Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laure
Nouvelle Mariée Avril 2021 Nord

Rassemblement

Laure, le 13 Mars 2021 à 20:09 Publié dans Après le mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour
Nous approchons la date et nous sommes perdu
Avons nous droit de faire un cortège ? Pouvons faire un rassemblement chez nous en comité restreinte? Quoi qu’il en soit on se marie mais on aurait aimé célébrer autour d’un verre

11 Réponses

Activité récente par Marine, le 15 Mars 2021 à 11:08
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Laure et Bienvenue sur la communauté !

J'espère que les réponses des FM ont pu t'aider dans tes recherches ! 😘

As-tu vu notre dernier post ?! Ne te perds pas et clique ici 👉La décoration de ta salle de réception est-elle importante ?

• Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup. Oui dernière ligne pour nous. Je vis mariage je mange mariage je dors mariage 🤣 avec plaisir Smiley smile
    • Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ben oui c’est pour ça on veut célébrer en respectant les consignes quand même je vous remercie beaucoup et bon mariage à vous dernière ligne droite 😁
    • Répondre
  • Didie
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir Smiley smile ah oui du coup par sécurités nous demandons à nos invités d éparpiller un peu les voitures garés Smiley smile
    • Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est exactement ce que nous voulons faire bon ça me rassure merci de votre réponse
    • Répondre
  • Didie
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous faisons le mariage civil le 17avril nous serons 30 en tout et comme nous avons le droit à 15 à la mairie. Le reste de la famille attendrons chez mes parents qui habitent à 500m de la mairie Smiley smile pour éviter le rassemblement devant la mairie. Mais une fois chez nous nous ferons ce que nous voulons en respectant les distances. On aura du gel à disposition. Nous faisons barbecue donc on disposera à chaque place 2 paquets de chips individuel. A lapero nous ferons des verrines et choses individuel avec cure dent comme ça pas de manipulation. Et les invités rentrerons chez eux avant 18h Smiley smile. Et que les gendarmes viennent pas de soucis.. Ils ne passeront pas la porte Smiley smile
    • Répondre
  • Irène
    Mariée Experte Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Irène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, il n’y a pas de limite aux rassemblements dans un lieu privé (chez toi par exemple). La limite de 6 personnes est une recommandation.
    • Répondre
  • L
    Super Mariée août 2021 Yvelines
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • L
    Super Mariée août 2021 Yvelines
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir,

J'ai vu le reportage de BFM qu'une FM a posté et il disait qu'à l'heure actuelle malheureusement on est encore à 6 adultes limités dans la sphère privée.

Ils disait qu'il pouvait y avoir des contrôles (rare cependant) et que pour les peu qui ont été contrôlé ça a coûté cher car les organisateurs sont poursuivi pour mis en danger de la vie d'autrui et que les invités sont verbalisés des 135 euros. Après c'est comme tout ca dépend ou comment et c'est un choix.

Courage à toi

• Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour et bienvenue. Oui ce n est pas facile. Si c est un cortege d enfant je pense que c bon. A demander peut etre aupres de la mairie ou de l eglise.
    Quand au rassemblement il me semble que c tjrs recommandé a 6
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

C'est compliqué!

AU mois d'AVril, aucune idée de la façon dont les choses auront évoluées...

Je te souhaite tout plein de courage Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration