Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lizooo
Super Marié Octobre 2019 Dordogne

Rappel de la date pour éviter les oublis...

Lizooo, le 9 Juin 2019 à 21:51 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde !
Je me pose des questions étranges en ce moment...🤪
Mais pensez-vous qu'il faille faire une petite piqûre de rappel pour la date du mariage, pour ceux qui ont dit qu'ils pont dit qu'ils viendraient ?🤔
Je m'explique...comment être sûre que les personnes qui ont dit qu'elles viendraient au mariage n'oublient pas de venir ? Parfois, on répond vite (certains faire-parts ont été donnés de la main à la main et la réponse a été donnée de vive voix immédiatement), mais comme c'est quelques mois plus tard, si on ne l'inscrit pas dans son agenda, on peut oublier, non ?🥴
Faut-il faire un petit rappel ?

17 Réponses

Activité récente par Elodie, le 6 Août 2019 à 14:40
  • Elodie
    Mariée Pro Juin 2021 Haute-Vienne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense la même chose que les filles, pas besoin de faire de rappel.

    Si certaines personnes oublient ton mariage, c'est que ça n'était pas important pour eux donc pas besoin qu'ils soient à ton mariage !

    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Rhône
    Faefae ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Je ne pense pas faire de rappel, nous nous marions en très petit comité (48 invités), ce sont des gens très proches donc je serais quand même un peu vexée d'avoir à leur rappeler de venir pour ne pas qu'ils oublient lol. Je pense que la plupart noterons cette date dans leur calendrier/agendas et épinglerons le FP sur le frigo. Sinon, ils verront bien passer quelques discussions facebook avec ma témoin qui leur rappellera que le jour approche, mais pas de rappel direct.

    • Répondre
  • M
    Mariée au Top Août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il y a quelques semaines je t'aurais dit que ce n'est pas la peine mais j'avoue que après avoir un invité qui m'a dit avoir oublié et avoir prévu d'autre chose à la place j'avoue avoir un doute....

    une piqure de rappel sur le ton humoristique ne fait pas de mal....ou tu prend l'excuse de leur envoyer les dernières indications....rappel que tout le monde se retrouve à telle heure sur le parvis de la mairie par exemple ( oui ça sert que personne ne débarque chez toi!)


    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je pense que s'il s'agit de personne pour qui vous êtes importants, le rappel n'est pas nécessaire, mais si tu as vraiment peur, tu peux toujours envoyer un petit message ou passer un coup de téléphone pour t'assurer que la réponse n'a pas changer Smiley smile

    • Répondre
  • Eva-
    Nouvelle Mariée Août 2019 Tarn-et-Garonne
    Eva- ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou comme nous avons des têtes en l'air que çà soit famille ou amis (mdr) nous avons fait un détail du programme qui fait office de rappel et d'indications à la fois pour ceux qui aurait perdu le faire part ou aurait oublier pour la famille lointaine si ça peut t'aider n'hésites pas Smiley winking j'ai les fichiers modifiable

    programme détaillés rappel Rappel de la date pour éviter les oublis... 1indications Rappel de la date pour éviter les oublis... 2

    • Répondre
  • Aline
    Super Mariée Juin 2019 Seine-Maritime
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour moi pas de relance
    Si moi et cheri sommes importants pour eux ils n oubliront pas .
    De plus , comme ca deja ete dit , on entend souvent .
    Ca approche !, a dans 2 semaines ca sera toi la dame en blanc ...
    Pas de stresse pour moi de ce cote la
    • Répondre
  • K
    Mariée Curieuse Juin 2019 Isère
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tres honnêtement si tu as invités des personnes de confiance, famille, amis proche, tu n'auras pas besoin de les relancer. Jai envoyé les miens mi-février et le mariage était ce week-end. Je n'ai relancé personne 😊
    • Répondre
  • J
    Mariée VIP Juin 2019 Sarthe
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Elisabeth,
    Si des invités oublient la date, c'est qu'ils ne valent pas la peine d'être là d'après moi. Après, chacun fait comme il veut.
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juin 2021 Pas-de-Calais
    Makena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi pas de rappel ils sont suffisamment au courant de l'évènement on en parle souvent même pour les confirmation qui n'ont pas été donné pour certains on a suffisant de stress pour encore courir après eux tu viens c'est bien sinon tant pis et c'est là que je vois l'importance que j'ai auprès d'eux
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou... j’y ai pas pensé ! Mais sincèrement des qu’on croise quelqu’un qui est invité « c’est bientôt ! Ça approche ! Pas trop stressé ? Tout est prêt....???? » etc ....
    bref on nous le rappel 😂😂😂
    effectivement après les réseaux sociaux ça peut être une bonne idée ...
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Experte Juillet 2019 Savoie
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil je pensais rappeler aux invités de venir 30 minutes avant à la mairie poir avoir le temps de se garer et de se réunir j'ai peur qu'ils oublient ^^
    • Répondre
  • Mlle
    Mariée Addicte Juillet 2019 Paris
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement j’ai prévu d’envoyer un message à tous les invités une petite semaine avant, pas forcément pour leur rappeler la date mais pour leur donner les dernières indications par rapport à la salle des mariages de notre ville, elle se trouve pas loin de la mairie et ce n’est pas facile à trouver car elle est un peu cachée..
    et j’en profiterai pour rappeler l’horaire 😉
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir

    J'avoue que je ne m'étais jamais posé la question, mais en effet c'est pertinent Smiley smile Honnêtement lorsque je m'engage pour un événement aussi important qu'un mariage, je ne l'oublie pas. Je pars donc du principe que mes proches penseront de même...

    Maintenant tu es la mieux placée pour connaître tes invités. Si tu juges qu'un rappel est nécessaire, je ne vois pas de mal à prévoir une petite piqûre "juste au cas où" ^^

    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu peux peut être en reparler via Facebook ou les réseaux sociaux pour faire un rappel, et demander à tes amis et témoins d’en reparler autour d’eux...
    • Répondre
  • Lizooo
    Super Marié Octobre 2019 Dordogne
    Lizooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdr !!!😂 mon but n'était pas de stresser tout le monde !!!!😬😬😬
    • Répondre
  • Samantha
    Mariée Curieuse Juillet 2023 Val-de-Marne
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Tu poses une question très pertinente 😲 C'est vrai que je n'y avait pas pensé ! Mais du coup je me pose aussi la question maintenant lol
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je ne pense pas que je fais faire de rappel aux invités ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration