Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jennifer
Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-et-Marne

ras le bol je sature

Jennifer, le 17 Juillet 2020 à 14:55 Publié dans Organisation du mariage 0 31
Sauvegardé
Répondre

Coucou a tous.... je doit déballer mon sac!!! je sature, le covid ..restriction des salles, piste de danse … alors que la fête de la musique, le foot, et j'en passe rassemble beaucoup de monde sans masque.


et on nous faire ch..... pour un petit mariage !!!! plus les jours passe et moins j'y crois, j'ai l'impression de revenir au moins de juin (reporté) ! je voit un tas de statut qui les mairies annulent la location de salle... pas de nouvelle de la mienne pour le moment. mariage en septembre


je dort mal, je pense tout le temps a ce mariage qui me met les nerf a vif je suis fatiguée de l'Energie, l'argent, l'attente.

je suis désolé de faire le caliméro mais je suis tellement triste, j'espère qu'on y arrivera a toutes celles de 2020! que la force et la patience soit avec nous .


plein de pensée pour les mariage de demain .... profité



31 Réponses

Activité récente par Isabelle, le 18 Juillet 2020 à 16:57
  • Isabelle
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Courage vraiment
    • Répondre
  • V
    Mariée Experte Août 2021 Ille et Vilaine
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh que je te comprends j'ai vidé mon sac lundi il y a de l'injustice nous heureusement qu'il y a des maires conciliants et compréhensifs on a le droit de faire mais il faut suivre le protocole sanitaire et on a décidé tant pis de faire notre mariage avec masques gel désinfectant etc... j'ai fait un petit stock pour le jour j mais c'est une année de m.....

    Bon courage à ceux qui malgré tout maintiennent leur mariage.

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Août 2020 Gard
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis totalement d’accord avec toi, j’ai dit pareil je ne reporterais pas et si il devait y avoir des restrictions encore plus lourde et ben on se marierait en petit comité petit repas et voilà. J’en ai tellement ras-le-bol que je me vois pas reporter et revivre la même chose l’année prochaine. Aller positive attitude, on va pouvoir se marier dans quelles conditions je ne sais pas mais l’essentiel c’est que l’on soit marié avec la personne que l’on aime. Bon courage à toi, Et bon courage dans la fin de tes préparatifs de mariage. Je te souhaite qu’il se réalise dans l’idée que tu avais et que ce jour soit le plus beau pour toi et ton chéri 😀.
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te comprend royalement !!!!! Jai tellement rêvé et idéaliser aussi le miens... que je l'imagine pas autrement mais je n'imagine pas reporter encore!!!!! Alors s'il faut je me marie avec témoins et parents... et petit apéro à la maison ... tanpis pour la grande fête. Je revend tt. Et au moins je serais marié.
    Mes amis les plus proche on tellement essayer de me rassurer. Mais bon
    • Répondre
  • G
    Mariée Confirmée Janvier 2025 Seine-et-Marne
    Gita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non mais je te jure !! On vient d’en discuter avec mon fiancé du fait de devoir mettre un masque pour se marier 🙄🙄🙄 A quoi bon se maquiller ?? 🙄🙄🙄
    Et ce qui me dégoûte c’est quand je vois les gens les uns sur les autres en boîte de nuit sans masque ni distanciation sociale.
    • Répondre
  • J
    Marié Confirmé Juillet 2022 Rhône
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage à toi je suis comme toi je ne dors plus je suis sur les nerfs ce mariage me hante tout me fatigue au vu des événements.... certes nous sommes en bonne santé mais nous en voulons à la terre entière ! C’est du temps de l’argent et on ne sait même pas comment ce sera dans les années à venir
    Courage ils font qu’on essaie de se poser de ne plus y penser et d’attendre que ça passe malheureusement en priant pour que tout se réalise 🙏🏼
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Août 2020 Gard
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis exactement dans la même situation que vous, je sature je n’en peux plus ce mariage es un vrai fiasco. J’adorais préparer mon mariage, préparer toute ma déco mais là ça devient tellement usant que j’ai envie que ce jour passe très rapidement et que l’on en parle plus. Entre les restrictions sanitaires et les annulations qui tombe les unes après les autres , les réflexions de la famille, les tensions avec mon chéri je suis à bout ... Pratiquement toute ma famille ne vient pas au mariage, tout le monde me dit pourquoi on se marie et on ne reporte pas. Personne ne se met à notre place. Et pompon sur la Garonne mon chéri me sort la dernière fois c’est peut-être un signe que l’on doit pas se marier, alors là ça a été le coup de grâce, je suis tellement blessé que je n’ai même plus envie de me marier. J’idéalisé tellement ce jour, tout le monde me gâche ce moment, je n’apprécie même plus préparer ce mariage sa en devient une corvée. Heureusement, que ma cousine qui est ma témoin est au top et là pour me remonter le moral tous les jours. Désolé pour le pavée mais comme vous fallait que sa sorte 😔😢
    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Moselle
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tout le monde, je vous comprend, c'est déjà de base un stress énorme le mariage mais là c'est plus gérable. On doit se marier le 17 octobre. Nous avions une salle communale avec mon conjoint, le maire nous a déconseillé de garder la location car pour l'instant c'est rassemblement de plus de 10 personnes interdit et il m'a dit qu'avec le retour des vacances la situation sanitaire ne va pas s'améliorer...


    On a décidé avec mon futur de maintenir le mariage civil en mairie suivi d'un restaurant avec la famille proche et l'année prochaine on organise une fête avec cérémonie laïque avec famille amis.
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon courage.
    Moi je me suis fait à l'idée. C plus la salle qui me préoccupe. J'entends partoutvquil ne loue plus...... je verrais bien
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2031 Alpes-Maritimes
    Alyssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou plein de courage pour toi 💪🏼😁
    • Répondre
  • Olivia
    Mariée Curieuse Août 2020 Seine-Maritime
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh comme je te comprends !
    Mon mariage a déjà été annulé l’année dernière pour raisons personnelles.
    J’adorais cette nouvelle date du 29 août 2020, j’avais bien accepté ce décalage mais cette année c’est trop !J’ai passé 3 mois pendant le confinement à stresser que notre mariage ne puisse pas avoir lieu, je me disais qu’au pire mon homme étant militaire, on irait à la mairie... mais je n’avais pas envisagé le port du masque obligatoire jusqu’à ce qu’une collègue m’en parle juste hier !Il n’y a pas d’église et heureusement. Seulement la mairie en petit comité et le lendemain cérémonie laïque dans un lieu privé. Mais même si nous sommes peu nombreux à la mairie, je ne veux pas me marier avec un masque ni que mes invités les témoins ou le maire en portent !!!Ça me rend dingue, mon futur mari s’en fiche vu qu’il est à l’étranger pour sa mission, tout ça lui passe au dessus...
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Experte Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est entièrement ça
    L autre jour avec mon conjoint on est parti se balader sur la côte basque à 1h30 de chez nous
    Hé ben les gestes barrières sur la plage ils sont où ? Tous collés aux uns aux autres des sardines ni plus ni moins on a été choqué de voir ça alors qu à nous ils nous mettent des bâtons pour un mariage Idem au centre ville c est impressionnant et alors la cerise sur le gâteau si j ose dire les soldes dans les centres commerciaux !!!!! Trop d incohérences et d injustice sur tout ça devient fatiguant
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Août 2020 Nord
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour tu as raison ç est facile de dire ç est la faute au mariage. Quand tu vois tout le monde en vacances. Et autre.
    A cause de toute leur connerie on va stress jusqu au bout.
    Moi c est le 22 août 2020
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Je comprends totalement ton ressentiment. J'arrête de regarder les infos et j'évite de lire les post déprimants de toutes celles qui reportent ou annulent leur mariage. J'ai vécu cette année 2 reports du mariage. c'est très dur. je commence à enfin espérer pouvoir me marier. Je croise les doigts que tout se passe bien. marre effectivement qu'un événement heureux soit autant limité. Quand tu penses que dans le Sud, pour compenser l'annulation de la fête de la musique, la région a créé la fête des terrasses ! On marche sur la tête. Pour le moment, continue tes préparatifs, prends soin de toi (un massage pour te détendre) et pense au décompte des jours avant le mariage. Courage !

    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Août 2020 Val-d'Oise
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comme je te comprend! Moi personnellement j'ai arrêté de regarder les infos c'est plus simple! Smiley xd Ici mariage prévu le 22.08 à la mairie et 29.08 à l'église et pour l'instant aucune interdiction. Pour la mairie c'est tout petit comité et ont loue la salle juste pour un apéro dinatoire et ils nous ont rien dit. Et pour la grosse soirée le 29.08 notre lieu de réception est dans la même optique que nous concernant ce "covid" donc pas de masque obligatoire sauf pour le personnel qui se déplace et pas de restrictions au niveau de la piste de danse étant une soirée "privé sur un lieu privé également" ça nous facilite un peu la vie!

    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Experte Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprends absolument
    Je me marie le 19 septembre et totale incertitude on espère pouvoir y arriver mais salle communale et beaucoup de restrictions
    Ils sont pénibles alors qu en septembre foot rugby et pareil même boîte de nuit reprennent plus concert et nous petit mariage à 46 personnes et on devrait s asseoir dessus! Hors de question après je peste terrible après les journalistes car direct ils mettent tous sur le dos des mariages!
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Indre
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprends totalement... On devait se marier le 30 mai, reporté au 15 août. On avait refait les alliances et la salle vient de nous annoncer à 1 mois du mariage qu'ils ne prennent pas de risques et donc ils ferment.... Le prêtre m'a dit que c'était masque obligatoire pour tout le monde y compris nous, et pareil à la mairie... On capitule... On reporte à l'an prochain, juillet 2021. Je suis dépitée... Mais en même temps il était hors de question d'arriver au bras de mon père avec un masque !
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je croise les doigts pour vous Smiley winking

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour l'instant rien. Nous attendons le dernier moment. En tout cas c'est pas nous qui annulerons.
    Jai annuler bien trop tôt celui de joint car j'aurais pu me marier.
    Mes essai maquillage coiffure sont en septembre. Donc j'aviserais d'ici là. Mais quoiqu'il arrive je me marie fete ou pas fete.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je te comprends....

    Qu'avez-vous prévu de faire alors?

    Plein de courage à vous deux !!!

    Ne baissez pas les bras...Smiley smile

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A rien ne comprendre.... je comprend pas qu'il nous fasse autant chier
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui à certain moment jai envie de tt claquer
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui dur dur
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans la meme situation, c'est épuisant je te comprends tout à fait !
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme je te comprends. Je me marie la semaine prochaine et la mairie vient de m’appeler 15 personnes et tout le monde masqué même nous. J’en ai marre. Envie de tout arrêter
    • Répondre
  • Mc Lef
    Mariée Pro Septembre 2020 Loire Atlantique
    Mc Lef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as raison c'est déroutant et c'est fatiguant.
    Je me marie le 12/09 et à force de lire les commentaires concernant les locations de salle, ça fait flipper on se dit que du jour au lendemain ils peuvent tout nous interdire.
    • Répondre
  • Ornela
    Mariée Experte Novembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Ornela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et les médias qui en rajoutent genre "de nouveaux clusters suite a des fêtes de famille et mariage" histoire que les autorités mettent encore plus de restrictions 🙄🙄🙄 alors que beaucoup d'autres types de rassemblements sont autorisés..
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui nous avions prévu un plan B de notre côté pendant le confinement. Sauf que maintenant il n'est plus valable, je pense que nos presta ont du donner la date qu'on avait mis en option. Donc effectivement si nous devions annuler maintenant ou à la dernière minute ce serait un peu la catastrophe... Je ne sais pas si j'ai tort ou pas mais je préfère ne pas y penser, je me dis qu'on avisera à ce moment la ^^

    Et comme toi notre appart déborde de décoration du mariage je n'en peux plus j'ai hâte de m'en débarrasser ! Alors 1 an de plus avec tout ça non merci Smiley xd

    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Septembre 2020 Haut Rhin
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Je te comprends c’est tellement stressant comme situation....Un coup ça va, un coup ça ne va plus...Mais essaie de garder le moral et surtout il faut y croire 🤞Je sais très bien que c’est facile à dire....
    On idéalise tellement cette journée, mais c’est sûr ça ne se passera pas comme on l’aurais imaginé.Nous maintenons notre mariage et pour l’instant rien de très restrictif à part le nombre à la mairie .Aux dernières nouvelles rien d’imposer dans notre salle quoique ça a dû changer maintenant par rapport au port du masque.
    Bon courage dans tes préparatifs 🙂
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi je continue jai casi fini d'ailleurs... le plan de table est fait etc...
    Mais jai aucun plan B! Je n'arrive pas à me dire que je me marie pas en 2020. Et pourtant cela ne serait pas grave si c'étais 2021.
    Jai tellement attendu, mon garage est plein jai tellement investit. Bon courage à toi aussi
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je te comprends car je dois me marier le 29/08 et moi aussi je commence à stresser un peu avec ce qu'on entend...

    J'ai décidé il y a un moment de rester positive coûte que coûte et d'avancer les préparatifs comme si de rien n'était alors je vais continuer sur cette lancée ! Il faut continuer à y croire Smiley winking

    Ça ne sert à rien de se triturer l'esprit sur des choses qu'on ne contrôle pas (oui je sais plus facile à dire qu'à faire ^^)

    Bon courage à toi !! Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration