Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarkanette
Mariée Addicte Mai 2015 Vendée

Rajouter un témoin après le dépôt du dossier ?

Sarkanette, le 29 Mars 2015 à 22:16 Publié dans Avant le mariage 1 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Alors voilà j'ai déposé notre dossier de mariage lundi dernier et il était complet. La secrétaire de mairie ma rappelé jeudi car elle examinait ou traitait le dossier et voulait quelques précisions.
On vient d'apprendre que le frère de chéri finalement pourra venir et on en est ravi mais il le voudrait comme témoin. Est ce possible ?

Merci.

Ps : bien sûr j'appelle la mairie dès demain pour savoir mais en attendant ça cogite !

4 Réponses

Activité récente par Mélanie, le 30 Mars 2015 à 09:56
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Juin 2016 Isère
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai demandé en retirant mon dossier et c'est possible oui.

    Car chéri cogite toujours pour son 2eme témoin et pas dit qu'il est choisi avant le 19 juin (date de notre RDV de dépot de dossier) sans compter que mes 2 témoins sont étudiantes donc surement changement d'adresse à faire l'année pro, voir de "métier" si d'ici là elles ne sont plus étudiantes, etc

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2020 Corrèze
    Mél&a ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on pouvais faire des modifications sans problème mais fallait attendre le mois de juillet je crois. elle nous a donné un papier en nous disant qu'il fallait revenir pour voir si le mariage tenais toujours et si il ya avais des changements on les ferais en même temps. Appelle la mairie pour savoir comment tu dois proccéder

    • Répondre
  • M&s4love
    Mariée Pro Avril 2015 Nord
    M&s4love ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Me concernant la secrétaire m'a dit que tte modification pouvait arrive jusqu'au jeudi qui précède le mariage ... Je pense que ça dépend des mairies mais c'est donc faisable
    • Répondre
  • Céline Stahr
    Mariée VIP Octobre 2015 Nord
    Céline Stahr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon chéri a déjà été marié. Il pense qu'un rajout c'est largement possible. Après, si la secrétaire ne veut pas travailler elle te dira ah non le dossier est clôturer blablabla.
    Si elle refuse, renseigne tii auprès des lois à ce sujet Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration