Bonjour tout le monde,
Voilà, nous nous marions dans un domaine. Ce n'est pas nous qui "organisons", dans le sens ou il y a le traiteur et le staff du domaine sur place. C'est un grand groupe de mariage dans le sud, onéreux, ils vendent la moindre prestation à prix d'or.
Il est entendu que nous mettions en place nous même la déco, ce que je comprends, car ils me l'avaient vendu en mode "vous avez votre idée, on ne mettra jamais aussi bien en place que ce que vous avez imaginé". Par contre, je pensais que pour la lever, c'était directement le staff qui s'en occupait, mais non !
Nous nous marions un vendredi et le groupe qui organise m'a informé que c'est à nous de la lever puisqu'ils ont un mariage le samedi.
Disons que j'ai autre chose à faire à 4h du matin que nous plomber l'ambiance et tout ranger avec nos témoins et les derniers vaillants, vu le prix ou on paye le traiteur et tous leurs suppléments, je suis vraiment sur les fesses...
Alors je me demandais si c'est la même pour vous ou pas afin de "gratter" ou non cette prestation, de nous "démonter" ranger, mettre de côté la déco pour n'avoir qu'à la récupérer sans se bousiller l'ambiance quoi ...
Merci d'avance pour vos réponses
Laurianne