Hey ✨ Boucler la date de mariage est importante mais quelle date choisir ? Rapide ou lent pour la trouver ? Vote, commente avant de passer à la question suivante 👇 *
Hey ✨
Boucler la date de mariage est importante mais quelle date choisir ?
Rapide ou lent pour la trouver ?
Vote, commente avant de passer à la question suivante 👇
On a eu le date qu’on voulait, le jour de nos 7 ans
Mariée Addicte
Septembre 2023
Cher
Stephanie ·
Signaler
Masquer contenu
Ben on savait l'année mais pour la date on voulais le jour de l'anniv de ma belle mère mais si coup on a mis le 9 septembre, son anniv et le 7 donc super cadeau d'anniversaire son fils est enfin mariée
On n'avait pas d'idée pour la date et on voulait déjà trouvais le domaine. On a fais deux semaines de visite et on a décidé la date en validant le domaine donc je dirais rapide 🤔.
Mariée Addicte
Juin 2023
Oise
Berkange ·
Signaler
Masquer contenu
Nous voulions le 24 Juin mais mon neveu est déjà de mariage ce jour là alors on a choisi le 10
C'était difficile de trouver un lieu qui nous plaisait du coup quand on a trouvé le lieu il ne restait plus qu'une seule disponibilité donc on s'est décidé comme ça
Nous n'avions pas de dates précises en tête. En allant démarcher les différentes salles aux abords de la commune, une seule date pouvait nous convenir, tout le reste était complet... Nous avons donc bloqué le 22 juillet 2023 seulement 1 semaine après la demande !