sentirez encore mieux entourés, c'est tellement important pour ce jour !

De notre côté, j'ai choisi directement 2 témoins (ma soeur et une amie), qui sont vraiment investie depuis le début. Elles sont là dès que j'en ai besoin malgré une grande distance. Mon FM a choisi un témoin, qui est plus distant avec les préparatifs, mais c'est sa nature, on l'a toujours connu comme ça et on sait qu'il répondra présent à toutes nos demandes pour le jour J Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration