Bonjour à toutes (et à tous, j'ose espérer que je ne suis pas le seul futur inscrit sur ce site),
Voilà, jusqu'à maintenant, je ne m'investissais absolument pas dans la préparation de mon mariage (car ma fiancée est géniale et que je lui fait confiance à 1000% sur tout), mais, elle est très prise par son travail et elle a des soucis de santé qui font que je me dois de l'aider.
Bref, je suis ici aujourd'hui pour vous demander 2 choses :
-1) Nous avons choisi nos alliances, mais j'aimerai beaucoup changer la sienne (ça serait toujours le même modèle, mais je souhaiterai que son alliance soit sertie entièrement de diamants), je voudrai lui faire cette surprise pour le jour J... Pensez vous que cela puisse lui plaire (en sachant qu'elle n'est pas fan de surprise) ? (Je vous le demande à vous car vous êtes des futures femmes mariées, et donc plus aptes à me répondre)
-2) Il y a 2 jours, sans faire exprès (et je vous le jure), je suis tombé sur la photo de la robe de mariée qu'elle compte commander... Dois je le lui cacher et feindre la surprise le jour J ? Ou je prends le risque de tout lui avouer et elle repart dans sa recherche de LA robe ?
Merci pour vos réponses...