Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lacarlita
Mariée Pro Mai 2014 Seine-Saint-Denis

Ramener les invités à leurs hôtels

Lacarlita, le 5 Février 2014 à 17:38 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Voilà, j'ai beaucoup d'invités qui viennent de loin et qui vont prendre un hotel pas loin de la salle (3km), je souhaiterais mettre en place des navettes entre leur hotel et le lieu de réception, et à le fin de la soirée que la navette les ramène à leur hotel!!

L'idée est que les invités ne s'inquiete pas de savoir combien de verres ils ont bu (sans forcement se mettre une murge) mais qu'ils puissent rentrer sans peur de se faire arreter ou pire sans avoir d'accident!!

Pouvez vous me dire comment je pourrais organiser cela!! Petite précision, l'hotel est à 5min en voiture de l'église et de la salle la navette irai donc les récupérer à l'hotel puis les emmenrai à l'église. Les invités iraient de l'église à la salle à pied (2min) et seraient ramené le soir !!

Merci à tous!!!

12 Réponses

Activité récente par Cycy, le 21 Mai 2017 à 19:56
  • C
    Nouvelle Mariée Août 2017 Haute-Savoie
    Cycy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avez-vous​ pensé à Izydrive. Ils ont plusieurs formules : service de raccompagnement avec le véhicule des convives.Service de chauffeur avec véhicule fourni par les mariés...J'ai demandé un devis à voir...
    • Répondre
  • Cpm2014
    Mariée Addicte Mai 2014 Yvelines
    Cpm2014 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça raisonnable aussi Smiley winking
    • Répondre
  • Lacarlita
    Mariée Pro Mai 2014 Seine-Saint-Denis
    Lacarlita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon finalement le gérant de la salle nous a proposé de faire des navettes en mini bus, 4 aller retour de 8personnes a chaque fois pour 200euro hôtel vers église et salle vers hôtel!! C est cool ça fait 7euros l aller retour par personne je trouve ça raisonnable
    Vous en pensez quoi???
    • Répondre
  • Cpm2014
    Mariée Addicte Mai 2014 Yvelines
    Cpm2014 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    3km ils marchent ça fait une animation Smiley laugh

    Tu as juste la solution d'une navette en faite mais je trouve que ça va te revenir cher pour si peu de kilomètres en plus.

    Si tes invités sont regroupés dans le même hôtel je tenterais plus le covoiturage quitte à aider un peu l'organisation.
    • Répondre
  • Santos,maria
    Super Mariée Septembre 2015 Moselle
    Santos,maria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'aurai +/- une vintaine d'invitées à ramener de la salle à l'auberge et encore aujourd'hui on ne sait pas trop comment se decider car on pourrait avoir une navette du debut de la soirée jusqu'a 5 h du mat pour 380€ ou tout simplement demander à d'autres invitées qui loge aussi la bas à faire du covoiturage!Je pense que si on auras le budget pourquoi pas mais cest vrai que sa me fait mal de depenser presque 400E avec sa Smiley sad

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juillet 2014 Eure-et-Loir
    Milla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée Addicte Juin 2013 Finistère
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous ne voulions pas nous stresser a organiser tout cela alors on a fait simple: chacun se demerde lol! Serieusement, les invites ont loue des voitures ou fait du co voiturage..... Tu n'es pas obligee (meme si c'est une bonne idee!) de tout organiser pour eux! Et nos invites loges a l'hotel etaient la plupart etrangers. Ils se sont debrouilles tres bien, et nous, on continuait a profiter de la soiree!

    Cela dit, si tu veux vraiment le faire: loue un minivan/bus avec chauffeur, mais si tu as le budget... Ou, commandes des taxis en avance, mais pareil, budget...

    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
  • Lacarlita
    Mariée Pro Mai 2014 Seine-Saint-Denis
    Lacarlita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci mais comment l organiser?? Faire une liste avec les gens intéresse? Faire une liste avec les allers retour aller pour chaque groupe de personne??
    Ça me stress beaucoup!
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Décembre 2018 Hérault
    Sianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vois pas quarante solutions :

    - louer un minibus avec un chauffeur

    - service de taxis mais ça va revenir cher ...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration