Bonjour commu 😊 On démarre ce jeu avec la situation qui a changé ta vie : la demande en mariage ❤️ Tu as mis quelques minutes avant de dire oui ou pas ? Ta réponse a été lente ou rapide ? *
Bonjour commu 😊
On démarre ce jeu avec la situation qui a changé ta vie : la demande en mariage ❤️
Tu as mis quelques minutes avant de dire oui ou pas ?
D'après mon homme j'ai "couiné" pendant 5 minutes. En réalité il s'agissait de une minute (peut-être) et j'ai quand même fini par dire "oui" parce que Monsieur ne comprends pas les courroies de distribution (quand ça l'arrange) 🤣🤣❤️
Il était tellement stressé qu'il a oublié la phrase (il était persuadé de l'avoir dite mais il ne l'avait dit que dans sa tête ) ! J'ai du lui demander, avant de répondre "Oui, je veux être ta femme !"
J’avais passer une mauvaise journée au boulot et il m’a fait sa demande en mariage après qu’on sois rentrer de chez sa mère. Je m’y attendre pas du tout, Luis avec la fatigue, ma réponse était longue 😂
Quand il a mit son genou à terre je n'y croyais pas après 14 ans d'attente 🥰. Le temps que je réagisse et un grand oui avec beaucoup de larmes de ma part et celles de nos enfants