Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Nouveau Marié Septembre 2015 Haut Rhin

Rajouter des diamants à son alliance ?

Nicholas, le 22 Février 2015 à 16:57 Publié dans Avant le mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes (et à tous, j'ose espérer que je ne suis pas le seul futur inscrit sur ce site),

Voilà, jusqu'à maintenant, je ne m'investissais absolument pas dans la préparation de mon mariage (car ma fiancée est géniale et que je lui fait confiance à 1000% sur tout), mais, elle est très prise par son travail et elle a des soucis de santé qui font que je me dois de l'aider.

Bref, je suis ici aujourd'hui pour vous demander 2 choses :

-1) Nous avons choisi nos alliances, mais j'aimerai beaucoup changer la sienne (ça serait toujours le même modèle, mais je souhaiterai que son alliance soit sertie entièrement de diamants), je voudrai lui faire cette surprise pour le jour J... Pensez vous que cela puisse lui plaire (en sachant qu'elle n'est pas fan de surprise) ? (Je vous le demande à vous car vous êtes des futures femmes mariées, et donc plus aptes à me répondre)

-2) Il y a 2 jours, sans faire exprès (et je vous le jure), je suis tombé sur la photo de la robe de mariée qu'elle compte commander... Dois je le lui cacher et feindre la surprise le jour J ? Ou je prends le risque de tout lui avouer et elle repart dans sa recherche de LA robe ?

Merci pour vos réponses...

22 Réponses

Activité récente par Vanessfab, le 27 Février 2015 à 09:43
  • Vanessfab
    Mariée Experte août 2015 Lot-et-Garonne
    Vanessfab ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou pour la robe ne t'en fais pas tu sera surpris de toute facon elle sera ajuster et puis ce jour la coiffure maquillage et accessoire je te promet que tu seras surpris ne t'en fais pas . Pour la bague cet une tres bonne idee surtout si a la base elle voulais une bague dans ce style alors fonce Smiley winking

• Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2015 Doubs
    Eliiz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Cest parfois blessant,et aussi dur detre mince que en surpoids!

J'accepte tes excuses mais essaye de dire les choses differement la prochaine fois ;-) sans rancune mademoiselle mel.

• Répondre
  • Vanessa
    Mariée Experte Mars 2015 Fribourg
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis tout a fait de ton avis Eliiz les gens ne mesurent pas leur mots personne n oserait jamais dire d une femme forte que c est un gros thon (tout aussi blessant que planche a pain avec os apparents !) Alors ayez un peu de respect pour des filles minces qui ne le font pas expres eh oui on mange eh oui kan on est malade on perd 2 kilo et non on est pas anorexique on a juste une phosionomie differente !
    • Répondre
  • Mademoiselle Mel
    Super Mariée Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Mademoiselle Mel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non mais elles elles se rendent anorexique et se bousillent la santé pour devenir ce qu'elles ne sont pas. Toi ce n'est pas ta faute tu est comme ça. Je suis désolée. J'aurais du précisé que je parle des mannequins qui ne sont pas naturelles, c'est évident que je ne visais pas les filles qui ne le font pas exprès ! Vraiment je suis désolée. Surtout que il y a une différence entre une fille maigre qui se fais vomir et celle qui est mince naturellement. et puis j'ai vus ta photo et non pour moi tu n'est pas dans cette catégorie. Rassure toi tu n'a pas leurs air malade qu'il faut cacher par trois camions de maquillage
    • Répondre
  • E
    Eliiz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Cest super sympa la vision que tu as. Desoler mais je trouve que de dire planche a pain et os apparent que cest assez mechant. Je suis dans cet categorie et je trouve ta phrase...vexante pourr une personne maigre de lire ces mots.

• Répondre
  • Cadomino
    Mariée Pro Juillet 2015 Haute-Garonne
    Cadomino ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Les hommes se font rares ici, ils se cachent tous... ?!

Concernant la bague, j'ai pu lire dans tes commentaires qu'elle adorait les diamants et que son choix premier était d'avoir une bague avec le plus de diamants, je pense que ça ne peut lui faire que plaisir Smiley smile Perso, mon homme ferait ça, je serai ravie... ! (je l'épouse direct mdr) Tu la connais mieux que nous, mais je comprends que tu ais besoin d'avoir un avis féminin. (c'est normal)

Pour la robe, personnellement, je serai déçue si mon chéri découvrait la robe avant le jour J...mais j'aimerai qu'il me le dise.

Après, entre la voir en photo et en vrai..rien à voir Smiley smile tu auras autant de surprise, car avec les accessoires, coiffure, maquillage, retouche de la robe ! Tu seras forcément surpris Smiley smile

Bonne continuation à toi.

• Répondre
  • Mademoiselle Mel
    Mademoiselle Mel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Entre les planches à pain options os apparents et ta femme à mon avis dois y avoir une différence donc la robe ne rendra pas pareille sur elle
    • Répondre
  • Crico
    Mariée Pro août 2015 Gironde
    Crico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Comme ça fait plaisir de voir un homme par ici !! Non tu n'es pas le seul mais vous vous faites rares quand même !! Smiley winking

Tout d'abord, je trouve ta démarche de rajouter des diamants à son alliance trés chouette et à coup sur, elle va adoré !! Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement !! Attention par contre, une alliance sertie de diamants est plus fragile...mais franchement fonces, tu vas faire une heureuse !!

Ensuite concernant la robe, c'est difficile à dire, chacun à un avis personnel la dessus...le mien serait de ne rien dire car si c'est vraiment SA robe coup de coeur, il y a des risques qu'elle soit déçue. Pour les 30 ans de mon homme, je lui ai offert un voyage surprise. Le jour où je lui ai annoncé, j'avais fait une mise en scène avec sa famille pour qu'il découvre la destination, il m'a avoué être déjà au courant car il était tombé par hasard sur un texto...et bien franchement j'ai été hyper deçue et j'aurai vraiment préféré qu'il ne me dise rien et qu'il joue la comédie de la surprise.

Essayes de te renseigner discretement pur savoir si cette robe est vraiment un coup de coeur pour elle ou si elle hésite encore etc...

Bon courage et tiens nous au courant de la suite Smiley winking

• Répondre
  • Elonathan
    Mariée Pro Juin 2022 Rhône
    Elonathan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou effectivement. Ça fait plaisir de voir des mecs sur le site...

j espère en tout cas que ta chérie n a rien de grave... Le mien a fait le même coups, il m a rajouté 2diamants et je ne m'y attendais pas ! Il gagne moins que moi étant donné qu'il est en maladie depuis 3ans. J étais mal a l aise pour le côté financier mais ça fait plaisir quand même... Au lieu de 14 diams j en aurais 16.

Pour la robe, dis lui, elle ne pourra pas t'en vouloir de lui dire la vérité... Et effectivement rien n'est pareil avec sa femme dans la robe ! Et puis comme ça tu peux lui dire si tu aimes la robe... Parce qu'en même temps, nous ne voulons pas que nos mecs voient notre robe avant jour j, mais des qu'on l a trouve, notre inquiétude suivante est de savoir si ça va lui plaire a mr ! Mon cheri tomberais dessus ça me rassurerait peut être même !

Bon courage a toi et bons préparatifs !

• Répondre
  • E
    Eliiz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir!

Moin cheri ma avoué qu'il etais yimber sur une photo de ma robe avec moi dedans,sans le faire expres! J'ai été decue mais contente qu'il mle le diuse et je me dis que d'ici juillet,il ne se rappellera plus des details de la robe... Ya tellement de chose a penser et a voir sue je n'y pense meme plus. Apres,on reagi toute differement. Bon courage!

• Répondre
  • N
    Nicholas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci, ça rassure un peu de lire ça...

• Répondre
  • N
    Nicholas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir,

c'est moi qui fera graver son alliance... Et l'alliance n'a pas de tour complet (ce n'est même pas un demi tour)... Donc pas de souci pour la gravure...

Et pour la robe... Je verrais... Si je ne reviens plus, c'est qu'elle m'a tué.

• Répondre
  • Mademoiselle Mel
    Mademoiselle Mel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon futur mari a vus ma robe et moi dedans. Mais elle n'était pas ajustée du tous et je compte la faire modifier. Donc il aura la surprise. Toi tu a vus la robe avec une autre femme dedans. Ça ne sera jamais pareille. Tu aura l'effet de surprise ne t'en fais pas.
    • Répondre
  • Ma2015_Christelle
    Mariée VIP août 2015 Moselle
    Ma2015_Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour l'alliance, j'ai une petite question : avez vous prévu de les graver ? Si oui, est elle attachée à cette gravure ? Je m'explique, dans le cas des tours complets diamants, tu ne peux pas les graver. Perso, j'ai un demi tour et un petit doigt, donc la gravure est déjà très limitée, et j'avoue que même si le budget avait été là, je n'aurais pas pris le tour complet car je voulais absolument une gravure, même petite. Après, ce n'est que mon choix et avis perso Smiley winking
    Pour la robe, je ne sais pas quoi te conseiller. J'ai tellement galèrer à trouver la mienne (qui sera sur mesure finalement), que je crois que je serais très en colère s'il venait à tomber dessus ( et je pense en plus qu'il serait le plus déçu de nous deux de l'avoir vu au final)
    bon courage !
    • Répondre
  • N
    Nicholas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir et merci pour vos réponses

Est ce qu'elle aime les diamants, la réponse est OUI, ensuite, elle porte peu de bijoux (son solitaire, un bracelet et des boucles d'oreilles)

J'ai téléphoné à sa meilleure amie qui m'a avoué que son premier choix était l'alliance qui avait le plus de diamants, mais qu'elle s'était ravisée sur celle qui n'en avait que 2 (car moins onéreuse (à savoir que nous nous offrons nos alliances mutuellement et que je gagne beaucoup moins que ma compagne))

Donc, je sais ce qu'il me reste à faire concernant l'alliance.

Et concernant la robe, je vais attendre 3/4 jours avant de lui dire.

Merci encore pour vos réponses.

• Répondre
  • Marj
    Mariée Pro août 2015 Bouches-du-Rhône
    Marj ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi mon mari me rajoute des diamants et me fait une surprise je dis banco mais tu connais bien ta future épouse a toi de voir si cela lui plaira ( je ne suis pas fan de mauvaises surprises mais je crache pas sur de beaux diamants lol ) en ce qui concerne la robe dis lui que tu as vu une photo mais quelle ne s'inquiète pas car lorsque tu la verra le jour j tu ne la reconnaîtra même plus car portée par la plus belle des femmes (tu lui dis la vérité mais rassure la )ce n'est que mon avis
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Experte Mars 2015 Fribourg
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tout d abord bravo pour ton inscription pas bcp de mec ici lol ensuite merci je viens de comprendre pk vous ne vous investissez pas dans les preparatifs c est pck vous nous trouver genial ok je prend lol . Concernant tes questions pour la robe surtout ne lui dis pas et joue la surprise le jour J car je pense qu avec tout l enthousiasme que représente une robe de mariee elle a bien eus du mal a te la cacher car sa première envie aurrait ete5 de partager cw moment avec toi et c est donc que ça lui tien a coeur . Pour l alliance elle n aime pas les surprises mais est ce qu elle aime les diamants lol tu pourrais être très surpris de sa réaction a ton tour lol
    • Répondre
  • Flower
    Super Mariée Septembre 2016 Yvelines
    Flower ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ça fait du bien de voir de futur marié investi ;-).
    Pour l alliance si elle l'a choisi c'est peut être parce que c était celle là qu'elle voulait et qu'elle lui plaisait comme ça non ? :-)
    Et pour la robe avoue lui rapideme’t qu'elle est le temps si elle le souhaite de changer de robe avant de la commander :-).
    • Répondre
  • N
    Nicholas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Nous avons choisi nos alliances ensemble... Nous avons choisi ce modèle car il est original et surtout mixte.

Son alliance a, à la base, 2 diamants... Le modèle que je souhaiterai pour elle n'est pas entouré de diamants.. Il y en a juste beaucoup plus...

Concernant la robe, je pense lui avouer, mais je vais attendre...

• Répondre
  • N
    Nicholas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour et merci pour la réponse.

Alors le bijoutier fait cette alliance sans pierres et il a une version avec des pierres, donc ça ne sera pas un souci...

Pour sa robe, j'ose même pas le lui avouer... Rien que d'imaginer la déception dans son regard...

Merci encore pour la réponse.

• Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend de ta fiancée en fait.
    Je ne suis pas traditionnelle et perso les diamants ne me font pas rêver (d'ailleurs sur mon alliance il y aura un grenat !). Sais tu pourquoi elle a choisi cette alliance ? Aurait-elle voulu un tour de diamant (ça ne fait pas rêver tout le monde !). Essayes de tâter le terrain peut être
    Pour la robe même si tu es tombé dessus ce n'est pas pareil que la voir "en mariee". Perso ça ne motiverait pas de changement de robe de ma part. Lui dire ou pas c'est toi qui sait, tu la connais.
    • Répondre
  • Chat
    Mariée au Top Juillet 2016 Isère
    Chat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bienvenue sur le site et tu n'es pas le seul homme.

Pour son alliance à voir si elle aime les diamants et aussi renseigne toi auprès du bijoutier chez qui tu l'as acheté.

Pour la robe, j'avoue que je ne sais pas à sa place je serais déçu de l'apprendre un jour par hasard et en même temps ça me gonflerai de devoir repartir à la recherche de LA robe.

Bon courage et bon préparatifs

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration