Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Benedicte
Mariée Confirmée Juin 2015 Hérault

Ranger sa robe

Benedicte, le 26 Août 2015 à 13:05 Publié dans Après le mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles...
je cherche a ranger ma robe bustier... jai couper les ficelles pour l'accrocher ...
jaiemari bien la mettre dans une boite mais je nen trpuve trouve pas... est ce que nimporte quelle boite ou caisse plastique convient ?
Jai vu des ecrin de robe de mariée mais cest hors de prix....
je ne sais pas comment la ranger !!!!
Merci de votre aide

22 Réponses

Activité récente par Benedicte, le 26 Août 2015 à 19:46
  • Benedicte
    Mariée Confirmée Juin 2015 Hérault
    Benedicte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je viens de les voir !! nikel mais moi meme en la pliant elle est plus grosse que ca !!! grrrrr

    je prendrai la 93 cm

    super merciiii

    • Répondre
  • Didi
    Mariée Confirmée Juin 2015 Côte d'Or
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pas réussi à mettre les photos en répondant mais elles sont en ligne!!! Smiley winking
    • Répondre
  • Didi
    Mariée Confirmée Juin 2015 Côte d'Or
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une robe princesse pour info!!!

    Ranger sa robe - 1

    Ranger sa robe - 2

    Ranger sa robe - 3
    • Répondre
  • Benedicte
    Mariée Confirmée Juin 2015 Hérault
    Benedicte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est gentils !! je prednrai surement la 93 cm de longeurc ar j'ai peur qu'elle ne rentre pas..

    • Répondre
  • Didi
    Mariée Confirmée Juin 2015 Côte d'Or
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu veux te rendre compte je peu te mettre des photos...
    • Répondre
  • Benedicte
    Mariée Confirmée Juin 2015 Hérault
    Benedicte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mercii beaucoup !!!

    • Répondre
  • Didi
    Mariée Confirmée Juin 2015 Côte d'Or
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pris la taille moyenne et ma robe rentre alaise dedans.Le principale c'est que le tissu respire et justement les housses Ikea on des aération donc pour moi il n'y a pas de raison pour que ma robe ne soit pas bien conservé. Et en plus le prix 8,99€ est parfait pour moi. Ce qu'il faut c'est conserver de la poussière et de la lumière tout en laissant le tissu respirer....
    • Répondre
  • Christine
    Mariée Confirmée Mai 2015 Lot
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai mis ma robe sur un manequin. Cela rend très bien.
    • Répondre
  • R
    Mariée Pro Décembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Romy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Boîte en tissus je pense c'est le mieux et si tu peux mettre du papier de soie
    • Répondre
  • Benedicte
    Mariée Confirmée Juin 2015 Hérault
    Benedicte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ok et quel dimension tu a prise.... par contre moi la housse on ne m'en a pas donné c'est sur un plastique blanc qui entourer la robe sur cintre.. grrrrrr

    alors du coup tu a raison acheter la boite en tissu rangmene ikea et l'envelopper de papier de soie avant de la ranger...

    tu es sur que la boite ikea la conserve bien ?

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Mai 2016 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui en effet. Peut etre que tu peux trouver une grande boîte comme Ca a customiser toi meme
    • Répondre
  • Benedicte
    Mariée Confirmée Juin 2015 Hérault
    Benedicte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ben j'ai acheter du papier de soie normal non coloré chez colori hj'habite pres de montpellier et encore par dessus de la mousseline de coton a mondial tissu.. mais j'ai pas la boite lol

    • Répondre
  • K
    Super Mariée Octobre 2017 Isère
    Kero ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est vrai que sa fait tout de suite cher. Par contre y dise bien d'achete du papier de soie non traite et incolore. Du coup je sais pas trop ou tu peux trouver sa ><

    • Répondre
  • Benedicte
    Mariée Confirmée Juin 2015 Hérault
    Benedicte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucouc !!

    oui j'avais vu mais une maie en a acheter une... mais ce n'est que du carton ( jolie certes )

    il ya le papier de soie pr l'envelopper mais j'en ai vu lun rouleau a 10 euros.... donc si j'achete comme disent els filles une housse en tissu ikea et l'envelopper de soie avant... cela me reviendrai pas cher..

    sur ecrin de robe de mariée j'en ai pour 81 euros + 16 euros de frais de port. grrrrrrr

    • Répondre
  • Benedicte
    Mariée Confirmée Juin 2015 Hérault
    Benedicte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ouii c'est ecrin de mariée le site.. empty the box.. mais c'est 81 euros + 16 euros les frais de port.. elle est joli mais pour une boite en carton customiser... ca m'embete un peu..

    • Répondre
  • K
    Super Mariée Octobre 2017 Isère
    Kero ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voici un site avec des boites à des prix assez abordable je trouve. Et puis autant mettre un peux plus mais etre sur que la robe ne s'abime pas.

    http://www.ecrinderobedemariee.fr/products/wedding-dress-boxes/

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma robe, je la conserverai dans une boîte dès que je l'aurais récupérer du pressing. C'est vrai que les boîtes sont cher. Cependant je compte le fabriqué moi même. Vu que ma robe est pour petite femme lol et que c'est un modèle sirène, elle rentre parfaitement bien dans une boite 30 x 30. Je vais doubler le fond et côté de mousse, recouvrir de tissus satin en fixant avec des boutons pour un effet matelassé. L' extérieur sera couvert de tissus damassé baroque. Sur le couvert, j' ajouterai une plaque de bois pour la solidité. Pour finir, du ruban satin large. Pour la fixation du tissu, ce sera agrafe et colle a tissu. J'ai déjà fait une fois cette boîte, qui m'a prit énormément de temps car j'aime que les choses soient Nikel mais c'était pas pour moi, c' était pour ma maman :-)
    • Répondre
  • Didi
    Mariée Confirmée Juin 2015 Côte d'Or
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai demandé conseil à mon pressing et elle m'a conseillée de la remettre dans sa housse et après de la plier pour quelle rentre dans les boîtes de rangement Ikea en tissu. Surtout prendre la boîte en noir pour que la lumière de puisse pas jaunir la robe. C'est se que j'ai fait....
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Mai 2016 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une des mariées avait fait un post dans lequel elle nous montrait sa jolie boîte pour ranger sa robe qu'elle avait eu oas trop cher il faudrait le retrouver
    • Répondre
  • Benedicte
    Mariée Confirmée Juin 2015 Hérault
    Benedicte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense la mettre dans une boite entourer dun drap de lin.. mais je ne trouve pas la boite assez grande.... je cherche partout je ne trouve pas ... je trpuve mais a 100 euros la boite sur internet avec frais dz port mais cela reste tres cher...
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Septembre 2015 Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense la mettre dans une jolie malle/coffre que j'ai déjà repéré chez maisons du monde Smiley smile

    • Répondre
  • P
    Mariée VIP Août 2014 Pas-de-Calais
    Pri62 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi personnellement j ai mis ma robe dans son sac (celui avec laquelle je l ai eu) et je l ai mis dans ma pendrie.
    Sinon moi a a place je l aurais d abord mis dans un sac plastique ppur la proteger de la poussiere et autre puis je la mettrais dans une boite.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration