Un petit post pour décharger toute la haine en moi.. Il y a 1 mois la propriétaire de la salle de réception nous a contacté pour nous dire qu’elle ne pouvait pas assurer notre mariage car il y avait des travaux à faire et que la mairie n’a pas donné son accord. Dans le stress nous avons chercher des salles de réception, nous avons enfin trouver une salle mais à 1h de chez nous.. Stress numéro 1.
De bonne volonté, je contacte la photographe pour la prévenir que la salle a changé de lieu si ça ne l’a dérangeait pas de faire un peu plus kilomètres. Elle me dit clairement que ça la dérange et qu’en gros avant de choisir un photographe il faut être sur du lieu (lieu pour lequel on avait signé un contrat quand même). Je lui avais versé un acompte de 200euros. Je lui réclame donc et là elle me dit qu’elle verra plus tard pour le remboursement car avec les 200euros elle a acheté ce qu’il fallait pour notre mariage (une clé usb). Depuis quand une clé usb coûte 200euros? Elle ne veut pas me faire de chèque car bien évidemment elle n’en a pas.
J’ai été forcée d’être menaçante en lui disant que lundi je me ramenai chez elle pour qu’elle me rembourse. Donc je me retrouve avec 200euros dans le c*l pour l’instant et un photographe à retrouver!