Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fanny
Nouvelle Mariée Juin 2018 Yonne

Rameaux d'olivier

Fanny, le 16 Juillet 2016 à 08:19 Publié dans Décoration 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles,Je suis à la recherche de sites internet sur lesquels je pourrai trouver des Rameaux d'Olivier naturels.Pour le moment je n'ai trouvé qu'un seul site mais j'aimerai pouvoir faire des comparatifs.Merci.

9 Réponses

Activité récente par Ismaëlle, le 1 Mars 2018 à 22:35
  • Ismaëlle
    Mariée Addicte Août 2019 Morbihan
    Ismaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour!

    je réactive la conversation car j’aimerais savoir quelles solitions vous avez trouvé.
    Je voudrais intégrer des feuilles d’olivier dans la déco mais le mariage aura lieu en Bretagne donc pas facile d’en trouver!
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Avril 2017 Saône et Loire
    Mamath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Parfois chez un fleuristes en commandes spéciales ou chez un horticulteur avec un magasin en commande spéciale a peut se trouver j'ai bosser plus de 5 ans chez un horti et on avait des demandes un peu parfois dans ce genre et du coup on en demandais sa viens souvent de Belgique ou Hollande quand on a des demandes comme sa pck sinon en France na niveau prix sa douille parfois Smiley surprise Je suis de Bourgogne aussi !!!! C'est sûre que des oliviers yen a pas des masses ou trouver un particulier qui en a mais faudrait un gros et les oliviers plus ils sont vieux plus ils sont chère! Donc rare quoi tout le monde ne peut pas acheter un Olivier a plus de 1000 euros
    • Répondre
  • Maimouna
    Mariée Addicte Juin 2018 Dordogne
    Maimouna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup et bon courage
    • Répondre
  • Fanny
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Yonne
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Maimouna,Les seuls que j'ai trouvés sont sur le site mon-olivier-de-provence.com
    • Répondre
  • Maimouna
    Mariée Addicte Juin 2018 Dordogne
    Maimouna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une super idée je voulais faire la meme chose mais c'est vrai que j'ai pas encore trouver de solution .Est ce que tu pourrais me donner le site que tu as deja trouver merci ?
    • Répondre
  • Fanny
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Yonne
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Loulou ;-)
    • Répondre
  • Loulou
    Mariée Pro Juin 2016 Gard
    Loulou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah mince oui effectivement pas possible pour les oliviers mais le champagne compense lol!! Si je vois quelque chose je te dis Smiley winking
    • Répondre
  • Fanny
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Yonne
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Loulou,Malheureusement je n'ai pas cette chance. Vivant en Bourgogne, ma région est plus riche de vignes que de champs d'Oliviers. ;-)
    • Répondre
  • Loulou
    Mariée Pro Juin 2016 Gard
    Loulou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu n'as pas de champs d'oliviers pas trop loin de chez toi? Peut être peux tu leur en demander on sait jamais ?!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration