Bonjour commu 😊 On démarre ce jeu avec la situation qui a changé ta vie : la demande en mariage ❤️ Tu as mis quelques minutes avant de dire oui ou pas ? Ta réponse a été lente ou rapide ? *
Bonjour commu 😊
On démarre ce jeu avec la situation qui a changé ta vie : la demande en mariage ❤️
Tu as mis quelques minutes avant de dire oui ou pas ?
J'ai mal lu la question et répondu au sondage... j'ai répondu OUI hyper direct après sa demande! Devant un couché de soleil au dessus du cratère Ngorongoro! Magique et tellement inattendu!
J'ai dit oui direct !! 😁 Depuis le temps que j'attendais cette demande !
Nouvelle Mariée
Juin 2024
Val-de-Marne
Tatiana ·
Signaler
Masquer contenu
Il m'a demandé dans un restaurant chic sur un bateaux de croisières avant notre retour au pays, comment ne pas dire oui ? Il était avec un genou au sol me tendant la bague dans son coffret je n'ai pas compris la phrase qu'il m'a sortie mais j'ai compris le geste... quand j'ai compris j'ai pleuré direct, j'ai dit oui sans esitation en prenant la bague et sont coffret, tout le monde rigolais et applaudissent... C'était beau et maladroitEn même temps on avait déjà 6ans de vie commune
J'avais déjà dit oui dès que j'ai compris qu'il allait faire sa demande avant même qu'il pose le genou à terre je crois que j'attendais ça depuis longtemps